Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai envoyé un mail au bureau de traitement de demande d'Ottawa, leur demandant ou en est ma demande le 12/04/2019, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ??  .....

 

  @nolive, je crois que j'ai besoin des services de Popeye le marin,  n'aurais-tu pas son numéro ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ziko89 a dit :

j'ai envoyé un mail au bureau de traitement de demande d'Ottawa, leur demandant ou en est ma demande le 12/04/2019, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre ??  .....

 

  @nolive, je crois que j'ai besoin des services de Popeye le marin,  n'aurais-tu pas son numéro ? ??

 

Tu viens juste de dépasser les 5 mois, je ne pense pas qu'ils répondent pour les demandes qui n'ont pas dépassé les 6 mois (et vu le temps que prend les notes GCMS, la patience est de mise). Si jamais ils répondent, tu risques d'être déçu par leur réponse comme généralement ils commencent le traitement après 4 mois, si pas plus. Peut-être que le meilleur moyen est d'appeler, mais là encore avec ce que je vois sur le forum, les réponses sont plutôt vagues, et seul le GCMS permet de connaître précisément l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Macfan a dit :

 

Tu viens juste de dépasser les 5 mois, je ne pense pas qu'ils répondent pour les demandes qui n'ont pas dépassé les 6 mois (et vu le temps que prend les notes GCMS, la patience est de mise). Si jamais ils répondent, tu risques d'être déçu par leur réponse comme généralement ils commencent le traitement après 4 mois, si pas plus. Peut-être que le meilleur moyen est d'appeler, mais là encore avec ce que je vois sur le forum, les réponses sont plutôt vagues, et seul le GCMS permet de connaître précisément l'avancement.

en fait je voulais juste voir s'ils ont terminé ou pas le volet éligibilité qui m'inquiète le plus.

oui, t'as raison, il me reste une vingtaine de jours avant la fin des six mois,  je crois qu'il est temps de commander le GCMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ziko89 j'ai adapté le graphique pour ignorer les PPR de longue durée (> 300 jours), et d'après les stats, tu en es presque à la fin. Avec de la chance, tu auras de bonnes nouvelles avant la fin de ce mois.

La barre en vert est ta progression ;)

459821308_Screenshot2019-05-02at22_18_48.thumb.png.a36acf96d8f57142edc31291635da9bc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Macfan a dit :

@ziko89 j'ai adapté le graphique pour ignorer les PPR de longue durée (> 300 jours), et d'après les stats, tu en es presque à la fin. Avec de la chance, tu auras de bonnes nouvelles avant la fin de ce mois.

La barre en vert est ta progression ;)

459821308_Screenshot2019-05-02at22_18_48.thumb.png.a36acf96d8f57142edc31291635da9bc.png

 

Merci bcp !! c'est gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'en suis pour ma part à 10 mois sans aucun changement de statut ("Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité", vérification d'antécédents non débuté).… j'ai appelé IRCC qui me dit que ma demande suit son cours et qu'à ce stade ils n'attendent aucun autre document ou information de ma part.
J'ai également reçu un email de CPC-CTD-Ottawa qui m'indique qu'ils doivent faire des vérifications supplémentaires (lesquels ?) mais qu'aucun délai ne peut m'être fourni. J'attends avec impatience mes notes GCMS en espérant y apprendre quelque chose.
J'avoue être de plus en plus ecoeuré en voyant des demandeurs recevoir leur sésame au bout de 6 ou 7 mois … alors que je vais sans doute devoir repasser et repayer ma visite médicale … bref, bon courage à ceux qui sont dans mon cas (s'il y en a !)
Same same
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai enfin reçu Mon golden mail!

AOR: 2 mai 2018
MEP: 9 mai 2018
PPR: 2 mai 2019

L'attente a été longue. Finalement tout se termine bien.
Pile poil :)
Félicitations !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TheSteevy9 a dit :

Salut à tous. J'ai enfin reçu Mon golden mail!

AOR: 2 mai 2018
MEP: 9 mai 2018
PPR: 2 mai 2019

L'attente a été longue. Finalement tout se termine bien.

 

Enfin une bonne nouvelle ! félicitations , très content pour vous !!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheSteevy9 a dit :

Salut à tous. J'ai enfin reçu Mon golden mail!

AOR: 2 mai 2018
MEP: 9 mai 2018
PPR: 2 mai 2019

L'attente a été longue. Finalement tout se termine bien.

Enfin félicitations theSteevy, bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TheSteevy9 a dit :

Salut à tous. J'ai enfin reçu Mon golden mail!

AOR: 2 mai 2018
MEP: 9 mai 2018
PPR: 2 mai 2019

L'attente a été longue. Finalement tout se termine bien.

waw félicitations ? 

 

mais 1 an ??!  j ai de la chance de l’avoir eu en 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, ChristianM a dit :

 

Je n'arrive pas à dire si il y a une pointe de regret dans vos propos :s

Regret non! Les débuts sont difficiles et c'est tout à fait normal !

L'éloignement,  le climat, la vie de tous les jours est totalement différente....

Faut juste donner du temps au temps..

 

il y a 33 minutes, TheSteevy9 a dit :

Salut à tous. J'ai enfin reçu Mon golden mail!

AOR: 2 mai 2018
MEP: 9 mai 2018
PPR: 2 mai 2019

L'attente a été longue. Finalement tout se termine bien.

Félicitations et bravo pour votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, newlifeon a dit :

waw félicitations ? 

 

mais 1 an ??!  j ai de la chance de l’avoir eu en 5 mois

Ne remuez pas le couteau dans la plaie! Vous êtes la preuve vivante de l'injustice de la vie. :D 

Modifié par wadia666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Sorane611 a dit :

@wadia666 je suis également dans cet état d’esprit. Je commence à me demander si je ne suis pas folle de tout quitter pour me jeter comme ça dans l’inconnu. Du coup je me concentre sur toutes les démarches qui me restent à faire et j’évite de trop cogiter.

J'ai connu pareil sentiment...Tout le monde dit admirer mon courage ! Et les gens ne se rendent pas compte qu'en disant cela il veulent dire : on admire ta folie...LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, TheSteevy9 a dit :

Salut à tous. J'ai enfin reçu Mon golden mail!

AOR: 2 mai 2018
MEP: 9 mai 2018
PPR: 2 mai 2019

L'attente a été longue. Finalement tout se termine bien.

Wow, quelle annonce! Mais alors 2 ans????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, MissNass a dit :

J'ai connu pareil sentiment...Tout le monde dit admirer mon courage ! Et les gens ne se rendent pas compte qu'en disant cela il veulent dire : on admire ta folie...

Pour être courageux il faut être un peu fou quand même ! You rock girl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien,

Je vous (et me) souhaites un très bon courage pour cette attente pénible! Et félicitations aux autres ?

Je suis à 8 mois et demi.. (AOR en Août 2018) et je reçois normalement mes notes GCMS la semaine prochaine.. je vous en ferai part au cas ou ça interesse qqn, comme les autres on fait :)

en tout cas j'espère que ça va servir a qq chose.. ces notes. (´・ω・`)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement