Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

J'espere que vous allez bien, 

 

Apres reception des notes GCMS il y a qq semaines, j'etais un peu perdue car je n'arrive pas a croire que Last Update sur mon dossier etait en 11/2018 sachant que mon AOR etait en 08/2018 (Je suis a 9 mois d'attente) 

Alors en bref, voila ce que mes notes GCMS disent:

 

Mon dossier etait a Edmonton et a ete transfere a Ottawa! 

Criminality Passed

Medical : Passed

Security : Not Started

Eligibility : Review Required!!!

>>>Unable to verify one year of continuous FSW Work. <<<

 

En Gros, puisque mon experience professionnelle est aux USA, il n'y a pas de fiche CNSS ou securite sociale etc. Que mon contrat de travail et l'attestation quand j'ai fini mon job labas. J'ai du donc envoyer a l'IRCC des documents supplementaires, genre une lettre de felicitations qui dit que j'ai passe une annee a cette enterprise. 

Ils m'ont confirme la reception des documents mais aucune nouvelle depuis 2 semaines. 

 

Des conseils? Devrais-je fouiller encore plus pour d'autres documents ou bien juste attendre.. Genre essayer de contacter mon employeur pour avoir les fiches de paie (elles etaient hebdomadaires, Je doute que ca sera possible mais bon).. Et envoyer ENCORE d'autres documents.. Je ne sais pas. Vos avis svp. 

Merci beaucoup

 

Sinon apart ce point, tout a l'air bon sur les notes GCMS .. Enfin, J'espere. 

 

(ps: desolee y a pas d'accents sur mon clavier..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, blackr0se a dit :

Bonjour tout le monde, 

J'espere que vous allez bien, 

 

Apres reception des notes GCMS il y a qq semaines, j'etais un peu perdue car je n'arrive pas a croire que Last Update sur mon dossier etait en 11/2018 sachant que mon AOR etait en 08/2018 (Je suis a 9 mois d'attente) 

Alors en bref, voila ce que mes notes GCMS disent:

 

Mon dossier etait a Edmonton et a ete transfere a Ottawa! 

Criminality Passed

Medical : Passed

Security : Not Started

Eligibility : Review Required!!!

>>>Unable to verify one year of continuous FSW Work. <<<

 

En Gros, puisque mon experience professionnelle est aux USA, il n'y a pas de fiche CNSS ou securite sociale etc. Que mon contrat de travail et l'attestation quand j'ai fini mon job labas. J'ai du donc envoyer a l'IRCC des documents supplementaires, genre une lettre de felicitations qui dit que j'ai passe une annee a cette enterprise. 

Ils m'ont confirme la reception des documents mais aucune nouvelle depuis 2 semaines. 

 

Des conseils? Devrais-je fouiller encore plus pour d'autres documents ou bien juste attendre.. Genre essayer de contacter mon employeur pour avoir les fiches de paie (elles etaient hebdomadaires, Je doute que ca sera possible mais bon).. Et envoyer ENCORE d'autres documents.. Je ne sais pas. Vos avis svp. 

Merci beaucoup

 

Sinon apart ce point, tout a l'air bon sur les notes GCMS .. Enfin, J'espere. 

 

(ps: desolee y a pas d'accents sur mon clavier..) 

 

Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel de la part des agents d'immigration, qui laissent les gens attendre comme ça, sans même pas prendre la peine de leur écrire et leur demander des documents supplémentaires.?? c'est très énervant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ziko89 said:

 

Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel de la part des agents d'immigration, qui laissent les gens attendre comme ça, sans même pas prendre la peine de leur écrire et leur demander des documents supplémentaires.?? c'est très énervant !!

Tout a fait. Genre moi la j' ai envoye des documents supplementaires au hasard, Je ne sais meme pas si c'est suffisant ou pas, je n'ai eu aucun retour d'importance..

 

Je ne sais pas si je devrais attendre ou.. Meme les appeler a ce point ne m'apporterai rien je pense? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

J'avais un peu mis de côté le forum pour simplifier l'attente. J'ai une immense question si quelqu'un a une réponse.

Je viens de recevoir ce mail ce matin. Sur mon profil entrée express il est indiqué profil mis à jour mais rien n'a changé sur mon compte.

Est-ce que ce mail est  vraiment ce que je crois? Nous avons passé les étapes de contrôle et nous voyons le bout du tunnel?

 

Merci de votre aide 

IMG_0582.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amelye_ a dit :

Bonjour tout le monde.

 

J'avais un peu mis de côté le forum pour simplifier l'attente. J'ai une immense question si quelqu'un a une réponse.

Je viens de recevoir ce mail ce matin. Sur mon profil entrée express il est indiqué profil mis à jour mais rien n'a changé sur mon compte.

Est-ce que ce mail est  vraiment ce que je crois? Nous avons passé les étapes de contrôle et nous voyons le bout du tunnel?

 

Merci de votre aide 

IMG_0582.jpg

Waooo .. Félicitations . C'est bien le mail tant attendu par chacun de nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, kdassu said:

Waooo .. Félicitations . C'est bien le mail tant attendu par chacun de nous ..

Merci ?

Je n'en reviens vraiment absolument pas. 

5 mois-2 jours du coup que nous avons déposé notre dossier complet sur entrée express.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amelye_ a dit :

Merci ?

Je n'en reviens vraiment absolument pas. 

5 mois-2 jours du coup que nous avons déposé notre dossier complet sur entrée express.

 

moins de 5 mois meme je dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Amelye_ a dit :

Bonjour tout le monde.

 

J'avais un peu mis de côté le forum pour simplifier l'attente. J'ai une immense question si quelqu'un a une réponse.

Je viens de recevoir ce mail ce matin. Sur mon profil entrée express il est indiqué profil mis à jour mais rien n'a changé sur mon compte.

Est-ce que ce mail est  vraiment ce que je crois? Nous avons passé les étapes de contrôle et nous voyons le bout du tunnel?

 

Merci de votre aide 

IMG_0582.jpg

 

Ce mail est vraiment ce que vous croyez et ce que nous voulons tous croire , ? mes félicitations !! c'est la 1ere fois que je vois ce mail..... il est juste magnifique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kdassu a dit :

moins de 5 mois meme je dirai

 

Oui @kdassu, et même pas 4 mois depuis son AOR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ziko89 a dit :

 

Oui @kdassu, et même pas 4 mois depuis son AOR !

Ehh oui . Touté dépend du centre qui traite ta demande et de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amelye_ a dit :

Bonjour tout le monde.

 

J'avais un peu mis de côté le forum pour simplifier l'attente. J'ai une immense question si quelqu'un a une réponse.

Je viens de recevoir ce mail ce matin. Sur mon profil entrée express il est indiqué profil mis à jour mais rien n'a changé sur mon compte.

Est-ce que ce mail est  vraiment ce que je crois? Nous avons passé les étapes de contrôle et nous voyons le bout du tunnel?

 

Merci de votre aide 

IMG_0582.jpg

 selon eux, quelle sont les nouvelle dimension de la photographie?

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amelye_ a dit :

Bonjour tout le monde.

 

J'avais un peu mis de côté le forum pour simplifier l'attente. J'ai une immense question si quelqu'un a une réponse.

Je viens de recevoir ce mail ce matin. Sur mon profil entrée express il est indiqué profil mis à jour mais rien n'a changé sur mon compte.

Est-ce que ce mail est  vraiment ce que je crois? Nous avons passé les étapes de contrôle et nous voyons le bout du tunnel?

 

Merci de votre aide 

IMG_0582.jpg

 

CONGRATULATIONS Amelye !!!!

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je lis régulièrement les commentaires/expériences/conseils/questions des uns et des autres sur forum, sans toutefois participer en écrivant. A ma grande surprise, j'ai reçu ce matin le PPR. J'ai déposé ma demande complète le 25/01/19 (AOR reçu depuis cette date donc), ai transmis mes données biométriques le 11/03/19 mais ne sais pas quand exactement la visite médicale a été validée. Je suis française mais réside actuellement au Cameroun pour des raisons professionnelles. Juste pour vous encourager car ce fameux graal peut tomber à tout moment et remercier tous ceux qui font vivre ce forum car il est d'une aide précieuse! Courage vous y êtes presque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Melymel a dit :

Bonjour à tous,

Je lis régulièrement les commentaires/expériences/conseils/questions des uns et des autres sur forum, sans toutefois participer en écrivant. A ma grande surprise, j'ai reçu ce matin le PPR. J'ai déposé ma demande complète le 25/01/19 (AOR reçu depuis cette date donc), ai transmis mes données biométriques le 11/03/19 mais ne sais pas quand exactement la visite médicale a été validée. Je suis française mais réside actuellement au Cameroun pour des raisons professionnelles. Juste pour vous encourager car ce fameux graal peut tomber à tout moment et remercier tous ceux qui font vivre ce forum car il est d'une aide précieuse! Courage vous y êtes presque !!

Félicitations !!! Ces bonnes nouvelles nous remontent vraiment le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Melymel a dit :

Bonjour à tous,

Je lis régulièrement les commentaires/expériences/conseils/questions des uns et des autres sur forum, sans toutefois participer en écrivant. A ma grande surprise, j'ai reçu ce matin le PPR. J'ai déposé ma demande complète le 25/01/19 (AOR reçu depuis cette date donc), ai transmis mes données biométriques le 11/03/19 mais ne sais pas quand exactement la visite médicale a été validée. Je suis française mais réside actuellement au Cameroun pour des raisons professionnelles. Juste pour vous encourager car ce fameux graal peut tomber à tout moment et remercier tous ceux qui font vivre ce forum car il est d'une aide précieuse! Courage vous y êtes presque !!

Super ça ,a peine 4 mois!!??, felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté,

 

Je tiens à partager avec vous mes stats comme promis :

AOR : 8 avril 2019

VM favorable : 16 mai 2019

Invitation biométrie : 16 mai 2019

Biométrie effectuée : 20 mai 2019

 

Il y a 9 heures, Amelye_ a dit :

Bonjour tout le monde.

 

J'avais un peu mis de côté le forum pour simplifier l'attente. J'ai une immense question si quelqu'un a une réponse.

Je viens de recevoir ce mail ce matin. Sur mon profil entrée express il est indiqué profil mis à jour mais rien n'a changé sur mon compte.

Est-ce que ce mail est  vraiment ce que je crois? Nous avons passé les étapes de contrôle et nous voyons le bout du tunnel?

 

Merci de votre aide 

IMG_0582.jpg

Heureux pour toi !! Et saches que tu donnes à chacuns de nous une sacré bouffée d'espoir, bonne chance pour la suite :)

Modifié par Mio_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, 

Effectivement dans l'émotion j'ai mal compté @ziko89 et @kdassu, c'est un peu moins de 4 mois. Nous avons eu une chance incroyable.

Et je rejoins @Melymel merci de faire vivre ce forum qui donne des informations tellement importantes et beaucoup d'espoir.

je viendrai donner des nouvelles de l'avancée.

 

Courage à ceux qui attendent, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Bekanada said:

 selon eux, quelle sont les nouvelle dimension de la photographie?

 

Et voilà les informations sur les dimensions de la photographie. 

On envoie le courrier samedi au plus tard car je suis en déplacement à l'étranger.

IMG_0618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement