Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
12 minutes ago, Midou85 said:

 

Hello Jahina, ne t'excuses pas ! :) 

D'accord, j'espere que ca avancera sur cette plateforme.

Oui dans 15 jours on part valider nos CRP.

Oui on a pris des notes et établie un peu notre planning :)

Merci en tout cas de demander c'est gentil de ta part.

 

Mais de rien, c'est normal !
J'imagine que vous êtes super impatients de découvrir votre futur "home swwet home".

Et le rêve devint réalité :)

Bon voyage et tiens nous au jus.

Je ne sais pas si ceux qui ont eu le Golden Mail en même temps que toi sont déjà sur le départ aussi.
L'été c'est l'idéal pour s'installer et profiter de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jahina a dit :

Mais de rien, c'est normal !
J'imagine que vous êtes super impatients de découvrir votre futur "home swwet home".

Et le rêve devint réalité :)

Bon voyage et tiens nous au jus.

Je ne sais pas si ceux qui ont eu le Golden Mail en même temps que toi sont déjà sur le départ aussi.
L'été c'est l'idéal pour s'installer et profiter de la ville.

 

Oui en tout cas je suis plus impatient que ma femme !

Elle semble sur la reserve, elle est plus angoissée que moi :)

C'est une bonne question, je suis en contact avec des gens sur place, on se prévoit qqs rdv ^^

A mon avis oui certains on du partir deja ! Ou d'ici la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Midou85 a dit :

 

Salut !

 

Non j'ai cru comprendre que les nomination provinciales prennent bien plus de temps qu'une extraction directe.

 

Bonsoir,

 

En plus de ce que Midou85 vient de citer, il faut payer des frais en supplément pour la province, c'est ce que j'avais appris via un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Midou85 said:

 

Oui en tout cas je suis plus impatient que ma femme !

Elle semble sur la reserve, elle est plus angoissée que moi :)

C'est une bonne question, je suis en contact avec des gens sur place, on se prévoit qqs rdv ^^

A mon avis oui certains on du partir deja ! Ou d'ici la rentrée !

Ohhhh j'imagine que tu dois être impatient !

Ta femme doit surement se demander comment sera votre nouvelle vie, mais vous êtes 2. ça a l'avantage d'être plus simple.
Des contacts sur place, un réseau qui se construit c'est un bon début. Rassure ta femme, vous ne serez pas perdus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Jahina a dit :

Ohhhh j'imagine que tu dois être impatient !

Ta femme doit surement se demander comment sera votre nouvelle vie, mais vous êtes 2. ça a l'avantage d'être plus simple.
Des contacts sur place, un réseau qui se construit c'est un bon début. Rassure ta femme, vous ne serez pas perdus !

 

Merci Jahina pour tes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mio_ a dit :

Bonsoir,

 

En plus de ce que Midou85 vient de citer, il faut payer des frais en supplément pour la province, c'est ce que j'avais appris via un forum.

Oui, la Province peut déclarer son intérêt pour toi.

Si tu acceptes, il faut payer (~1500$ si je me souviens) pour que ça rajoute des points à ton dossier EE.

Tu n'es pas obligé d'accepter si tu as suffisamment de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
 
En plus de ce que Midou85 vient de citer, il faut payer des frais en supplément pour la province, c'est ce que j'avais appris via un forum.

Oui j’ai envoyé le dossier j’ai déjà payé 1500 $ et par la suite 600 points ont été ajoutés à mon score puis une extraction le 06 mars 2019
AOR le 25/03/2019
Données biométriques et VM validée le 13/05/2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, la Province peut déclarer son intérêt pour toi.
Si tu acceptes, il faut payer (~1500$ si je me souviens) pour que ça rajoute des points à ton dossier EE.
Tu n'es pas obligé d'accepter si tu as suffisamment de points.

Merci nolive et Midou


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Midou85 said:

 

Merci Jahina pour tes paroles.

Mais de rien ! ça vient du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-26 à 03:02, Midou85 a dit :

 

 

Hello Mimiiaz,

 

Oui en effet tu dis juste, j'avais juste cru comprendre qu'il etait limite pour venir valider sa RP avant la date limite et je pense qu'il voulait venir seul pour sauver la mise de la famille pour valider l'ensemble des RP.

Je pense avoir compris cela hein !

Pour cela que je lui avait dis non !

 

A mon avis il pourra pas valider les RP d'autres membres... ils auront besoin je pense de leur signature minimum non ?

 

Non bien sur il ne pourra pas valider pour eux. Uniquement pour lui. Eux valideront quand ils viendront.

 

 

Le 2019-06-26 à 17:38, nolive a dit :

 

Merci Mimiiaz pour ces infos.

Je trouve qu'être en retard est une chose.

Mais continuer à traiter les nouveaux dossiers qui arrivent tous les 15 jours en laissant de coté tous les anciens dossiers est un autre aspect qui est difficilement compréhensible.

Quand je fais la queue au supermarché, j'apprécie que la caissière s'occupe des gens dans l'ordre d'arrivée et non pas selon une logique aléatoire.

 

Oui je comprends totalement la frustration. L'agent que j'ai rencontré ne s'occupait que des demamdes sur le territoire donc elle n'était pas capable de me dire pourquoi certaines demandes vont plus vite que d'autre... Mais comme les dossiers sont assignés à une personne si par exemple ton dossier tombe entre les mains de quelqu' un qui tombe malade ou qui part en vacances il prendra plus de temps... je ne pense pas qu'ils passent leur temps (malheureusement) à se refiler les dossiers de ceux qui ne sont pas la pour continuer à traiter les dossiers dans l'ordre...

Force et courage à tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

- Est ce que quelqu'un peut nous partager le numéro de CIC pour les contacter (depuis l'étranger).

- Est ce l'agent peut me confirmer la réception des documents que j'ai envoyé via le formulaire web ? car j'ai pas reçu de confirmation par mail.

 

Merci d'avance

Le 2019-06-26 à 22:34, nolive a dit :

Tu peux connaitre ton centre via ton relevé GCMS : ce sera précisé.

J'ai envoyé des documents additionnels de ma propre initiative, pour les aider à statuer.

J'ai reçu un accusé de réception, mais ça n'a pas fait avancé mon dossier pour autant.

Salut nolive, j'ai envoyé le jeudi dernier des documents additionnels de ma propre initiative via le formulaire web en spécifiant la case changement documents, modification documents, état status.

Mais jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu comme accusé de réception formel tupe mail de lapart de IRCC. Est ce que vous croyez que c'est logique combien de prendre de temps pour être joint au dossier. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; 

Le délais dans la barre de progression a expiré depuis 3 mois EE en ligne candidat des provinces normalement 6mois  , je n'ai aucune visibilité actuellement sur un d'éventuel délais de traitement, combien de temps ça va encore prendre d’après vos expériences.

Le grand froid arrive j'ai peur de devoir m'installer en plein hiver si ça continue comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; 
Le délais dans la barre de progression a expiré depuis 3 mois EE en ligne candidat des provinces normalement 6mois  , je n'ai aucune visibilité actuellement sur un d'éventuel délais de traitement, combien de temps ça va encore prendre d’après vos expériences.
Le grand froid arrive j'ai peur de devoir m'installer en plein hiver si ça continue comme ça.
 
Malheureusement up to 18mois.
C'est le max que g vu perso.
Sinon généralement entre 6 et 12 mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmeliaMS a dit :

Malheureusement up to 18mois.
C'est le max que g vu perso.
Sinon généralement entre 6 et 12 mois

18 mois pour EE c'est trop , normalement 18 mois c'est pour les délais pour les candidats des provinces sans EE.

Attente est un un peux difficile vue qu'on a beaucoup de projet en suspend et qu'on a pas la garantie d'une réponse favorable a la fin   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Hello tout le monde, je viens de recevoir une lettre de demande....de renseignements additionnels??!!

Je dois remplir le formulaire renseignement sur la famille, parcontre, je ne suis pas sure de tout comprendre, je dois l'imprimer puis le signer ou je peux le signer électroniquement (genre avec ma tablette et un stylet??) D'autres sources (sur le forum) précise qu'il ne faut pas le signer mais qu'un champ apparaîtra au moment de l'upload en ligne.

J'aimerais avoir le retour de ceux qui ont eu à le remplir svp.

Modifié par cannellesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, cannellesan a dit :

Bon...

Hello tout le monde, je viens de recevoir une lettre de demande....de renseignements additionnels??!!

 

 

Le côté positif, c'est que quelqu'un a ouvert ton dossier... c'est un bon "début" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, chsava a dit :

 

Le côté positif, c'est que quelqu'un a ouvert ton dossier... c'est un bon "début" :)

Oui, 9 mois plus tard?

De quoi finir en dépression

Modifié par cannellesan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, cannellesan a dit :

Oui, 9 mois plus tard?

De quoi finir en dépression

 

Je compatis... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

j'ai reçu une invitation suite à l'extraction du 26 juin; je viens de termine de renseigner mon profil reste a téléverser les documents

j'ai deux questions la première c'est la visite Médicale quand et comment prendre RDV et la deuxième c'est quant Peyer les fers de traitement du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, cannellesan a dit :

Bon...

Hello tout le monde, je viens de recevoir une lettre de demande....de renseignements additionnels??!!

Je dois remplir le formulaire renseignement sur la famille, parcontre, je ne suis pas sure de tout comprendre, je dois l'imprimer puis le signer ou je peux le signer électroniquement (genre avec ma tablette et un stylet??) D'autres sources (sur le forum) précise qu'il ne faut pas le signer mais qu'un champ apparaîtra au moment de l'upload en ligne.

J'aimerais avoir le retour de ceux qui ont eu à le remplir svp.

j'avais reçu une requête pareil le 21 juin, je crois que c'est un bon signe vu qu'il y a un agent qui fouille dedans, quant au formulaires il faut les remplir sur avant de les imprimé et signé, en suite vous devez les scanné et les faire télécharger sur votre compte CLEGC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement