Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, cannellesan a dit :

Coucou, ptite question pour ceux qui sont partis en famille: puis je partir en amont (pour un soft landing) ou mon conjoint et mon fils doivent absolument etre avec moi pour valider la rp...quand(si) je l'aurais

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout le monde doit venir Canelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jeremiah19nichols a dit :

Good luck to everyone!!

 

Hey thak you Jeremiah

 

What an american is doing here ^^  :)

 

Joke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux qui ont reçu le golden mail et déposé leur passeport à VFS.

Est ce que lien du tracking VFS fonctionne chez vous ou pas ?

Moi, il m'affiche "No records found" depuis le début.

J'ai reçu un mail de confirmation le jour du dépôt mais je arrive absolument pas à suivre sur le site de VFS.

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Midou85 a dit :

 

Pourquoi je t'ai tué mddrrr ?

 

Oh bien pour le niveau.

En finance tu devrais pas avoir de mal a trouvé un poste de CP.

 

Ouai Toronto c'est du NYC tu m'étonnes ! Mais cette ville m'attire ^^

Oui ca semble etre un bon choix, en tout cas en point de chute c'est top que vous ayez choisi la ville natale de ta femme, ca sera familier pour au moins l'un d'entre vous 2.

 

Ouai Ottawa on dirais bien ; )

Alors qu'a la base je jurais que par Toronto lol

 haha tu m'as fait rie car tu as eu une réaction super positive !!

 

Je pense que je vais essayer de changer de métier en allant la bas. A voir !

 

On a choisi la ville de ma compagne car ca restera famillier pour moi, je m'entend super bien avec ses parents et ses amies sur place, donc ça sera un peu comme  àla maison tu vois :) Et puis si je dois aller bosser à Toronto, Kitchner reste une ville plutot proche en train.

 

Oui Toronto est une belle ville en effet !!

 

Tu vas essayer de trouver quoi comme boulot sur place ?

 

Stan

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, StanBes a dit :

 haha tu m'as fait rie car tu as eu une réaction super positive !!

 

Je pense que je vais essayer de changer de métier en allant la bas. A voir !

 

On a choisi la ville de ma compagne car ca restera famillier pour moi, je m'entend super bien avec ses parents et ses amies sur place, donc ça sera un peu comme  àla maison tu vois :) Et puis si je dois aller bosser à Toronto, Kitchner reste une ville plutot proche en train.

 

Oui Toronto est une belle ville en effet !!

 

Tu vas essayer de trouver quoi comme boulot sur place ?

 

Stan

 

Conseiller financier. Les postes en bourse sont surtout sur Toronto ou Montreal... Et Toronto je prefere y aller avec une premiere experience canadienne avant et surtout un anglais plus fontionnel.

 

Tu aimerais tu reconvertir professionnellement ah ouai ? trop bien ca. Tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Midou85 a dit :

 

Conseiller financier. Les postes en bourse sont surtout sur Toronto ou Montreal... Et Toronto je prefere y aller avec une premiere experience canadienne avant et surtout un anglais plus fontionnel.

 

Tu aimerais tu reconvertir professionnellement ah ouai ? trop bien ca. Tu as une idée ?

Ok c'est un bon plan ça ! C'est quoi ton poste actuel ? Contacts de clients BPF pour des transactions Boursières par tel ?

 

Ecoute, pleins de choses sont possibles, j'aimerais pouvoirmettre mon Français à contribution. C'est un vrai plus dans une région Anglophone !

 

J'ai le temps de voir venir, là j'ai vraiment envie que mon dossier aille vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est un bon plan ça ! C'est quoi ton poste actuel ? Contacts de clients BPF pour des transactions Boursières par tel ?
 
Ecoute, pleins de choses sont possibles, j'aimerais pouvoirmettre mon Français à contribution. C'est un vrai plus dans une région Anglophone !
 
J'ai le temps de voir venir, là j'ai vraiment envie que mon dossier aille vite lol
Je pense également à une reconversion professionnelle.
Du coup ce sera la deuxième voire troisième dans ma carrière.
On verra... une fois à Ottawa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AmeliaMS a dit :

Je pense également à une reconversion professionnelle.
Du coup ce sera la deuxième voire troisième dans ma carrière.
On verra... une fois à Ottawa :)

Super ! Tu fais quoi actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Tu fais quoi actuellement ?
J étais ingénieur bâtiments puis g attiré dans la gestion d'entreprise d export (familial) pour enfin succomber au commerce inter.

Je voudrais à présent et contre tte attente travailler dans l éducation et avec des enfants. Comment ? Je sais pas encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tout le monde doit venir Canelle ^^


Bon bah tant pis pour le soft landing alors...
Cette attente me tue et rien que d'imaginer le stress avant la date limite de la vm [emoji37] [emoji37]


Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout est difficile/particulier/nouveau : déménagement, reconversion, adaptation, réinscription des enfants ...etc.
C'est pour ça que je ne comprends pas qu ils fassent autant attendre les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout est difficile/particulier/nouveau : déménagement, reconversion, adaptation, réinscription des enfants ...etc.
C'est pour ça que je ne comprends pas qu ils fassent autant attendre les gens.
Entierement d'accord. Mon fils est parti pour faire sa rentrée en retard et j'avoue qu'un demenagement en hiver ne me tente pas du tout!

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord. Mon fils est parti pour faire sa rentrée en retard et j'avoue qu'un demenagement en hiver ne me tente pas du tout!

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est ce que je crains aussi. Une rentrée en retard ET en hiver.
Mais je pense attendre le printemps d'après pour le scolariser normalement et lui laisser le tps de digérer et s adapter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, cannellesan a dit :

Coucou, ptite question pour ceux qui sont partis en famille: puis je partir en amont (pour un soft landing) ou mon conjoint et mon fils doivent absolument etre avec moi pour valider la rp...quand(si) je l'aurais

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Je crois avoir lu que le requérant principal peut valider sa RP en premier (donc en faisant un AR) et venir avec toute la famille après ? Demande peut-être dans le post du Nouveau Brunswick, ils sont très actifs et beaucoup de gens déjà partis / installés pourront te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ghisz a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question pour ceux qui ont reçu le golden mail et déposé leur passeport à VFS.

Est ce que lien du tracking VFS fonctionne chez vous ou pas ?

Moi, il m'affiche "No records found" depuis le début.

J'ai reçu un mail de confirmation le jour du dépôt mais je arrive absolument pas à suivre sur le site de VFS.

Merci merci

 

Bonjour, pour ma part j'ai déposer mon passeport à VFS Alger, le dimanche 23/06/2019, mon profil cic a été mis à jour aujourd'hui Mardi 25/06/2019 pour me dire que c'est prêt .   la procédure ne prend absolument pas de temps (en Algérie ) et il ne faut pas attendre que vfs te contacte pour aller chercher ton passeport. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AmeliaMS a dit :

J étais ingénieur bâtiments puis g attiré dans la gestion d'entreprise d export (familial) pour enfin succomber au commerce inter.

Je voudrais à présent et contre tte attente travailler dans l éducation et avec des enfants. Comment ? Je sais pas encore.

 

quelle coïncidence, j'étais architecte, j'ai travaillé dans le commerce et maintenant je veux faire enseignant au Canada ? c'est fou combien notre parcours se ressemble. je vous souhaite bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AsmaEmma a dit :

@Mimiiaz

Merci pour ton témoignage ? est ce que votre demande a pris également plus de 6 mois? 

Je peux enlever les employeurs dont je n'ai pas pu fournir le lettre de recommandation s'il le faut. 

 

Aujourd'hui, j'ai pas du tout le moral, je check tous les jours le profil, mais là je n'ai plus envie. Clairement, je suis là à chercher un emploi, car je pensais recevoir une réponse au bout de six mois et faire mes bagages, j'ai même pas un logement fixe. Une galère sans nom. Bref, je dois me reconstruire une vie en France et ne pas compter sur une réponse de leur part. (désolée pour mon post négatif polluant du topic)

 

Notre demande a pris exactement 6 mois et 1 semaine!

Je comprends la déprime, courage! Vaut mieux se concentrer sur refaire ta vie en France et que la validation ne soit qu'une bonne surprise comme ça pas de regret !

 

Il y a 6 heures, cannellesan a dit :

Coucou, ptite question pour ceux qui sont partis en famille: puis je partir en amont (pour un soft landing) ou mon conjoint et mon fils doivent absolument etre avec moi pour valider la rp...quand(si) je l'aurais

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Il y a 6 heures, Midou85 a dit :

Tout le monde doit venir Canelle ^^

 

Pour moi sur le papier qu'on reçoit il y a bien marquè que le demandeur principal peut y aller tout seul et les autres peuvent venir après tant qu'ils ne viennent pas après la date limite (qui me semble correspond à la fin de la validité de la VM, de toute façon il y a tout indiqué dans les papiers que l'on reçoit avec la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ziko89 a dit :

 

quelle coïncidence, j'étais architecte, j'ai travaillé dans le commerce et maintenant je veux faire enseignant au Canada ? c'est fou combien notre parcours se ressemble. je vous souhaite bonne chance 

 Si vous souhaitez devenir professeur de français ou maître/maîtresse dans des écoles qu'ils appellent "total immersion en français" le marché est graaaand ouvert à Toronto ! Ils en demandent énormément! Mais j'imagine que ça doit être la même chose un peu partout au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, StanBes a dit :

Ok c'est un bon plan ça ! C'est quoi ton poste actuel ? Contacts de clients BPF pour des transactions Boursières par tel ?

 

Ecoute, pleins de choses sont possibles, j'aimerais pouvoir mettre mon Français à contribution. C'est un vrai plus dans une région Anglophone !

 

J'ai le temps de voir venir, là j'ai vraiment envie que mon dossier aille vite lol

 

Hello Stan,

 

Je suis opérateur Bourse actuellement. Oui nous traitons avec les clients BPF pour les opé :) Puis on a aussi une clientèle autonome qui viennent d'eux même.

Cool , c'est un bon plan ca donne envie !

En revanche regarde bien je crois qu'il y a des etudes a reprendre ou permis spécifique pour enseigné le francais.. Je ne pense pas que ca puisse se faire comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mimiiaz a dit :

Pour moi sur le papier qu'on reçoit il y a bien marquè que le demandeur principal peut y aller tout seul et les autres peuvent venir après tant qu'ils ne viennent pas après la date limite (qui me semble correspond à la fin de la validité de la VM, de toute façon il y a tout indiqué dans les papiers que l'on reçoit avec la RP.

 

 

Hello Mimiiaz,

 

Oui en effet tu dis juste, j'avais juste cru comprendre qu'il etait limite pour venir valider sa RP avant la date limite et je pense qu'il voulait venir seul pour sauver la mise de la famille pour valider l'ensemble des RP.

Je pense avoir compris cela hein !

Pour cela que je lui avait dis non !

 

A mon avis il pourra pas valider les RP d'autres membres... ils auront besoin je pense de leur signature minimum non ?

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement