Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Nous avons soumis notre demande de Rp le 28 juin ,2019 sur la barre de suivi y’a marqué ;nous effectuons des vérifications de vos intercédants, nous vérifions que nous répondez aux critères d'admissibilités.

 

j’aimerais savoir s’il vous plais,si cic a commencé à traiter notre demande ou bien c’est juste des messages automatiques.

 

merci d’avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Derba3386 a dit :

Bonjour

Nous avons soumis notre demande de Rp le 28 juin ,2019 sur la barre de suivi y’a marqué ;nous effectuons des vérifications de vos intercédants, nous vérifions que nous répondez aux critères d'admissibilités.

 

j’aimerais savoir s’il vous plais,si cic a commencé à traiter notre demande ou bien c’est juste des messages automatiques.

 

merci d’avance  

 

Bonjour,

Ce sont des messages automatiques. L'admissibilité ne se fait en fait pas vraiment au début. Vous êtes "admissibles" uniquement quand tout a vraiment été vérifié (antécédents professionnels) etc. Et non on ne peut pas dire combien de temps ça prend. Chez certains ça se fait en quelques mois, chez d'autres... c'est plus long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chsava a dit :

 

Bonjour,

Ce sont des messages automatiques. L'admissibilité ne se fait en fait pas vraiment au début. Vous êtes "admissibles" uniquement quand tout a vraiment été vérifié (antécédents professionnels) etc. Et non on ne peut pas dire combien de temps ça prend. Chez certains ça se fait en quelques mois, chez d'autres... c'est plus long ^^

Merci pour votre retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans 1 mois j'arrive à la fin de validité de ma VM.

Qui, sur ce forum, a été obligé de la repasser ?

Combien de temps après l'avoir repassé, IRCC a répondu favorablement ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pour l’expérience professionnelle j’ai fourni uniquement la lettre de l’employeur comme le model exigé par Ircc mais je n’ai pas mis de fiche de paie, pensez-vous que cela peut être suffisant ou fallait mettre les fiches de paie aussi ?

 

Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Derba3386 a dit :

Bonjour

pour l’expérience professionnelle j’ai fourni uniquement la lettre de l’employeur comme le model exigé par Ircc mais je n’ai pas mis de fiche de paie, pensez-vous que cela peut être suffisant ou fallait mettre les fiches de paie aussi ?

 

Merci pour vos retours 

Si tou les renseignement sont fourni( fonction,tache,salaire annuelle,avantage sociaux,nombre d heure par semaine,les competences,etc...) ça passe ,pas besoin de fiche de paie, mais si tu as la fiche de paie ,tu peu l inclure, trop de viande gate pas la sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse :)

j’ai une autre question, pour les expériences comme les jobs d’été par exemple qui durent généralement 1 à deux mois , j’ai fais une lettre explicative pour dire que je ne peux pas avoir de lettre d’employeur et que de toute façon je ne réclame pas de points pour ces expériences vu qu’elles sont courtes et pas forcément qualifiées.

est-ce-que l’agent va être indulgent ou bien il peut être exigeant et les réclamer ?

 

Merci bcp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Derba3386 a dit :

Merci pour ta réponse :)

j’ai une autre question, pour les expériences comme les jobs d’été par exemple qui durent généralement 1 à deux mois , j’ai fais une lettre explicative pour dire que je ne peux pas avoir de lettre d’employeur et que de toute façon je ne réclame pas de points pour ces expériences vu qu’elles sont courtes et pas forcément qualifiées.

est-ce-que l’agent va être indulgent ou bien il peut être exigeant et les réclamer ?

 

Merci bcp  

Si tu ne relame pas de point pour ces experidnces ,tu n a pas besoin de lettre employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bekanada a dit :

Si tu ne relame pas de point pour ces experidnces ,tu n a pas besoin de lettre employeur.

Merci bcp pour tes réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT VEUILLEZ SIGNER

 

CETTE PÉTITION POUR DÉNONCER LE DÉPASSEMENT DE DÉLAI..... Pétition pour le traitement de dossiers à signer svp

 

VOUS ÊTES CONCERNÉS 

 

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-04 à 07:07, femelin a dit :

Donnez des nouvelles svp. @Automonarchi @Vita @Roxelane @tja @Moon22 @Nelya96 @psedo007 ect ...

Bonjour à tous, en ce qui me concerne mon dossier, j'avais reçu une demande de mise à jour de annexe A (antécédents) pour mon épouse le 21 juin qu'on avait renseigné le même jour. j'ai dépassé maintenant les 7 mois d'attente.mise à part ça les détails de mon dossier de RP sont affiché sur ma signature en bas.

Bonne chance pour tous le monde.

Modifié par psedo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, psedo007 a dit :

Bonjour à tous, en ce qui me concerne mon dossier, j'avais reçu une demande de mise à jour de annexe A (antécédents) pour mon épouse le 21 juin qu'on avait renseigné le même jour. j'ai dépassé maintenant les 7 mois d'attente.mise à part ça les d'étails de mon dossier de demande RP est affiché sur ma signature en bas.

Bonne chance pour tous le monde 

 

Je vois que vous êtes nombreux à avoir du remettre un complément d'info( IMM 5669) ou du moins apporter une MAJ.

C'est pour quelle raison exactement? J'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, VincentNC a dit :

 

Je vois que vous êtes nombreux à avoir du remettre un complément d'info( IMM 5669) ou du moins apporter une MAJ.

C'est pour quelle raison exactement? J'ai pas l'impression que ce soit le cas pour tout le monde.

 

pour mon cas j'ai fournis exactement la même Annexe c'est juste la date de la signature qui a changé, je ne comprends pas pourquoi ils demandent ça ! dans une telle situation je me laisse croire que le côté positif de cette requête c'est qu'ils y a bien un agent qui est en train de fouiller dans mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

je voudrais savoir s’il vous plais lorsqu’on a deux passeports faut-il televerser les deux ? Avec les pages Tamponnait ou bien on televerse juste celui qu’on utilise ces derniers temps,pour ma part j’utilise que le passeport français depuis 2016 donc je l’ai televersé tout seul .

pensez-vous que je devais mettre les deux?

 

Merci pour vos retours  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-01 à 22:44, ziko89 a dit :

 

Bonjour,

 

j'ai consulté les forums anglophones et je peux vous assurer que tout le monde se plaint des agents d'IRCC, qu'ils soient d'Ottawa, de Londres ou de New Delhi. personnellement, je ne crois pas que seulement 20% des dossiers ont dépassé les six mois, je pense que le chiffre est beaucoup plus élevé.

Avez vous commandé vos notes GCMS (pour essayer de voir ou bloque le traitement de votre dossier) ?je vous conseille de le faire, pour ma part j'attends les miennes, elles devraient arriver d'ici la mi-juin. d'ici là, nous n'avons malheureusement pas le choix. il faut juste s'armer de patience..... la réponse arrivera tôt ou tard !. 

 

Bonne chance et surtout bon courage !

Bonjour, Comment peut on demander les notes GCMS d'ont vous parler ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Conseiller financier. Les postes en bourse sont surtout sur Toronto ou Montreal... Et Toronto je prefere y aller avec une premiere experience canadienne avant et surtout un anglais plus fontionnel.
 
Tu aimerais tu reconvertir professionnellement ah ouai ? trop bien ca. Tu as une idée ?


Slt !!!
ITB terminé...... on attend les resultats !! Lol 26 Juillet, un peu long !

J’ai eu des news, dossier medical validé et je viens de recevoir un mail pour la biometrie. (Tu a eu parfaitement raison !!!)
Premier rdv possible le 24 Juillet, je trouve ça loin !! Haha
Il est possible de se presenter sans rendez-vous, ca sent la grosse journée d’attente non ?
Comment as tu fait ?

Stan


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

PPR reçu hier, après 8 mois et demi!!

Voici mes stats:

VM 06/10/2018

AOR 27/10/2018

VM validée 03/12/2018

PPR 09/07/2019

Je partage mon expérience, en espérant que cela puisse en aider certains: j’ai commandé des notes GCMS début mai une fois les 6 mois passés, et j’ai vu que mon éligibilité était en « recommend passed » depuis fin mars. Dans ses notes l’analyste avait noté que je n’avais pas fourni de listes de tâches pour mes expériences pro, mais ça n’avait pas empêché le « recommend passed ». Dans le doute j’ai quand même renvoyé une liste des tâches par webform il y a 3 semaines... Je ne sais pas si c’est ce qui a fait bouger les choses, mais en tout cas j’ai reçu la semaine dernière une demande d’informations complémentaires (un formulaire à remplir concernant la famille) que j’ai soumis avant-hier... et voilà le PPR!

 

Bonne chance à ceux qui sont en attente default_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Stanstanstan a dit :

 


Slt !!!
ITB terminé...... on attend les resultats !! Lol 26 Juillet, un peu long !

J’ai eu des news, dossier medical validé et je viens de recevoir un mail pour la biometrie. (Tu a eu parfaitement raison !!!)
Premier rdv possible le 24 Juillet, je trouve ça loin !! Haha
Il est possible de se presenter sans rendez-vous, ca sent la grosse journée d’attente non ?
Comment as tu fait ?

Stan


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Salut Stan.

Félicitations pour les epreuves, je croise les doigts pour toi. Comment ca s'est passé ?

 

Good, ca avance, c'est très positif.

Allez patience , 2 petites semaines :)

 

Oui pour la biométrie je te conseil d'y aller sans RDV.

Nous avons pris rdv avec ma femme car nous y sommes allez juste avant d'aller au boulot, et on voulait avoir notre rdv de reservé.

 

Mais tu peux y aller sans rdv sans soucis, tu ne seras pas prioritaire certes, mais tu passeras qd mm dans l'heure max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement