Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour à tous,

 

@ChristianM , En ville de destination il y a écrit Ottawa, bizzare, j'avais uniquement selectionné la province pourtant :)

 

Tu as quoi toi ?

 

Bonjour!

 

Pour mon cas c’est écrit Toronto alors que j’avais aussi juste sélectionné la province. C’est d’autant plus bizarre que j’ai déclaré de la famille à Ottawa.

 

C’est un signe que je dois aller à Toronto!?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ChristianM a dit :

 

J'ai Calgary, il me semble bien l'avoir entré à un moment dans mon dossier.

 

Tant qu'on est dans le questions ? tu as aussi «Non valide pour voyager» sur les deux pages ?

 

D'accord.

 

Oui il y a écrit ca aussi en gris en diagonal.

 

Avec billets et passeport + nos CRP je pense c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'ai toujours pas reçu de lettre pour la biométrie, cela fais 3 mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral, ma visite médicale a été validé y'a un mois ! Quelqu'un a déjà croisé un cas pareil ? Normalement la biométrie avec la validation de la visite médicale dans tout les cas que j'ai croisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ferhat06 a dit :

Bonjour tout le monde ! J'ai toujours pas reçu de lettre pour la biométrie, cela fais 3 mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral, ma visite médicale a été validé y'a un mois ! Quelqu'un a déjà croisé un cas pareil ? Normalement la biométrie avec la validation de la visite médicale dans tout les cas que j'ai croisé ! 

 

Ouch ça fait long...

Si tu regardes les graphiques que macFan a posté il y a quelques temps, il y a effectivement allongement des délais AOR->VM->Bio

 

Mais là ça fait clairement long oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ChristianM a dit :

 

Ouch ça fait long...

Si tu regardes les graphiques que macFan a posté il y a quelques temps, il y a effectivement allongement des délais AOR->VM->Bio

 

Mais là ça fait clairement long oui...

Ou est ce que je trouve ce graphe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ferhat06 a dit :

Ou est ce que je trouve ce graphe ?

 

 

Dans les précédentes pages, faut remonter un peu je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ferhat06 a dit :

Ou est ce que je trouve ce graphe ?

 

2080958206_Screenshot2019-04-30at11_03_11.thumb.png.23cca0128fa4c3eda15aa40064f100f4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Sorane611 a dit :

 

Bonjour!

 

Pour mon cas c’est écrit Toronto alors que j’avais aussi juste sélectionné la province. C’est d’autant plus bizarre que j’ai déclaré de la famille à Ottawa.

 

C’est un signe que je dois aller à Toronto!?

 

Bonne journée à tous

 

Bonjour Sorane !

 

Oui tres étrange en effet !

 

Oui c'est un signe ahaha  !

 

Moi Ottawa je sais pas quoi penser ahah !

 

Mais blague a part, la ville a une importance ou pas ?  On doit respecter La ville indiquée ou pas lool

 

Je compte donner une adresse a Toronto moi en Juillet alors autant que le sache !!! ?

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Macfan a dit :

2080958206_Screenshot2019-04-30at11_03_11.thumb.png.23cca0128fa4c3eda15aa40064f100f4.png

Macfan y'a aucune mention sur la biométrie dans ce graphe ! Ma visite médicale est validé ! J'ai pas de problème avec ça ! Ce que je trouve étrange c'est la biométrie qu'on ma toujours pas demandé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ferhat06 a dit :

Macfan y'a aucune mention sur la biométrie dans ce graphe ! Ma visite médicale est validé ! J'ai pas de problème avec ça ! Ce que je trouve étrange c'est la biométrie qu'on ma toujours pas demandé ! 

je pense qu' il ne faut surtout pas stresser . Dans cette procédure y a pas de règles définies. Chaque agent traite le dossier à sa guise . On peut te demander la biométrie et une semaine après tu as ton PPR. Juste la patience , rien que la patience . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kdassu a dit :

je pense qu' il ne faut surtout pas stresser . Dans cette procédure y a pas de règles définies. Chaque agent traite le dossier à sa guise . On peut te demander la biométrie et une semaine après tu as ton PPR. Juste la patience , rien que la patience . 

Merci, ce qui me stresse c'est que j'ai croisé aucun cas similaire au miens ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ferhat06 a dit :

Merci, ce qui me stresse c'est que j'ai croisé aucun cas similaire au miens ! 

 

au pire, appelle, mais pas la peine d'être agressif. Tu viens de quel pays? Je ne sais pas si la biométrie est obligatoire partout ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Macfan a dit :

au pire, appelle, mais pas la peine d'être agressif. Tu viens de quel pays? Je ne sais pas si la biométrie est obligatoire partout ou non.

Je suis algerien, j'ai déjà appelé et envoyé un email ! On ma répondu a chaque fois que mon dossier est en cours et que y'a rien de bizarre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ferhat06 a dit :

Je suis algerien, j'ai déjà appelé et envoyé un email ! On ma répondu a chaque fois que mon dossier est en cours et que y'a rien de bizarre ! 

 

C'est la réponse que pratiquement tout le monde reçoit... On sait que c'est pénible, mais à part attendre tu ne peux pas faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis algerien, j'ai déjà appelé et envoyé un email ! On ma répondu a chaque fois que mon dossier est en cours et que y'a rien de bizarre ! 
Bonjour Ferhat

Es-tu déja parti au Canada ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Midou85 a dit :

 

Bonjour Sorane !

 

Oui tres étrange en effet !

 

Oui c'est un signe ahaha  !

 

Moi Ottawa je sais pas quoi penser ahah !

 

Mais blague a part, la ville a une importance ou pas ?  On doit respecter La ville indiquée ou pas lool

 

Je compte donner une adresse a Toronto moi en Juillet alors autant que le sache !!! ?

 

Vos avis ?

Moi aussi tt pareil et j'ai mississauga comme ville de destination aucune idée de l'obligation de respecter la ville indiqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kmegroud a dit :

Moi aussi tt pareil et j'ai mississauga comme ville de destination aucune idée de l'obligation de respecter la ville indiqué 

 

Pour valider la RP il me semble que n'importe qu'elle ville fait l'affaire (dès que l'on atterit au Canada on doit la valider, même si c'est une escale).

Par contre pour l'obligation ou non de donner une adresse dans cette Ville je n'en ai aucune idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai soumis mon dossier pour la RP le 13 avril mais je ne vois ni IP1 ni IP2 sur mon compte, où aller pour voir la progression du traitement ?  Je rappelle que ma VM n'est pas encore validée. Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kmegroud a dit :

Moi aussi tt pareil et j'ai mississauga comme ville de destination aucune idée de l'obligation de respecter la ville indiqué 

 

 

Salut Kmegroud,

 

Etrange!

 

Je ne pense pas, sinon ca se saurait à mon avis.

En revanche faut respecter le province ca c'est sur.

 

Ca ressemblerait a de la dictature d’être assigné a tout prix a une ville ?

il y a 2 minutes, camillacanada a dit :

Bonjour,

J'ai soumis mon dossier pour la RP le 13 avril mais je ne vois ni IP1 ni IP2 sur mon compte, où aller pour voir la progression du traitement ?  Je rappelle que ma VM n'est pas encore validée. Merci pour vos éclaircissements.

 

Bonjour Camille,

 

Vous ne verrez pas ces appelation de IP1 ou IP2, ce sont des jargons internes qui ont du fuité de leur bureaux.

Ca ne représente rien crois moi, ne fais pas attention a ca.

 

Pour la progression du traitement, cherche bien ca apparait en gros sur ta demande soumise. Tu ne peux pas louper cette barre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement