Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

à l’instant, jmt3 a dit :

merci

Stp peux tu nous donner un peu les détails de ton parcours.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, jmt3 a dit :

bonjour à tous Dieu est grand voici mes stats

ANOR : 05/03/2019

BIO : 25/04/2019

PPR : 08/05/2019

merci à vous tous.

ensemble on peut

3 mois juste? C'est du rapide ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, femelin a dit :

Stp peux tu nous donner un peu les détails de ton parcours.

 

Merci

ANOR : 05/03/2019

BIO : 25/04/2019

PPR : 08/05/2019

merci à vous tous.

le tef je l'ai fait 7 fois, la bonne était celle du 24/11/2018 à buea

EDE je l'ai eu le 22 novembre 2017 avec ICAS

profiil creer le 26 novembre

ITA le 30/01/2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jmt3 a dit :

ANOR : 05/03/2019

BIO : 25/04/2019

PPR : 08/05/2019

merci à vous tous.

le tef je l'ai fait 7 fois, la bonne était celle du 24/11/2018 à buea

EDE je l'ai eu le 22 novembre 2017 avec ICAS

profiil creer le 26 novembre

ITA le 30/01/2019

 

Très heureux pour toi en espérant entendre de bonnes nouvelles pour toutes & tous ! :)

 

7 fois :) ça prouve que tu es très déterminé, bon courage pour la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jmt3 a dit :

bonjour à tous Dieu est grand voici mes stats

ANOR : 05/03/2019

BIO : 25/04/2019

PPR : 08/05/2019

merci à vous tous.

ensemble on peut

waoo félicitations .C'est incroyable . tu a soumissione depuis quel pays et quel centre à traiter ta demande stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

3 mois juste? C'est du rapide ça.

 

2 mois ! il est très chanceux ! je me demande quel est le secret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ziko89 a dit :

 

2 mois ! il est très chanceux ! je me demande quel est le secret ?

3 Mois et 3 jours. C'est vraiment beaucoup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, pampamboom a dit :

3 Mois et 3 jours. C'est vraiment beaucoup de chance

 

si son AOR date du 05/03/2019 et que son PPR a été reçu le 08/05/2019 c'est donc deux mois et trois jours ! ? en tous cas, c’est devenu quasiment rare d'avoir des PPR à 2 ou 3 mois !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ziko89 a dit :

 

si son AOR date du 05/03/2019 et que son PPR a été reçu le 08/05/2019 c'est donc deux mois et trois jours ! ? en tous cas, c’est devenu quasiment rare d'avoir des PPR à 2 ou 3 mois !  

Autant pour moi, j'ai lu 05/2 jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-10 à 10:14, Midou85 a dit :

 

Hello Mimiazzz!

 

Merci pour tes infos !

Ok noté pour Scotia.

Oui cette histoire de credit score depuis le début je me suis dis que ca allait etre un gros changement ca ! Mais si j'ai bien compris vos dépenses en gros vous les payeés a crédit puis sont remboursées ensuite qui prouvent que vous honorer vos dettes c'est CA ?

 

D'ou un interet pour un crédit immo ou voiture je crois.

Ceux qui avaient l'habitude d'etre dans le rouge tous les mois sont mal barrés ?

 

Je pense que en effet le fait de changer de pays etc ca doit etre pas simple a réaliser ! aahaha pas mal imagé pour l'impression d"etre en vacances en pensant qu'on va bientot rentrer ahahah

 

Du coup Mimiazz vous etes en recherche d'emploi activement avec Monsieur  et en attendant vous en profitez pour visiter la ville du coup ?

 

Quand tu veux pour le groupe d'entre aide ahahah

 

 

 

Oui globalement c'est ça tu paies avec ta carte et tu rembourses ta carte. Normalement plus tu rembourses vite et tôt plus tu peux augmenter ton score ce qui du coup ne me semble pas logique parce que tu ne prouves pas que tu peux rembourser tous les mois donc pour l'instant ce qu'on fait c'est qu'on utilise la carte de crédit et tous les 2 jours environ on rembourse mais bon j'ai encore un peu de mal à comprendre le meilleur moyen d'avoir un meilleur score haha

 

Franchement entre la recherche d'apart et de boulot, on n'a pas vraiment le temps de visiter. En plus pour l'instant le temps n'est pas terrible alors on arrive à profiter des quelques jours de soleil pour se balader mais bon entre les coups de fils et les visites d'apart pas trop le temps de flâner. 

On vient cependant tout juste de signer un bail pour un apart la donc on est content et soulagé. Le petit plus d'avoir chercher un apart pendant un mois à émietter les petites annonces, c'est que je commence à bien connaître la carte de Toronto ! 

On arrive à être un peu plus relax sur le boulot parce que mon mari commence à avoir des entretiens et pour son vrai job donc finalement ça a mis un peu de temps à démarrer mais il y a du boulot disponible lol c'est une bonne nouvelle! Sachez que le fait d'avoir une RP facilite grandement la recherche de boulot pour du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Mimiiaz a dit :

 

Oui globalement c'est ça tu paies avec ta carte et tu rembourses ta carte. Normalement plus tu rembourses vite et tôt plus tu peux augmenter ton score ce qui du coup ne me semble pas logique parce que tu ne prouves pas que tu peux rembourser tous les mois donc pour l'instant ce qu'on fait c'est qu'on utilise la carte de crédit et tous les 2 jours environ on rembourse mais bon j'ai encore un peu de mal à comprendre le meilleur moyen d'avoir un meilleur score haha

 

Franchement entre la recherche d'apart et de boulot, on n'a pas vraiment le temps de visiter. En plus pour l'instant le temps n'est pas terrible alors on arrive à profiter des quelques jours de soleil pour se balader mais bon entre les coups de fils et les visites d'apart pas trop le temps de flâner. 

On vient cependant tout juste de signer un bail pour un apart la donc on est content et soulagé. Le petit plus d'avoir chercher un apart pendant un mois à émietter les petites annonces, c'est que je commence à bien connaître la carte de Toronto ! 

On arrive à être un peu plus relax sur le boulot parce que mon mari commence à avoir des entretiens et pour son vrai job donc finalement ça a mis un peu de temps à démarrer mais il y a du boulot disponible lol c'est une bonne nouvelle! Sachez que le fait d'avoir une RP facilite grandement la recherche de boulot pour du long terme.

Salut ,j aimerai savoir pour les biellet d avion ,il est obligatoire de prendre aller retour ? Ou bien prendre aller simple si tu desir? Histoire de savoir a combien m atendre pour les biellet d avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bekanada a dit :

Salut ,j aimerai savoir pour les biellet d avion ,il est obligatoire de prendre aller retour ? Ou bien prendre aller simple si tu desir? Histoire de savoir a combien m atendre pour les biellet d avion

Salut,

Perso on a pris un aller simple parce qu'on ne sait pas dans combien de temps on retournera en France. Personne ne nous a demandé notre billet d'avion puisqu'on vient avec une RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Mimiiaz a dit :

Salut,

Perso on a pris un aller simple parce qu'on ne sait pas dans combien de temps on retournera en France. Personne ne nous a demandé notre billet d'avion puisqu'on vient avec une RP.

Merci bcp mimiiaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, jmt3 said:

merci

Quelle chance! Félicitations, c'est la bonne nouvelle de la semaine. Prions que d'autres s'en suivent. Vous êtes à l'intérieur du Canada où à l'extérieur ? Célibataire ou marié. On veut connaître tout pour pouvoir supporter le stress.

Bonne chance pour la nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Bekanada a dit :

Salut ,j aimerai savoir pour les biellet d avion ,il est obligatoire de prendre aller retour ? Ou bien prendre aller simple si tu desir? Histoire de savoir a combien m atendre pour les biellet d avion

Nous avons acheté un billet en aller simple alors qu'on est en statut temporaire et ça n'a posé aucun problème.

On a payé 1950€ pour 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, jmt3 a dit :

bonjour à tous Dieu est grand voici mes stats

ANOR : 05/03/2019

BIO : 25/04/2019

PPR : 08/05/2019

merci à vous tous.

ensemble on peut

 

Whaoww 2 mois ! rapido pour vous !

Bon courage pour la suite.

 

Il y a 14 heures, Mimiiaz a dit :

 

Oui globalement c'est ça tu paies avec ta carte et tu rembourses ta carte. Normalement plus tu rembourses vite et tôt plus tu peux augmenter ton score ce qui du coup ne me semble pas logique parce que tu ne prouves pas que tu peux rembourser tous les mois donc pour l'instant ce qu'on fait c'est qu'on utilise la carte de crédit et tous les 2 jours environ on rembourse mais bon j'ai encore un peu de mal à comprendre le meilleur moyen d'avoir un meilleur score haha

 

Franchement entre la recherche d'apart et de boulot, on n'a pas vraiment le temps de visiter. En plus pour l'instant le temps n'est pas terrible alors on arrive à profiter des quelques jours de soleil pour se balader mais bon entre les coups de fils et les visites d'apart pas trop le temps de flâner. 

On vient cependant tout juste de signer un bail pour un apart la donc on est content et soulagé. Le petit plus d'avoir chercher un apart pendant un mois à émietter les petites annonces, c'est que je commence à bien connaître la carte de Toronto ! 

On arrive à être un peu plus relax sur le boulot parce que mon mari commence à avoir des entretiens et pour son vrai job donc finalement ça a mis un peu de temps à démarrer mais il y a du boulot disponible lol c'est une bonne nouvelle! Sachez que le fait d'avoir une RP facilite grandement la recherche de boulot pour du long terme.

 

Hello Mimiaz,

 

Félicitations pour l'appart !

Je suis preneur de tes informations sur les appart !

Ou avez vous trouvé le votre alors finalement ? Et niveau prix ca donne quoi ?

 

C'est cool pour ton mari, au moins que a 1 commence a travailler deja ca va vous soulagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kdassu a dit :

waoo félicitations .C'est incroyable . tu a soumission depuis quel pays et quel centre à traiter ta demande stp

je suis Camerounais et je vie au Cameroun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Aujourd'hui j'ai reçu un email 'lettre de demande' mais lorsque j'essaye d' accéder m'affiche une erreur et j'arrive pas à lire le message et dans la section documents supplémentaires à changer en  'sans objet'. Que veut dire tout ça svp ? 

 

 

 

 

https://paste.pics/5JUAL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jalal50 a dit :

Bonjour, 

 

Aujourd'hui j'ai reçu un email 'lettre de demande' mais lorsque j'essaye d' accéder m'affiche une erreur et j'arrive pas à lire le message et dans la section documents supplémentaires à changer en  'sans objet'. Que veut dire tout ça svp ? 

 

 

 

 

https://paste.pics/5JUAL

 

 

certainement une demande de documents supplémentaires à leur envoyer. mais c'est bizarre que vous ne puissiez pas l'ouvrir ! si ce problème persiste essayez de leur écrire via le formulaire web pour qu'ils vous renvoient la lettre une deuxième fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ziko89 said:

 

certainement une demande de documents supplémentaires à leur envoyer. mais c'est bizarre que vous ne puissiez pas l'ouvrir ! si ce problème persiste essayez de leur écrire via le formulaire web pour qu'ils vous renvoient la lettre une deuxième fois .

Bonjour et merci a vous tous qui prendre le Temps de me repond de. 

J'ai recu Un courrier sur mon profil me demandant de soumettre mon passport et ceux de mes dependants au vsf global de mon lieu de residence. J'ai recu la lettre le 07 mai 2019 alors que mon medical a expire le 30 Avril 2019.

Que Faire?? J'ai comria sur les forums que les 1 an de PPR sont donnes sur la base de la date d'expiration du medical. Dans mon Cas quelle date aurais je. Je n.'ai pas encore deposer les passports. Je ne comprends pas pourquoi on ne m' as pas demande de rwfairw le medical. Voici mes stats:. 

AOR:15 JUIN 2018

VISITE MEDICALE:30 AVRIL 2018

DEMANDE DE DOCUMENTS : 24 NOVEMBRE 2917

DEMANDE DE PASSEPORT: 07 MAI 2019

 

MERCIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement