Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour à tous,

 

Courage et patience pour tout le monde :)

 

Vous avez des bons profils et etes une vague super sympa , ca va le faire ^^

 

Nous avons reçu nos CRP samedi :D??

 

Cool !

 

Je ne sais pas toi, mais moi finalement ils n'ont même pas utilisé l'enveloppe que j'avais mise ? Ils ont utilisé une des leurs et j'ai retrouvé la mienne dedans... c'était bien la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ChristianM a dit :

 

Cool !

 

Je ne sais pas toi, mais moi finalement ils n'ont même pas utilisé l'enveloppe que j'avais mise ? Ils ont utilisé une des leurs et j'ai retrouvé la mienne dedans... c'était bien la peine ?

 

Exactement tout pareil aussi ?

 

J'avais payé l'enveloppe 3€ snif loool

 

T'as vu la taille des CRP serieux ?? tu m'étonnes que ca rentre pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour; 
a partir de quel score EE peut-on etre invité ??
j'ai fait le calclcul et je suis a 400 mais l'extraction directe est a + de 430 et pas de programme des province pour le moment alors koi faire ??
 

Bonjour,
Tu dois trouver un moyen d’augmenter ton nombre de points, par exemple en repassant les test de langue en essayant d’augmenter ton score. Sinon renseigne toi sur les programmes des provinces pour avoir des points en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, helltoheaven a dit :

bonjour; 

a partir de quel score EE peut-on etre invité ??

j'ai fait le calclcul et je suis a 400 mais l'extraction directe est a + de 430 et pas de programme des province pour le moment alors koi faire ??

 

 

Bonjour,

 

effectivement on est même plutôt sur 450 points en ce moment :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats/resultats-anterieurs.html

 

Comme le dit El1se, essaye d'améliorer tes points dans les examens de langue, si tu n'as pas passé l'IELTS et que tu es à l'aise en anglais tu peux le faire.

 

Repasser en revue ton expérience professionnelle pour être sûr que tu as tout déclaré, on ne sait jamais ça peut toujours te faire gagner des points (mais bien sûr tu dois toujours pouvoir prouver).

 

Mais à moins d'avoir une grosse marge de progression sur tes tests de langue, je pense que partir de 400 points est un peu juste, tu devrais effectivement te renseigner sur les programmes des provinces, quitte à attendre qu'il y en ait de disponible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Midou85 said:

 

Exactement tout pareil aussi ?

 

J'avais payé l'enveloppe 3€ snif loool

 

T'as vu la taille des CRP serieux ?? tu m'étonnes que ca rentre pas !!

 Salut Midou !
Eh bien ça y est, y'a plus qu'à prendre un billet pour Toronto  :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jahina a dit :

 Salut Midou !
Eh bien ça y est, y'a plus qu'à prendre un billet pour Toronto  :))

 

Coucou Jahina !

 

C'est deja fait ! départ avec Mme le 14 juillet ????

Allez retour uniquement cette fois ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, Midou85 said:

 

Coucou Jahina !

 

C'est deja fait ! départ avec Mme le 14 juillet ????

Allez retour uniquement cette fois ci :)

Hihih !!!!! Trop cool !
Vous allez adorer j'en suis sûre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description de l' état de ma demande a changé . Avant c'était : <Nous traitons actuellement votre demande . Il se peut que vous n'aillez pas de nos nouvelles pendant un certains temps ce qui est normal ...... >  Actuellement j ai comme message < Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part..... >.  Est ce une bonne nouvelle sur l'évolution ? ou C'est juste un message systématique . Mon AOR date de Jan 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kdassu a dit :

La description de l' état de ma demande a changé . Avant c'était : <Nous traitons actuellement votre demande . Il se peut que vous n'aillez pas de nos nouvelles pendant un certains temps ce qui est normal ...... >  Actuellement j ai comme message < Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part..... >.  Est ce une bonne nouvelle sur l'évolution ? ou C'est juste un message systématique . Mon AOR date de Jan 2019. 

 

Difficile à dire... tout le monde a ces changements dans les messages de status à ma connaissance, donc c'est clairement dans le processus normal, après que ce soit lié à un vrai changement dans le dossier ou simplement à une question de temps écoulé (je privilégie cette option là) personne ne sait exactement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ChristianM a dit :

 

Difficile à dire... tout le monde a ces changements dans les messages de status à ma connaissance, donc c'est clairement dans le processus normal, après que ce soit lié à un vrai changement dans le dossier ou simplement à une question de temps écoulé (je privilégie cette option là) personne ne sait exactement :( 

Ouf ma joie a été de courte durée hein. lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bencoudonc a dit :

On ne parle plus d'un poil mais d'une forêt au complet, là...

 

il y a une heure, kdassu a dit :

La description de l' état de ma demande a changé . Avant c'était : <Nous traitons actuellement votre demande . Il se peut que vous n'aillez pas de nos nouvelles pendant un certains temps ce qui est normal ...... >  Actuellement j ai comme message < Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part..... >.  Est ce une bonne nouvelle sur l'évolution ? ou C'est juste un message systématique . Mon AOR date de Jan 2019. 

 

Salut Kdassu !

 

Oui j'avais eu la meme chose que toi !

 

C'est dans la logique on va dire :)

Comme a dis Christian, je pense que c'est du simplement au temps écoulé, tu arrives dans la fin de ton processus d'attente.

 

Courage amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Demain une mise à jour sur le site [emoji615]️[emoji615]️[emoji615]️ espérons de bonnes nouvelles [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, valid2018 a dit :

Salut tout le monde
Demain une mise à jour sur le site emoji615.pngemoji615.pngemoji615.png️ espérons de bonnes nouvelles emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

eh oui croisons les doigts . Cette attente est très stressante et rend malade . ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
Demain une mise à jour sur le site [emoji615]️[emoji615]️[emoji615]️ espérons de bonnes nouvelles [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

Moi je suis passé de " 4 mois " a " 18 semaines " d'attente.

 

Nous sommes dans une ère de progrès mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon AOR c'était le 11 fevrier 2019 et j'étais en IP2  le jour même, et maintenant après10 semaines je suis en IP1, 

pour quoi l IP2 est devenu un IP1 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jalal50 a dit :

Bonjour

Mon AOR c'était le 11 fevrier 2019 et j'étais en IP2  le jour même, et maintenant après10 semaines je suis en IP1, 

pour quoi l IP2 est devenu un IP1 ? 

 

Bonjour,

 

les statuts IP1/IP2 ne veulent rien dire depuis la rentrée 2018 (environs),

tout le monde est en IP2 à l'AOR ou la VM maintenant, je sais bien que l'on essaye tous de s'accrocher aux changements sur la page du compte, mais vraiment ça ne veut plus dire grand chose maintenant, ne te focalise pas là dessus.

 

Le webform, téléphone et notes GCMS sont les seuls moyens de savoir où tu en es vraiment (avec un certain décalage par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

@ChristianM , En ville de destination il y a écrit Ottawa, bizzare, j'avais uniquement selectionné la province pourtant :)

 

Tu as quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour à tous,

 

@ChristianM , En ville de destination il y a écrit Ottawa, bizzare, j'avais uniquement selectionné la province pourtant :)

 

Tu as quoi toi ?

 

J'ai Calgary, il me semble bien l'avoir entré à un moment dans mon dossier.

 

Tant qu'on est dans le questions ? tu as aussi «Non valide pour voyager» sur les deux pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement