Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

 

il y a 6 minutes, Midou85 a dit :
il y a 10 minutes, pampamboom a dit :

 

Capture22.PNG

 

Personnellement je prefère me fier au site d'IRCC qu'a CIEP...

 

Tout a fait. Quand j'ai passé le eTEF en octobre dernier, on m'a dit que le TCF allait bientôt être accepté pour l'IRCC, mais aucune idée de quand. Est-ce que c'est proposé maintenant quand on fait la simulation de l'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Tout a fait. Quand j'ai passé le eTEF en octobre dernier, on m'a dit que le TCF allait bientôt être accepté pour l'IRCC, mais aucune idée de quand. Est-ce que c'est proposé maintenant quand on fait la simulation de l'admissibilité?
Oui Macfan le TCF est accepté et présent dans les simulations

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG_5828.JPG
Je suis dans quel stade svp
Est ce un ip1 ou autre?
"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message".


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message". quel étape svp ?
Ip1 ou autre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, valid2018 a dit :

"Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message". quel étape svp ?
Ip1 ou autre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

En *Théorie* c'est IP2, en pratique ne te fie pas à ça...

Depuis quelques mois (+- depuis les données biométriques) tu passes automatiquement en IP2 après que la visite medicale ait été validée, même si en fait rien n'a été commence...

 

Donc voilà voilà désolé mais ne te bases pas sur l'état de ton profil en ligne :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, valid2018 a dit :


Bonjour midou 85
Ce mois ci ton dossier sera réglé et tu aura la RPemoji4.png
Soyons optimistes et bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci mon Valid

 

Que dieu t'entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chsava et @Midou85, y a de supers vidéos sur "vivre le moment présent" sur YouTube, ça marche si c'est accompagné d'un calumet de la paix marocain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=145056]chsava[/mention] et [mention=183842]Midou85[/mention], y a de supers vidéos sur "vivre le moment présent" sur YouTube, ça marche si c'est accompagné d'un calumet de la paix marocain [emoji14]
[emoji1][emoji5]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wadia666 a dit :

@chsava et @Midou85, y a de supers vidéos sur "vivre le moment présent" sur YouTube, ça marche si c'est accompagné d'un calumet de la paix marocain ?

 

AH AH AH !!!!

 

Ca va etre dur de se concentrer sur qqchose d'autre la !!

 

A ton avis y'a des bons tajines au Canada?  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

 

AH AH AH !!!!

 

Ca va etre dur de se concentrer sur qqchose d'autre la !!

 

A ton avis y'a des bons tajines au Canada?  mdr

Je ne sais pas mais je creerais bien un tajine de marijuana citron confit au sirop d'érable ! Je pense même à ouvrir un restau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de raccrocher avec IRCC et je suis tombée sur une dame très gentille cette fois...

 

Rappel : je suis en Review Required car "unable to verify employer" pour mon NOC principal. Donc ce qu'elle m'a dit n'est pas valable pour tous les dossiers, seulement pour ce cas précis. 

 

Déjà elle m'a dit que j'ai très bien fait d'envoyer des infos supplémentaires via le webform. Donc conseil à ceux qui ont dépassé les 6 mois : commandez vos notes GCMS ! Ça vous permettra de savoir où vous en êtes, ce qui bloque éventuellement et de "prendre de l'avance" sur une éventuelle demande ultérieure. 

 

Sinon ben rien de neuf. Mon dossier a l'air "très très bien" mais il faut quand même que ça passe par un agent et "ça peut prendre une semaine comme 2 ou 3 mois". Elle m'a dit que les délais s'allongent de plus en plus et qu'il faut s'attendre plutôt à du 8 à 11 mois de délai. Encore une fois c'est dans le cas d'un RR, ce n'est pas valable pour les autres cas.

Voilà, voilà... Je vais me pendre et/ou me tirer une balle et je reviens... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chsava a dit :

Je viens de raccrocher avec IRCC et je suis tombée sur une dame très gentille cette fois...

 

Rappel : je suis en Review Required car "unable to verify employer" pour mon NOC principal. Donc ce qu'elle m'a dit n'est pas valable pour tous les dossiers, seulement pour ce cas précis. 

 

Déjà elle m'a dit que j'ai très bien fait d'envoyer des infos supplémentaires via le webform. Donc conseil à ceux qui ont dépassé les 6 mois : commandez vos notes GCMS ! Ça vous permettra de savoir où vous en êtes, ce qui bloque éventuellement et de "prendre de l'avance" sur une éventuelle demande ultérieure. 

 

Sinon ben rien de neuf. Mon dossier a l'air "très très bien" mais il faut quand même que ça passe par un agent et "ça peut prendre une semaine comme 2 ou 3 mois". Elle m'a dit que les délais s'allongent de plus en plus et qu'il faut s'attendre plutôt à du 8 à 11 mois de délai. Encore une fois c'est dans le cas d'un RR, ce n'est pas valable pour les autres cas.

Voilà, voilà... Je vais me pendre et/ou me tirer une balle et je reviens... ?

 

Tout à fait d'accord pour la quasi-obligation de commander les notes GCMS après les 6 mois d'attente (et je ne dis pas ça parce que c'est ce que je disais plus tôt bien sûr, je suis trop humble pour ça ?).

C'est quand même fou qu'il faille en arriver à ça... ça devrait quand même être leur responsabilité de te contacter...

 

À propos de leur délais, je suis persuadé  qu'elle te donne la fourchette haute et que cela peut aller bien plus vite... Je ne dis pas que ce sera le cas mais ça ne me surprendrais pas non plus que tu reçoives le PPR sous peu... en tout cas je te le souhaite sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chsava a dit :

Je viens de raccrocher avec IRCC et je suis tombée sur une dame très gentille cette fois...

 

Rappel : je suis en Review Required car "unable to verify employer" pour mon NOC principal. Donc ce qu'elle m'a dit n'est pas valable pour tous les dossiers, seulement pour ce cas précis. 

 

Déjà elle m'a dit que j'ai très bien fait d'envoyer des infos supplémentaires via le webform. Donc conseil à ceux qui ont dépassé les 6 mois : commandez vos notes GCMS ! Ça vous permettra de savoir où vous en êtes, ce qui bloque éventuellement et de "prendre de l'avance" sur une éventuelle demande ultérieure. 

 

Sinon ben rien de neuf. Mon dossier a l'air "très très bien" mais il faut quand même que ça passe par un agent et "ça peut prendre une semaine comme 2 ou 3 mois". Elle m'a dit que les délais s'allongent de plus en plus et qu'il faut s'attendre plutôt à du 8 à 11 mois de délai. Encore une fois c'est dans le cas d'un RR, ce n'est pas valable pour les autres cas.

Voilà, voilà... Je vais me pendre et/ou me tirer une balle et je reviens... ?

 

Noc principal ca vaut dire quoi ? Emploi principal ?

 

Je trouve déguelasse que ca puisse prendre 2/3 mois .. comment ca peut etre possible ? T'es qd meme prioritaire au vu de ton délai de traitement Non ?

 

Le review required represente uniquement les taf ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

 

Noc principal ca vaut dire quoi ? Emploi principal ?

 

National Occupational Classification (NOC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ChristianM a dit :

 

Tout à fait d'accord pour la quasi-obligation de commander les notes GCMS après les 6 mois d'attente (et je ne dis pas ça parce que c'est ce que je disais plus tôt bien sûr, je suis trop humble pour ça ?).

C'est quand même fou qu'il faille en arriver à ça... ça devrait quand même être leur responsabilité de te contacter...

 

À propos de leur délais, je suis persuadé  qu'elle te donne la fourchette haute et que cela peut aller bien plus vite... Je ne dis pas que ce sera le cas mais ça ne me surprendrais pas non plus que tu reçoives le PPR sous peu... en tout cas je te le souhaite sincèrement.

 

Oui je pense aussi, mais faudrait t elle pas qu'elle contacte l'ex employeur qui fait le mort pour qu'il fasse un retour a ircc histoire d'en finir avec ce review required

à l’instant, ChristianM a dit :

 

National Occupational Classification (NOC)

 

CNP c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

 

Oui je pense aussi, mais faudrait t elle pas qu'elle contacte l'ex employeur qui fait le mort pour qu'il fasse un retour a ircc histoire d'en finir avec ce review required

 

Je pense que c'est ce qu'elle a fait en renvoyant de nouvelles coordonnées de contact via webform non ?

Modifié par ChristianM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Midou85 a dit :

Bonjour tout le monde !

 

L'attente devient maladive ?

J'en suis maintenant a me reveillé dans la nuit pour checker ma boite mail...

 

L'horreur.

 

courage midou, le plus dur est passé ! moi je vérifie ma boite mail trois fois par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ChristianM a dit :

C'est quand même fou qu'il faille en arriver à ça... ça devrait quand même être leur responsabilité de te contacter...

 

À propos de leur délais, je suis persuadé  qu'elle te donne la fourchette haute et que cela peut aller bien plus vite... Je ne dis pas que ce sera le cas mais ça ne me surprendrais pas non plus que tu reçoives le PPR sous peu... en tout cas je te le souhaite sincèrement.

 

C'est clair que ça devrait être à eux de contacter les gens, comme c'est stipulé quand tu fais ta demande en tout cas...

Pour le délai, oui clairement elle m'a donné une large fourchette car ils ne peuvent pas s'engager sur quelque chose. La personne qui répond au téléphone n'est pas celle qui gère le dossier, donc elle ne peut pas se prononcer à la place de quelqu'un d'autre.

 

Merci pour tes encouragements en tout cas :)

Modifié par chsava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Midou85 a dit :

 

Noc principal ca vaut dire quoi ? Emploi principal ?

 

Je trouve déguelasse que ca puisse prendre 2/3 mois .. comment ca peut etre possible ? T'es qd meme prioritaire au vu de ton délai de traitement Non ?

 

Le review required represente uniquement les taf ? 

 

 

 

Oui NOC = CNP, j'avais plus le terme français, c'est mon côté Jean-Claude Van Damme qui speak deux languages en même temps ?

Prioritaire, non. En RR tu passes dans un autre bureau visiblement. En gros l'agent de base ne peut pas se prononcer sur ton dossier, donc c'est un 'senior' qui doit prendre la décision. C'est ce que j'ai lu sur le forum anglophone en tout cas. Du coup il a sûrement d'autres dossiers à traiter que le mien...

Le RR n'est que pour le travail (apparemment lol).

 

il y a 39 minutes, Midou85 a dit :

 

Oui je pense aussi, mais faudrait t elle pas qu'elle contacte l'ex employeur qui fait le mort pour qu'il fasse un retour a ircc histoire d'en finir avec ce review required

 

 

L'employeur ne fait pas le mort, c'est juste qu'il n'y a pas de site web et pas de contact.

J'ai donné le numéro de portable et le nom de mon manager là-bas qui est toujours dans l'entreprise pour qu'éventuellement ils l'appellent pour vérifier.

Modifié par chsava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chsava a dit :

 

Oui NOC = CNP, j'avais plus le terme français, c'est mon côté Jean-Claude Van Dame qui speak deux languages en même temps ?

Prioritaire, non. En RR tu passes dans un autre bureau visiblement. En gros l'agent de base ne peut pas se prononcer sur ton dossier, donc c'est un 'senior' qui doit prendre la décision. C'est ce que j'ai lu sur le forum anglophone en tout cas.

Le RR n'est que pour le travail oui.

 

D'accord, merci de l'info.

JCVD ? j'adore.

 

En esperant que le "Senior" nous valide ca fissa !

 

Tu as plusieurs CNP ? Moi 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement