Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, newlifeon a dit :

après 5 mois d’attente, nous venons de recevoir le golden mail ?

 

Félicitations !! cette nouvelle est très bonne pour le moral .???

 

juste une petite question,  combien d'emplois avez vous justifié ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Félicitations !! cette nouvelle est très bonne pour le moral .[emoji322][emoji322][emoji322]
 
juste une petite question,  combien d'emplois avez vous justifié ? merci d'avance.
Oui très bonne question tiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ? 

 

moi et ma femme nous avons une seule expérience nous avons tous les deux plus de quinze ans de boîte mais on a justifié les différents postes occupés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hitomi a dit :

Bonsoir à tous , 

Une connaissance à  moi qui fait entrée express depuis le cameroun  voudrait des informations : <<J'ai mon ede et je fais mon TCF en mai.

Ce qui me tracasse, est que ma 1ere fille de 8ans je l'avais eu avec mon  mari qan jetai étudiante et je l'ai laissé à ma sœur aînée (elle a été reconnu par son père)
Mais lorsque j'ai commencé à travailler je ne l'ai pas déclaré à la cnps parcqell entièrement prise en charge par ma sœur. Donc je sais pas s'il ya Les justificatifs pour ça ds la procédure.Si oui lesquels ?>>

C'est quel TCF que tu veux composer? TCF canada ou TCF Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci [emoji4] 
 
moi et ma femme nous avons une seule expérience nous avons tous les deux plus de quinze ans de boîte mais on a justifié les différents postes occupés 
Et si je peux me permettre avez vous visité bcp de Pays ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Midou85 a dit :

Hello tout le monde, j'espere que tout le monde va bien. :)

 

Bon j'attends toujours nos CRP ^^

 

Avec ce long week end de pacques on a essayer d'etre encore patient !

 

@ChristianM t'as recu ta CRP ?

Bns 

J'ai reçu la mienne jeudi passée elle a la mention "ville de destination mississauga (toronto)" mais a mon arrivé je compte donner une adresse d'un ami à Montréal pour recevoir ma carte, penses-tu que ça va me porter préjudice?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kdassu a dit :

bonsoir Nolive, Quels sont donc les preuves que tu as fourni pour justification ? J avais lu sur un forum qu' il faut le cachet de l.entreprise sur la lettre de recommandation.

J"ai demandé une attestation de travail à mon DRH. J'ai donc un document officiel avec en-tête.

Mais ce document indique juste que je suis employé en CDI dans ce Groupe depuis 15 ans.

Il ne détaille pas tous les postes / fonctions occupées en 15 ans, d'autant que j'ai travaillé dans plusieurs filiales de ce groupe.

 

Pour l'instant je n'ai pas envisagé de contacter les DRH de toutes les filiales pour me faire une attestation spécifique.

 

Savez vous comment procède IRCC pour lever le Review Required sur ce thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AmeliaMS a dit :
Il y a 2 heures, newlifeon a dit :
merci emoji4.png 
 
moi et ma femme nous avons une seule expérience nous avons tous les deux plus de quinze ans de boîte mais on a justifié les différents postes occupés 

Et si je peux me permettre avez vous visité bcp de Pays ?

oui bcp europe et états-unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hitomi a dit :

Bonsoir à tous , 

Une connaissance à  moi qui fait entrée express depuis le cameroun  voudrait des informations : <<J'ai mon ede et je fais mon TCF en mai.

Ce qui me tracasse, est que ma 1ere fille de 8ans je l'avais eu avec mon  mari qan jetai étudiante et je l'ai laissé à ma sœur aînée (elle a été reconnu par son père)
Mais lorsque j'ai commencé à travailler je ne l'ai pas déclaré à la cnps parcqell entièrement prise en charge par ma sœur. Donc je sais pas s'il ya Les justificatifs pour ça ds la procédure.Si oui lesquels ?>>

Sur l'extrait de naissance de l'enfant si le nom de ta connaissance y figure en tant que mère c'est suffisant, IRCC ne te parle même pas de cnps je crois bien, si je me trompe que quelqu'un apporte un démenti. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Midou85 a dit :

Hello tout le monde, j'espere que tout le monde va bien. :)

 

Bon j'attends toujours nos CRP ^^

 

Avec ce long week end de pacques on a essayer d'etre encore patient !

 

@ChristianM t'as recu ta CRP ?

 

Hello Midou,

 

Non pas encore reçu ^^

Mais bon je ne m'inquiète pas encore, je suis toujours dans les temps, entre le fait que je ne sais pas quand ça a été renvoyé, que cela vient de France en envoi normal, qu'il y a eu du congé etc le délais me semble plausible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J"ai demandé une attestation de travail à mon DRH. J'ai donc un document officiel avec en-tête.
Mais ce document indique juste que je suis employé en CDI dans ce Groupe depuis 15 ans.
Il ne détaille pas tous les postes / fonctions occupées en 15 ans, d'autant que j'ai travaillé dans plusieurs filiales de ce groupe.
 
Pour l'instant je n'ai pas envisagé de contacter les DRH de toutes les filiales pour me faire une attestation spécifique.
 
Savez vous comment procède IRCC pour lever le Review Required sur ce thème ?

Bonjour
Dans notre cas j’ai présenté une attestation de travail qui indique que ma femme est titulaire dans l’entreprise,une attestation d’expérience qui indique tout les postes occupés et la date de recrutement, une attestation de description des tâches et fonction et surtout il faut indiquer le nombre d’heures par semaine (40) et une attestation de salaire de 2018
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kmegroud a dit :

Bns 

J'ai reçu la mienne jeudi passée elle a la mention "ville de destination mississauga (toronto)" mais a mon arrivé je compte donner une adresse d'un ami à Montréal pour recevoir ma carte, penses-tu que ça va me porter préjudice?

 

Salut Kmegroud,

 

Surtout ne fait pas ca.

 

Ne donne surtout pas une adresse Quebequoise à l'immigration.

 

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il est indiqué Mississauga comme ville de Destination !

J'aime beaucoup cette ville ! J'aimerais bien m'y installer.

 

Il y a 6 heures, ChristianM a dit :

 

Hello Midou,

 

Non pas encore reçu ^^

Mais bon je ne m'inquiète pas encore, je suis toujours dans les temps, entre le fait que je ne sais pas quand ça a été renvoyé, que cela vient de France en envoi normal, qu'il y a eu du congé etc le délais me semble plausible ? 

 

Salut Christian !

 

D'accord :)

 

Oui entre les délais postaux et le Week end de Pacques no stress...

Mais stress qd mm oblige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Midou85 a dit :

Salut Kmegroud,

 

Surtout ne fait pas ca.

 

Ne donne surtout pas une adresse Quebequoise à l'immigration.

 

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il est indiqué Mississauga comme ville de Destination !

J'aime beaucoup cette ville ! J'aimerais bien m'y installer.

 

 

Salut Christian !

 

D'accord :)

 

Oui entre les délais postaux et le Week end de Pacques no stress...

Mais stress qd mm oblige ?

Mississauga Parce que jles déjà mentionné comme ville oû je veux m'installer lors de ma demande résidence, je pensais pas qu'ils allaient m'indiquer ça dés le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kmegroud a dit :

Mississauga Parce que jles déjà mentionné comme ville oû je veux m'installer lors de ma demande résidence, je pensais pas qu'ils allaient m'indiquer ça dés le debut

 

Ah ok d'accord ! Tu avais selectionner deja une ville toi ?

J'avais laissé Ontario moi, jusque maintenant je ne sais tjs pas ou m'établir.

 

Du coup ca t'oblige a fournir une adresse la bas ca veut dire ?

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Midou85 a dit :

 

Ah ok d'accord ! Tu avais selectionner deja une ville toi ?

J'avais laissé Ontario moi, jusque maintenant je ne sais tjs pas ou m'établir.

 

Du coup ca t'oblige a fournir une adresse la bas ca veut dire ?

J'avais joint une lettre explicative qui mentionne la ville de mississauga comme ville d'installation, mais d'après un ami habitant a Montréal qui a appelé les services d'immigration ils lui ont dit que je pouvait m'établir où je vx même au Québec  mais pour la citoyenneté ils peuvent en tenir compte c vraiment au cas par cas et tt dépend de l'agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kmegroud a dit :

J'avais joint une lettre explicative qui mentionne la ville de mississauga comme ville d'installation, mais d'après un ami habitant a Montréal qui a appelé les services d'immigration ils lui ont dit que je pouvait m'établir où je vx même au Québec  mais pour la citoyenneté ils peuvent en tenir compte c vraiment au cas par cas et tt dépend de l'agent 

 

Disons que la charte 6 des droits et libertés est claire la dessus :

 

Liberté de circulation et d’établissement

Note marginale :Liberté de circulation
  • 6. (1) Tout citoyen canadien a le droit de demeurer au Canada, d’y entrer ou d’en sortir.

  • Note marginale :Liberté d’établissement

    (2) Tout citoyen canadien et toute personne ayant le statut de résident permanent au Canada ont le droit :

    • a) de se déplacer dans tout le pays et d’établir leur résidence dans toute province;

    • b) de gagner leur vie dans toute province

Source :

 

En revanche, jusqu'a que tu recoivent ta carte par la poste, je te deconseille de donner une adresse Québecoise a l'immigration.

Déja qu'il sont hyper bouillant en ce moment niveau immigration coté Legault...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Midou85 a dit :

 

Disons que la charte 6 des droits et libertés est claire la dessus :

 

Liberté de circulation et d’établissement

Note marginale :Liberté de circulation
  • 6. (1) Tout citoyen canadien a le droit de demeurer au Canada, d’y entrer ou d’en sortir.

  • Note marginale :Liberté d’établissement

    (2) Tout citoyen canadien et toute personne ayant le statut de résident permanent au Canada ont le droit :

    • a) de se déplacer dans tout le pays et d’établir leur résidence dans toute province;

    • b) de gagner leur vie dans toute province

Source :

 

En revanche, jusqu'a que tu recoivent ta carte par la poste, je te deconseille de donner une adresse Québecoise a l'immigration.

Déja qu'il sont hyper bouillant en ce moment niveau immigration coté Legault...

 

Ok je laisse ça en dernière option alrs 

Merci midou c très aimable de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kmegroud a dit :

Ok je laisse ça en dernière option alrs 

Merci midou c très aimable de ta part

 

Je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Midou85 a dit :

Salut Christian !

 

D'accord :)

 

Oui entre les délais postaux et le Week end de Pacques no stress...

Mais stress qd mm oblige ?

 

Quand on parle du loup :) c'est arrivé aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement