Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 2 minutes, AmeliaMS a dit :
il y a 19 minutes, Dimo a dit :
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide.
AOR 30 Avril 
VMF 8 juin
Bio 14 juin
Apres relecture de document preuve pour souettre une DERP. Je me suis rendu compte que je dois televerser mes diplômes originaux avec le rapport de 'EDE et non pas le rapport seulement. Ma question est ce que je peux l'ajouter a ce stade via formulaire web et quel est l'impact sur l'avancement de mon dossier.
Je compte sur votre expérience.

Oui pas de souci. Fais vite C'est tt pour ne pas être rejeté. Ils ajouteront le document à yon dossier mais je ne saurais pas te répondre sur l avancement.

Merci AmeliaMS pour votre réponse c'est un peux rassurante j'espère que ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Macfan a dit :

Pfff c'est la déprime. Je viens de recevoir les notes GCMS, et la dernière note date du 11 février "PreVu Verified (applicant information)". Ils n'ont pas touché le dossier depuis des mois.

Sorry for you... Bienvenue au club

Mais que disent les 1eres pages ?? Review Required ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AmeliaMS pour votre réponse c'est un peux rassurante j'espère que ca ira
Ça ira j ai eu le même problème et ils l ont de suite introduit dans mon dossier. Par contre je ne sais pas si ca a retardé ou pas l avancement. J en ss de tte façon à 11 mois d attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, tja a dit :

Sorry for you... Bienvenue au club

Mais que disent les 1eres pages ?? Review Required ?

Non, j'ai même pas l'impression d'en être là, je n'ai pas aperçu de review required.

En page 6, j'ai ça:

1558308538_Screenshot2019-06-20at8_26_28.png.9a63476c16030cc817d67e5811deaede.png

Et voilà les dernières notes. Le Recommend R10 correspond à la date quand j'ai reçu le message pour prendre les données biométriques.

346506250_Screenshot2019-06-20at8_30_28.thumb.png.6700b820c9132c9fd303fded1302e4cb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AmeliaMS a dit :

Ça ira j ai eu le même problème et ils l ont de suite introduit dans mon dossier. Par contre je ne sais pas si ca a retardé ou pas l avancement. J en ss de tte façon à 11 mois d attente.

J'espère que ca avance de votre côté et vous recevrez votre golden mail. A ce sujet des docu commen vous savez qu'ils sont introduits dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ca avance de votre côté et vous recevrez votre golden mail. A ce sujet des docu commen vous savez qu'ils sont introduits dans le dossier.
Dans le web form, une fois que tu as televerse ton fichier tu recois une simple confirmation dans la fenetre meme. Puis 1 ou 2 jrs apres une espece de confirmation par mail (si les agents submerges de travail le font encore).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai même pas l'impression d'en être là, je n'ai pas aperçu de review required.
En page 6, j'ai ça:
1558308538_Screenshot2019-06-20at8_26_28.png.9a63476c16030cc817d67e5811deaede.png
Et voilà les dernières notes. Le Recommend R10 correspond à la date quand j'ai reçu le message pour prendre les données biométriques.
346506250_Screenshot2019-06-20at8_30_28.thumb.png.6700b820c9132c9fd303fded1302e4cb.png
Damn it ! j ai l impression que ca stagne et pour rien en plus. Je pense qu on est juste pas interessant. Si C'est le cas ils n ont qu a le dire pk ils font passer d autres profils avant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, AmeliaMS a dit :
il y a une heure, Macfan a dit :
Non, j'ai même pas l'impression d'en être là, je n'ai pas aperçu de review required.
En page 6, j'ai ça:
1558308538_Screenshot2019-06-20at8_26_28.png.9a63476c16030cc817d67e5811deaede.png
Et voilà les dernières notes. Le Recommend R10 correspond à la date quand j'ai reçu le message pour prendre les données biométriques.
346506250_Screenshot2019-06-20at8_30_28.thumb.png.6700b820c9132c9fd303fded1302e4cb.png

Damn it ! j ai l impression que ca stagne et pour rien en plus. Je pense qu on est juste pas interessant. Si C'est le cas ils n ont qu a le dire pk ils font passer d autres profils avant .

Oui, il faut être indien si tu veux avoir la RP rapidement ?. Pourtant, j'avais l'impression d'avoir un bon dossier, un secteur en perpétuelle recherche de personnes, bonnes études, anglais et français même si je n'ai passé que le TEF, ... bref presque toutes les cases cochées.

Jamais j'aurai pensé que le dossier n'aurait pas évolué depuis la prise des données biométriques. A cette allure, j'ai l'impression que je vais facilement me diriger vers les 10 mois et plus.

La grosse question, c'est pourquoi? Je suis content pour les membres de 2019 qui obtiennent leur RP, mais pourquoi les dossiers de 2018 ne sont pas traités avant?

 

Je commence à avoir des doutes sur le projet. Quand ça veut pas et qu'on a tendance à forcer, il n'en sort pas du bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dimo said:

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide.

AOR 30 Avril 

VMF 8 juin

Bio 14 juin

Apres relecture de document preuve pour souettre une DERP. Je me suis rendu compte que je dois televerser mes diplômes originaux avec le rapport de 'EDE et non pas le rapport seulement. Ma question est ce que je peux l'ajouter a ce stade via formulaire web et quel est l'impact sur l'avancement de mon dossier.

Je compte sur votre expérience.

Bonjour,

 

Faites vite, ajoutez vos documents à votre dossier via le web form :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

 

J'ai fait la même chose, j'avais  oublié les originaux en arabe. Initialement, j'avais téléchargé uniquement le rapport WES et les traductions.

Une fois le web form utilisé et le document téléchargé, vous aurez tout de suite un message automatique IRCC. Il faudra attendre quelques jours ( entre 3 et 7) pour recevoir un mail en bonne et due forme vous disant que les documents ont été ajouté a votre dossier.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ghisz a dit :

Bonjour,

 

Faites vite, ajoutez vos documents à votre dossier via le web form :

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

 

J'ai fait la même chose, j'avais  oublié les originaux en arabe. Initialement, j'avais téléchargé uniquement le rapport WES et les traductions.

Une fois le web form utilisé et le document téléchargé, vous aurez tout de suite un message automatique IRCC. Il faudra attendre quelques jours ( entre 3 et 7) pour recevoir un mail en bonne et due forme vous disant que les documents ont été ajouté a votre dossier.

 

Bon courage

Merci Ghisz pour votre aide. Je televerser les originaux en arabe et la traduction ou bien les taductions seulements. Car j'ai un ami qui ma dit qu'il a televerser le rapport wes et les traduction des diplômes seulement et ça marché pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dimo a dit :

Merci Ghisz pour votre aide. Je televerser les originaux en arabe et la traduction ou bien les taductions seulements. Car j'ai un ami qui ma dit qu'il a televerser le rapport wes et les traduction des diplômes seulement et ça marché pour lui.

En ce qui concerne les originaux en arabe est ce que IRCC ont demandé de les televerser.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Dimo said:

En ce qui concerne les originaux en arabe est ce que IRCC ont demandé de les televerser.

Merci d'avance

Bonjour,

Pour tout document traduit, il faut téléverser l'original en arabe + traduction.

Personnellement, pour la partie étude, j'ai televersé ( Original arabe + Traduction + Rapport WES)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis . J ai passé la biométrie depuis Mars 2019 et à ce jour mes données biométriques n' ont toujours pas été validées . Certes les références de la biométrie s' affiche sur le compte mais j ai le statut dans les descriptions ( Nous n' avons pas reçu vos données biométriques .....) alors que certains ont la description (Terminée) à la même ligne. Quelqu' un a t'il déjà connu ce  cas ??? 

Aussi depuis le courrier de la biométrie j ai plus eu de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/18/2019 at 9:59 AM, nicoparis said:

Bonjour et bon courage à toi !

 

Je suis exactement dans le même cas que toi, et en effet aucun contact de la part d'IRCC alors que d'après mes notes, ils avaient besoin d'un justificatif professionnel additionnel pour mes "job duties", que j'ai fourni depuis.

Je vais retenter des les joindre au tel mais il semble qu'ils n'aient pas accès au dossier (j'ai appelé deux fois et à chaque fois on m'a assuré que ma demande suivant son cours, et qu'aucun document additionnel ne m'était demandé).

 

Bref, garde espoir !

 

Bonjour, 

Je comprends parfaitement ce que ça fait.. Courage! Je suis donc sûre que je devrais repasser la visite médicale fin Juin... 

 

J'espère que vous aurez prochainement de bonnes nouvelles, dans mon cas puisque je ne sais pas si les documents fournis ont débloqué la situation (surtout comme ils nous donnent des réponses vagues au téléphone) j'ai eu recours aux notes GCMS -encore-, je partagerai avec vous ici les résultats dès que je les aurais.. le temps me met égal maintenant, j'espère qu'il n'y aura pas de refus.....

 

Bon courage à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Macfan a dit :

Non, j'ai même pas l'impression d'en être là, je n'ai pas aperçu de review required.

En page 6, j'ai ça:

1558308538_Screenshot2019-06-20at8_26_28.png.9a63476c16030cc817d67e5811deaede.png

Et voilà les dernières notes. Le Recommend R10 correspond à la date quand j'ai reçu le message pour prendre les données biométriques.

346506250_Screenshot2019-06-20at8_30_28.thumb.png.6700b820c9132c9fd303fded1302e4cb.png

Sorry @Macfan j'espère que la situation va se résoudre très bientôt.

Qu'en est il de ton éligibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà bon courage ! Si vous déprimmez, dites vous qu'une certaine "black rose" est déjà à 11 mois d'attente et va refaire sa visite médicale bientôt ??

 

Une question SVP pour ceux qui sont sur d'autres forums ou autre.. est-ce vous avez croisé un quelconque candidat qui a eu un refus à ce stade (plus de 6 mois) sans que l'IRCC les contacte concernant un document manquant? Genre sans préavis.. ?  

C'est ce qui me stresse maintenant...

J'ai besoin de vos avis, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,
Déjà bon courage ! Si vous déprimmez, dites vous qu'une certaine "black rose" est déjà à 11 mois d'attente et va refaire sa visite médicale bientôt [emoji28][emoji39]
 
Une question SVP pour ceux qui sont sur d'autres forums ou autre.. est-ce vous avez croisé un quelconque candidat qui a eu un refus à ce stade (plus de 6 mois) sans que l'IRCC les contacte concernant un document manquant? Genre sans préavis.. ?  
C'est ce qui me stresse maintenant...
J'ai besoin de vos avis, merci
Same same par ici.
11 mois, même frustration

Pour répondre à la question du refus, il me semble avoir lu que non. Ça passe ou ça casse dès les tt premiers mois.
Cependant, j'ai vu une fois un cas sur immitracker mais il me semble que c t a cheating case. Ce n est pas notre cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, AmeliaMS a dit :

Une question SVP pour ceux qui sont sur d'autres forums ou autre.. est-ce vous avez croisé un quelconque candidat qui a eu un refus à ce stade (plus de 6 mois) sans que l'IRCC les contacte concernant un document manquant? Genre sans préavis.. ?  

c'est vraiment rare mais il y a plusieurs cas qui ont déjà vu leurs dossier rejeté meme après 11 mois d'attente ! vous pouvez faire une visite sur immitracker et voir ces cas là. mais généralement quand sa dépasse 6 mois c'est bon le risque de refus est minim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Macfan a dit :

Non, j'ai même pas l'impression d'en être là, je n'ai pas aperçu de review required.

En page 6, j'ai ça:

1558308538_Screenshot2019-06-20at8_26_28.png.9a63476c16030cc817d67e5811deaede.png

Et voilà les dernières notes. Le Recommend R10 correspond à la date quand j'ai reçu le message pour prendre les données biométriques.

346506250_Screenshot2019-06-20at8_30_28.thumb.png.6700b820c9132c9fd303fded1302e4cb.png

salut macfan, vraiment navré,  qu'en est il de l'éligibilité dans la partie assessment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, en consultant mon compte entrée express aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il y a marqué demande/profil à jour au lieu de soumis , est ce un signe que je vais recevoir quelque chose ? quelqu’un a t il déjà vu ça ??

profil à jour.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement