Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Le 2019-04-21 à 01:29, Rodriguez1983 a dit :

Slt les gars, j'ai un sérieux soucis ma femme qui est la requérante principale est informaticienne CNP 2281 CATÉGORIE B mais les taches qu'elle effectue dans son boulot correspondent plus aux commis à la saisie des données CNP 1422 qui est de la catégorie C qui je crois n'est pas éligible à l'entrée express. Je ne sais pas quoi mettre. 

 

J'attends vos avis

 

Bonjour Rodriguez,

    ça dépend du poste auquel elle a été embauchée, elle peut signer un contrat autant qu'informaticienne l’équivalent de "CNP 2281", et faire le travail  d'opérateur de saisi  (qui peut le plus, peut le moins), dans cas, dans sa lettre de recommandation elle rassemble le tous     (les taches entant qu'informaticienne et celles de l’opérateur de saisi).

 

maintenant, sil elle est recrutée actuellement comme opérateur de saisi, elle se focalise sur ce qu'elle a fait ultérieurement comme informaticienne, ne serait-ce que quelques temps.

 

Dans mon cas, je me suis focalisé sur le diplôme et métier que j'exerçais, il'y'a + de 10 ans, car ce qu'il me donne plus de chance et être accepté dans mon dossier Entrée Express. alors je l’espère également pour vous deux.

 

Bonne courage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, omarab a dit :

 

Bonjour Rodriguez,

    ça dépend du poste auquel elle a été embauchée, elle peut signer un contrat autant qu'informaticienne l’équivalent de "CNP 2281", et faire le travail  d'opérateur de saisi  (qui peut le plus, peut le moins), dans cas, dans sa lettre de recommandation elle rassemble le tous     (les taches entant qu'informaticienne et celles de l’opérateur de saisi).

 

maintenant, sil elle est recrutée actuellement comme opérateur de saisi, elle se focalise sur ce qu'elle a fait ultérieurement comme informaticienne, ne serait-ce que quelques temps.

 

Dans mon cas, je me suis focalisé sur le diplôme et métier que j'exerçais, il'y'a + de 10 ans, car ce qu'il me donne plus de chance et être accepté dans mon dossier Entrée Express. alors je l’espère également pour vous deux.

 

Bonne courage.

 

 

 

Merci @omarab je vais essayer de voir comment faire pour la lettre de recommandation. S'il faut que j'aille voir le DRH du Ministère de l'éducation de notre  pays on le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta question y a déjà la réponse, la catégorie C n'est pas admissible. Mais je penses qu'elle peut voir avec son employeur et il fait les documents comme si ces tâches sont de la catégorie B car toute société à besoin des services d'un informaticien, c'est la seule solution évidente je trouves. Ou alors qu'elle trouve un emploi de la catégorie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’espère que de bonnes de nouvelles Après 4 jours de repos [emoji4] les agents qui traitent nos dossier seront en forme [emoji123][emoji123][emoji123]
Allez allez allez que des ondes positives [emoji1063][emoji1063][emoji7][emoji7][emoji7]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, valid2018 a dit :

J’espère que de bonnes de nouvelles Après 4 jours de repos emoji4.png les agents qui traitent nos dossier seront en forme emoji123.pngemoji123.pngemoji123.png
Allez allez allez que des ondes positives emoji1063.pngemoji1063.pngemoji7.pngemoji7.pngemoji7.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

En forme et blindés de chocolat xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, albano78955 a dit :

 

En forme et blindés de chocolat xD

 

Avec une glycémie élevée, ils n y verront que du feu !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 mois aujourd'hui... J'ai commandé un nouveau set de GCMS, pour voir si quelque chose a évolué...

Bon courage à tous dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ose tjrs pas les commander par souci de confidentialité mais je v envoyer chaque semaine des justificatifs de mes documents puisqu ils veulent du détail détail détail dans tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, AmeliaMS a dit :

Moi j ose tjrs pas les commander par souci de confidentialité mais je v envoyer chaque semaine des justificatifs de mes documents puisqu ils veulent du détail détail détail dans tout.

Salut Ameliams 

vous êtes à quelle étape ? 

Et quel genre de détails ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AmeliaMS a dit :

Moi j ose tjrs pas les commander par souci de confidentialité mais je v envoyer chaque semaine des justificatifs de mes documents puisqu ils veulent du détail détail détail dans tout.

 

A votre place je commanderai les notes, pour savoir où ça bloque. Je ne pense pas que les inonder de documents chaque semaine aide votre dossier, surtout si ça bloque pour autre chose. Ça ne va que rendre les choses plus confuses à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à VM validée le 19.08.2018.
Et puis néant.
Du coup à presque 9 mois de l AOR et apres 2 appels et 10-15emails dont une demande polie du bureau d Ottawa de ne plus les contacter, j ai décidé de leur détailler tous mes documents histoire de leue faciliter la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
A votre place je commanderai les notes, pour savoir où ça bloque. Je ne pense pas que les inonder de documents chaque semaine aide votre dossier, surtout si ça bloque pour autre chose. Ça ne va que rendre les choses plus confuses à mon avis.
Vous avez raison je devrais les commander mais g un souci par rappprt aux prestataires. Il n y a aucune idendité. Aucun vis à vis. G du mal à me lancer et à confier mes infos. C ds ma nature.
En réalité g surtout détaillé les preuves d existence de mon entreprise et de son affiliation sociale. C le doute de blocage que j ai en tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, AmeliaMS a dit :

Je suis à VM validée le 19.08.2018.
Et puis néant.
Du coup à presque 9 mois de l AOR et apres 2 appels et 10-15emails dont une demande polie du bureau d Ottawa de ne plus les contacter, j ai décidé de leur détailler tous mes documents histoire de leue faciliter la lecture

 

Avez-vous reçu une réponse pour tous vos mails ? parce que ça fait 10 jours que leur ai envoyé un mail leur demandant plus de détails sur l'état d'avancement de ma demande. je n'ai toujours rien reçu de leur part (après 10 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la communauté,

 

Je suis nouveau sur le site, et j'ai envie de partager avec vous mes statistiques :

 

Envoi EDE WES : 15 octobre 2018

Réponse WES : 4 décembre 2018 avec Bachelor degree

Passage TEF Canada seulement : 20 décembre 2018

Obtention résultats : 26 janvier 2019

Création profil Entrée Express : 2 février 2019

Réception invitation EE : 6 mars 2019

Visite médicale passée : 29 mars 2019

Soumission & réception de l'accusée de réception : 8 avril 2019

 

Et depuis mon profil s'affiche comme suit :

Examen de l'admissibilité : Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

Examen des résultats médicaux : Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

Examen des documents supplémentaires : Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Entrevue : Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Données biométriques : Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

Vérification d'antécédents : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

Décision finale : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

Je vous prie de m'indiquer en quelle étape je suis actuellement ? Merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Avez-vous reçu une réponse pour tous vos mails ? parce que ça fait 10 jours que leur ai envoyé un mail leur demandant plus de détails sur l'état d'avancement de ma demande. je n'ai toujours rien reçu de leur part (après 10 jours).
Alors oui g toujours reçu une réponseen 48h.
G même eu un transfert vers le bureau responsable càd celui d'Ottawa ds mon cas.
En revanche nz compte pas sur une réponse rapide ces jrs ci pcq ils sont en congé de pâques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mio_ a dit :

Bonjour la communauté,

 

Je suis nouveau sur le site, et j'ai envie de partager avec vous mes statistiques :

 

Envoi EDE WES : 15 octobre 2018

Réponse WES : 4 décembre 2018 avec Bachelor degree

Passage TEF Canada seulement : 20 décembre 2018

Obtention résultats : 26 janvier 2019

Création profil Entrée Express : 2 février 2019

Réception invitation EE : 6 mars 2019

Visite médicale passée : 29 mars 2019

Soumission & réception de l'accusée de réception : 8 avril 2019

 

Et depuis mon profil s'affiche comme suit :

Examen de l'admissibilité : Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

Examen des résultats médicaux : Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

Examen des documents supplémentaires : Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

Entrevue : Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Données biométriques : Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

Vérification d'antécédents : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

Décision finale : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

Je vous prie de m'indiquer en quelle étape je suis actuellement ? Merci infiniment !

Bienvenue mio 

je suis dans la Même situation que vous ,

j’ai déposé ma demande le 25/03/1019

et depuis rien .nous attendons tout d’abord la validation de la visite médicale et les données biométriques.

actuelement les délais pour cette 1er étape  dépasse les 40 jours 

on attend ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, AmeliaMS a dit :

Vous avez raison je devrais les commander mais g un souci par rappprt aux prestataires. Il n y a aucune idendité. Aucun vis à vis. G du mal à me lancer et à confier mes infos. C ds ma nature.
En réalité g surtout détaillé les preuves d existence de mon entreprise et de son affiliation sociale. C le doute de blocage que j ai en tête.

 

J'avais des doutes moi aussi, mais on signe un formulaire IRCC auquel est associé un numéro de demande unique. Donc a priori, pas de risque.

 

Après, je bosse dans l'administratif depuis des années, et personellement quand quelqu'un m'envoie document sur document sans que je les demande, je me dis d'abord "mais p***** c'est quoi ça encore" et quand je me penche dessus (ce que je ne fais pas en priorité du coup) je dois tout reprendre depuis le début et ça me soule.

Donc à votre place je commanderai les notes. Ça ne bloque peut-être même pas à cause de votre situation professionnelle, vous envoyez peut-être des documents dont ils n'ont absolument pas besoin etc.

Rester dans le flou et envoyer du flou n'est à mon avis pas la bonne technique. Mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, valid2018 a dit :

Bienvenue mio 

je suis dans la Même situation que vous ,

j’ai déposé ma demande le 25/03/1019

et depuis rien .nous attendons tout d’abord la validation de la visite médicale et les données biométriques.

actuelement les délais pour cette 1er étape  dépasse les 40 jours 

on attend ?

 

 

Merci Valid2018

 

D'accord, et comment on appelle celà ? J'ai lu bcp de d'abréviation genre IP...., où on est actuellement ? Etape zéro ?

 

Merci encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout a fait d’Accord ? avec  chcava

il y a 2 minutes, Mio_ a dit :

 

Merci Valid2018

 

D'accord, et comment on appelle celà ? J'ai lu bcp de d'abréviation genre IP...., où on est actuellement ? Etape zéro ?

 

Merci encore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement