Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ziko89 a dit :

Bonjour, en consultant mon compte entrée express aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a marqué demande/profil à jour au lieu de soumis , est ce un signe que je vais recevoir quelque chose ? quelqu’un a t il déjà vu ça ??

profil à jour.png

Félicitations. Il s' agit d' un ghost update. Le PPR  est dans quelques heures. Dit moi tu as quoi au niveau de la ligne biométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kdassu a dit :

Félicitations. Il s' agit d' un ghost update. Le PPR  est dans quelques heures. Dit moi tu as quoi au niveau de la ligne biométrie ?

 

merci bcp !! j'espere vraiment que c'est ça !! dans la ligne biométrie , j'ai mes données biometriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Macfan a dit :

Oui, il faut être indien si tu veux avoir la RP rapidement ?. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir un bon dossier, un secteur en perpétuelle recherche de personnes, bonnes études, anglais et français même si je n'ai passé que le TEF, ... bref presque toutes les cases cochées.

Jamais j'aurai pensé que le dossier n'aurait pas évolué depuis la prise des données biométriques. A cette allure, j'ai l'impression que je vais facilement me diriger vers les 10 mois et plus.

La grosse question, c'est pourquoi? Je suis content pour les membres de 2019 qui obtiennent leur RP, mais pourquoi les dossiers de 2018 ne sont pas traités avant?

 

Je commence à avoir des doutes sur le projet. Quand ça veut pas et qu'on a tendance à forcer, il n'en sort pas du bon. 

 

Non je ne pense pas qu'il y ai de discrimination sincèrement.

En tout cas surtout pas de provenance ou d'origine.

Peut etre plus au niveau pro( fiabilité des antécédents, secteur porteur..), situation sociale ( en joignant les relevés de comptes ils peuvent s'appercevoir si vous avez de l'immobilier, des rentes regulieres...) statut familial  ( un couple represente un potentiel de croissance familial >> enfants >> achat maison>>  etudes pour les enfants etc etc...)

 

La politique migratoire du Canada est une machine bien huilée j'en doute pas une seconde, je serais pas du tout étonné qu'il y fasse un vrai profilage.

 

N'oubliez pas que l'immigration c'est un business pour un pays, un facteur principal pour contribuer a la croissance long terme.

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ziko89 a dit :

 

merci bcp !! j'espere vraiment que c'est ça !! dans la ligne biométrie , j'ai mes données biometriques

Merci fréro. Et dans le tableau de description où on retrouve la visite médicale favorable . Tu as quoi sur cette ligne au niveau de la biométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kdassu a dit :

Merci fréro. Et dans le tableau de description où on retrouve la visite médicale favorable . Tu as quoi sur cette ligne au niveau de la biométrie ?

 

je t'en prie , à ce niveau la y a écrit données biométriques:  terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ziko89 a dit :

Bonjour, en consultant mon compte entrée express aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a marqué demande/profil à jour au lieu de soumis , est ce un signe que je vais recevoir quelque chose ? quelqu’un a t il déjà vu ça ??

profil à jour.png

 

Azul Ziko

 

Oui j'avais eu exactement eu la meme chose.

dans 48h max tu aura le golden mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ziko89 a dit :

 

je t'en prie , à ce niveau la y a écrit données biométriques:  terminé

Merci pour l' info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

 

Azul Ziko

 

Oui j'avais eu exactement eu la meme chose.

dans 48h max tu aura le golden mail.

 

Azul mon cher Midou, Merci bcp ! d'ici là, mon cœur aura sans doute arrêter de battre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Félicitations pour ceux qui ont eu leur RP

Je me suis absenté un bon moment mais voici mes nouvelles :
Création profil expresse : 21 novembre 2018
Lettre d’intérêt Ontario : 22 novembre 2018
désignation Ontario:début février 2019
Ronde invitation : 06/03/2019
AOR: 25/03/2019
Document additionnel :le 06/05/2019 ( copie passeport pas clair)
Visite médicale favorable+lettre de biométriques :13/05/2019
Données biométriques validée le 15/05/2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, ziko89 said:

Bonjour, en consultant mon compte entrée express aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a marqué demande/profil à jour au lieu de soumis , est ce un signe que je vais recevoir quelque chose ? quelqu’un a t il déjà vu ça ??

profil à jour.png

C'est un "Ghost Update". Tu ne vas rien remarquer comme chagement sur ton profile. Mais il parait que c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, femelin a dit :

Sorry @Macfan j'espère que la situation va se résoudre très bientôt.

Qu'en est il de ton éligibilité?

il y a 39 minutes, ziko89 a dit :

salut macfan, vraiment navré,  qu'en est il de l'éligibilité dans la partie assessment ?

 

1185990772_Screenshot2019-06-20at14_13_13.thumb.png.765f0f9fd99d38c78da7c6bb198c16bf.png

 

Qu'y a t-il d'important sur l'évaluation? Je ne vois rien de spécial comme ça date du jour du dépôt de la demande.

 

 

il y a 19 minutes, Midou85 a dit :

 

Non je ne pense pas qu'il y ai de discrimination sincèrement.

En tout cas surtout pas de provenance ou d'origine.

Peut etre plus au niveau pro( fiabilité des antécédents, secteur porteur..), situation sociale ( en joignant les relevés de comptes ils peuvent s'appercevoir si vous avez de l'immobilier, des rentes regulieres...) statut familial  ( un couple represente un potentiel de croissance familial >> enfants >> achat maison>>  etudes pour les enfants etc etc...)

 

La politique migratoire du Canada est une machine bien huilée j'en doute pas une seconde, je serais pas du tout étonné qu'il y fasse un vrai profilage.

 

N'oubliez pas que l'immigration c'est un business pour un pays, un facteur principal pour contribuer a la croissance long terme.

 

C'était surtout sous le coup de la colère, mais c'est là que l'on se dit que l'Union Européenne est une réussite, c'est tellement simple de changer de pays, alors que immigrer au Canada relève du parcours du combattant. Je serai bien curieux de connaître le classement des dossiers en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Félicitations pour ceux qui ont eu leur RP

Je me suis absenté un bon moment mais voici mes nouvelles :
Création profil expresse : 21 novembre 2018
Lettre d’intérêt Ontario : 22 novembre 2018
désignation Ontario:début février 2019
Ronde invitation : 06/03/2019
AOR: 25/03/2019
Document additionnel :le 06/05/2019 ( copie passeport pas clair)
Visite médicale favorable+lettre de biométriques :13/05/2019
Données biométriques validée le 15/05/2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Macfan a dit :

 

1185990772_Screenshot2019-06-20at14_13_13.thumb.png.765f0f9fd99d38c78da7c6bb198c16bf.png

 

 

 

 

 

 

j'ai la même chose sur mes notes GCMS, c'est généralement bon signe, courage il ne reste pas bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Macfan a dit :

 

1185990772_Screenshot2019-06-20at14_13_13.thumb.png.765f0f9fd99d38c78da7c6bb198c16bf.png

 

Qu'y a t-il d'important sur l'évaluation? Je ne vois rien de spécial comme ça date du jour du dépôt de la demande.

 

 

 

C'était surtout sous le coup de la colère, mais c'est là que l'on se dit que l'Union Européenne est une réussite, c'est tellement simple de changer de pays, alors que immigrer au Canada relève du parcours du combattant. Je serai bien curieux de connaître le classement des dossiers en interne.

@macfan ça veut dire que le plus dure est fait (criminality et eligibility). Il ne te reste plus que security. Ça ne saurais tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ziko89 said:

 

Azul mon cher Midou, Merci bcp ! d'ici là, mon cœur aura sans doute arrêter de battre ??

Tu vas recevoir la brune dans quelques heures.

1 hour ago, Macfan said:

 

1185990772_Screenshot2019-06-20at14_13_13.thumb.png.765f0f9fd99d38c78da7c6bb198c16bf.png

 

Qu'y a t-il d'important sur l'évaluation? Je ne vois rien de spécial comme ça date du jour du dépôt de la demande.

 

 

 

C'était surtout sous le coup de la colère, mais c'est là que l'on se dit que l'Union Européenne est une réussite, c'est tellement simple de changer de pays, alors que immigrer au Canada relève du parcours du combattant. Je serai bien curieux de connaître le classement des dossiers en interne.

C'est une très bonne signe car t'as passé la partie la plus importante-la recevabilité. Il te reste que la sécurité à passer qui est la dernière étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lucile86 a dit :

C'est une très bonne signe car t'as passé la partie la plus importante-la recevabilité. Il te reste que la sécurité à passer qui est la dernière étape.

vraiment? parce que la date correspond à la soumission de la demande, et impossible de trouver une autre date dépassant février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Macfan a dit :

vraiment? parce que la date correspond à la soumission de la demande, et impossible de trouver une autre date dépassant février.

 

dans la page ou t'as trouvé les statuts (sécurité, criminalité, visite mdéciale) y avait mentionné celui de l'éligibilité ?? 

Assessments.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ziko89 a dit :

 

dans la page ou t'as trouvé les statuts (sécurité, criminalité, visite mdéciale) y avait mentionné celui de l'éligibilité ?? 

Assessments.jpg

 

Merci pour la capture, c'est plus simple pour trouver dans le PDF, voilà ce que j'ai:

1058955219_Screenshot2019-06-20at16_41_41.png.974a4db58aa74d69b87cdc0335f01573.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Macfan a dit :

 

Merci pour la capture, c'est plus simple pour trouver dans le PDF, voilà ce que j'ai:

1058955219_Screenshot2019-06-20at16_41_41.png.974a4db58aa74d69b87cdc0335f01573.png

la phase R10 est terminée (note 2), ton dossier a été transféré au centre de traitement d’après la note 1, dés qu'il sera ouvert par un analyste, il va mettre ses recommandations concernant l’éligibilité, j’espère que ça a été fait pendant que tu attendais tes notes GCMS. c'est en bonne voie, patience et ça ira. c'est déjà bien que ton dossier soit transféré sans que l'on mette une observation négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ziko89 a dit :

la phase R10 est terminée (note 2), ton dossier a été transféré au centre de traitement d’après la note 1, dés qu'il sera ouvert par un analyste, il va mettre ses recommandations concernant l’éligibilité, j’espère que ça a été fait pendant que tu attendais tes notes GCMS. c'est en bonne voie, patience et ça ira. c'est déjà bien que ton dossier soit transféré sans que l'on mette une observation négative.

Merci pour ton analyse, ça met un peu de positif après la réception des notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement