Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Yanprem a dit :

Calme toi juste et essai d'envoyer les docs supplémentaires

 

Je suis calme hein ^^ et j'ai déjà envoyé ce qu'il fallait, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vs tous commandé vos notes chez buddy ? Ou bien ailleurs ?
Pcq je ne trouve pas leur identité sur le site. Ils sont qd mm intermédiaire entre ircc et moi et franchement je veux pas confier mes données perso comme ça.
Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Midou85 a dit :

Les amis, en fouinant sur le net et apres avoir trouvé un lien officiel sur le site cic, j'ai trouvé une adresse mail.

Celle direct du CPC Ottawa.

 

Le ctd (centre de traitement) : CPC-CTD-Ottawa@cic.gc.ca

 

Uniquement pour les demandes de residence permanente.

 

Source : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-ottawa-ontario.html

 

Encore faut il etre sur que votre dossier dépends du Bureau d'Ottawa.

Oubliez pas d'indiquez que vous avec présenté une demande de RP, avec le programme des travailleurs qualifiés - numéro de demande - d'application - date de naissance - et adresse mail de réponse.

 

 

Je pense que je vais leur écrire,  rien à perdre.

J'ai écrit 2x à cette adresse le dernier mois et ils ne semblent plus répondre...

Le webform reste la meilleure façon de contacter IRCC selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Midou85 a dit :

 

Merci Steevy,

 

J'espere qu'on decrypte bien ...

Ce que j'ai vu sur l'exemplaire de Chsava m'a démoralisé.

Pas un saut de ligne, de virgule.

Un gros bloc d'un coup.

 

faudra peut être l'emmener aux services de renseignement de ton pays, pour le déchiffrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis la semaine dernière, la moyenne de validation de la visite médicale a dépassé les 50 jours, c'est 5x plus long qu'il y a 1 an... Heureusement que c'est pas encore le cas avec le PPR.

22386847_Screenshot2019-04-11at21_45_30.thumb.png.e3cc15b04095b9416f457c910298d9b7.png

 

Sinon, voilà une mise à jour du graphique des membres

440150298_Screenshot2019-04-11at21_55_39.thumb.png.3fe5421ec335ab3f97b17377e3c30156.png

 

Modifié par Macfan
MAJ graphique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé en 2013 a déclaré faillite et fermé ses portes ! dois-je demander à mon ex-patron de la ré-ouvrir pour que IRCC puisse vérifier ?? ??? ou dois-je envoyer mon numéro de téléphone à IRCC et me faire passer pour mon directeur des ressources humaines ??  franchement j’espère qu'ils vont pas essayer de les contacter !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Macfan a dit :

Depuis la semaine dernière, la moyenne de validation de la visite médicale a dépassé les 50 jours, c'est 5x plus long qu'il y a 1 an... Heureusement que c'est pas encore le cas avec le PPR.

22386847_Screenshot2019-04-11at21_45_30.thumb.png.e3cc15b04095b9416f457c910298d9b7.png

 

Sinon, voilà une mise à jour du graphique des membres

946018667_Screenshot2019-04-11at21_50_03.thumb.png.0fe4b4673473189616cd1d2a347c6fd0.png

le bleu, c'est mes battements de cœur à 1 mois depuis mon AOR.  quant au rouge c'est mon cœur qui va lâcher après bientôt 5 mois.

 

en tous cas, merci pour le graphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ziko89 a dit :

l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé en 2013 a déclaré faillite et fermé ses portes ! dois-je demander à mon ex-patron de la ré-ouvrir pour que IRCC puisse vérifier ?? ??? ou dois-je envoyer mon numéro de téléphone à IRCC et me faire passer pour mon directeur des ressources humaines ??  franchement j’espère qu'ils vont pas essayer de les contacter !! 

 

Je ne pense pas qu'ils contactent toutes les entreprises, moi j'ai juste pas eu de bol que ça tombe sur celle de ma cnp principale en fait ??‍♀️??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je vois que ça discute par ici! Esperons que tout le monde recevra bientôt son PPR avant les notes GCMS ?

Une petite question SVP.. notre dossier passe par combien d'agents? J'ai cru que ce n'était qu'un seul, jusqu'à ce que je remarque que sur les retours que j'ai eu de la part de l'IRCC, la signature porte un nom d'agent different sur chaque e-mail.. 

Merci ?

Bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter mon compte Et un de plus qui vient de dépasser les 6 mois !

 

Que c'est long d'être sans nouvelles et sans visibilité sur l'avenir...

(désolé de ne pas remonter le moral des troupes, mais je partage ma situation pour vous montrer que vous n'êtes pas seuls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vs tous commandé vos notes chez buddy ? Ou bien ailleurs ?
Pcq je ne trouve pas leur identité sur le site. Ils sont qd mm intermédiaire entre ircc et moi et franchement je veux pas confier mes données perso comme ça.
Help
Coucou tt le monde.
Buddy ou pas buddy ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,
Je vois que ça discute par ici! Esperons que tout le monde recevra bientôt son PPR avant les notes GCMS [emoji28]
Une petite question SVP.. notre dossier passe par combien d'agents? J'ai cru que ce n'était qu'un seul, jusqu'à ce que je remarque que sur les retours que j'ai eu de la part de l'IRCC, la signature porte un nom d'agent different sur chaque e-mail.. 
Merci [emoji257]
Bon courage [emoji257]
Espérons oui :)
Pour ce qui est des agents je pense que ceux la sont affectés au courriel uniquement. Une espèce de mail-center.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Depuis la semaine dernière, la moyenne de validation de la visite médicale a dépassé les 50 jours, c'est 5x plus long qu'il y a 1 an... Heureusement que c'est pas encore le cas avec le PPR.
22386847_Screenshot2019-04-11at21_45_30.thumb.png.e3cc15b04095b9416f457c910298d9b7.png
 
Sinon, voilà une mise à jour du graphique des membres
440150298_Screenshot2019-04-11at21_55_39.thumb.png.3fe5421ec335ab3f97b17377e3c30156.png
 


Le graphe montre clairement que dans 3 semaines j'aurai attendu 12 mois après mon AOR [emoji30] [emoji30] [emoji30] !
Si seulement cette longue attente pouvait enfin s'achever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, AmeliaMS a dit :
Il y a 15 heures, Midou85 a dit :
Les amis, en fouinant sur le net et apres avoir trouvé un lien officiel sur le site cic, j'ai trouvé une adresse mail.
Celle direct du CPC Ottawa.
 
Le ctd (centre de traitement) : CPC-CTD-Ottawa@cic.gc.ca
 
Uniquement pour les demandes de residence permanente.
 
Source : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-ottawa-ontario.html
 
Encore faut il etre sur que votre dossier dépends du Bureau d'Ottawa.
Oubliez pas d'indiquez que vous avec présenté une demande de RP, avec le programme des travailleurs qualifiés - numéro de demande - d'application - date de naissance - et adresse mail de réponse.
 
 
Je pense que je vais leur écrire,  rien à perdre.

Midou je l ai fait ou du moins on m a transféré à eux à travers le webform et on m a clairement demandé de réduire mes correspondances.

 

Hello Amelia !

 

Serieux ?? ?

Oulaa.... carrément ! Comme disait Chsava, a force de les harceler ils vont finir par mettre nos dossier sous la pile ?

 

Pour ta question : oui j'ai commandé sur Buddy oui, version Basic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Macfan a dit :

Depuis la semaine dernière, la moyenne de validation de la visite médicale a dépassé les 50 jours, c'est 5x plus long qu'il y a 1 an... Heureusement que c'est pas encore le cas avec le PPR.

22386847_Screenshot2019-04-11at21_45_30.thumb.png.e3cc15b04095b9416f457c910298d9b7.png

 

Sinon, voilà une mise à jour du graphique des membres

440150298_Screenshot2019-04-11at21_55_39.thumb.png.3fe5421ec335ab3f97b17377e3c30156.png

 

Merci MacFan pour le graphe,

 

De plus en plus cohérent ces graph qui mène a la conclusion évidente : de plus en plus de monde, sincèrement les amis, vaut mieux avoir fait sa demande mtn, que dans 2 ans... Je pense que bientôt ça sera des délais a la Québecoise.

 

La RP vaudra de l'or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everyone,

 

avez-vous vu ceci ?

https://forum.immigrer.com.com/en/ca/trackers/consolidated-e-apr-tracker-express-entry-permanent-residency-application

Bien évidemment, c'est incomplet et ça rassemble tout un tas de visas différents. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Vita a dit :

Hello everyone,

 

avez-vous vu ceci ?

https://forum.immigrer.com.com/en/ca/trackers/consolidated-e-apr-tracker-express-entry-permanent-residency-application

Bien évidemment, c'est incomplet et ça rassemble tout un tas de visas différents.

Hello Vita !

 

Whaou c'est quoi ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya 50% d'Indiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Vita a dit :

Hello everyone,

 

avez-vous vu ceci ?

https://forum.immigrer.com.com/en/ca/trackers/consolidated-e-apr-tracker-express-entry-permanent-residency-application

Bien évidemment, c'est incomplet et ça rassemble tout un tas de visas différents. 

 

 

Oui, et pour avoir un aperçu un peu plus pertinent que le rendu brut du site, j'ai créé un tableau avec les résultats venant d'immitracker ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AaKz_nbCQXV3XhYeREQJMCChISQ2cTU2POwqa4-rvdQ/edit#gid=559841146

 

Les données sont triées par les derniers PPR obtenus (travailleurs qualifiés hors Canada)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Macfan said:

Oui, et pour avoir un aperçu un peu plus pertinent que le rendu brut du site, j'ai créé un tableau avec les résultats venant d'immitracker ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AaKz_nbCQXV3XhYeREQJMCChISQ2cTU2POwqa4-rvdQ/edit#gid=559841146

 

Les données sont triées par les derniers PPR obtenus (travailleurs qualifiés hors Canada)

 

Merci ! C'était irrésistible pour toi hein ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement