Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-03-27 à 15:25, therealseeker a dit :

Stp @kmegroud c koi ta catégorie (FSW ???) ou autre ????? 

Oui fsw j'ai 488points 

Le 2019-03-27 à 15:22, therealseeker a dit :

Bns C ça le fameux ghost update, en général c un bon singe pr ts qu'ils ont reçu 

Par la suite j'ai appelé le IRCC ça ma refoirdit on m'a dit que sécurité pas encore entamé.tu les a appelé après tons ghost update?

Modifié par kmegroud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, wadia666 a dit :

Nous concernant , franchement je ne pense pas qu'ils ont contacté tous les employeurs du moins ! On l'aurait su sans doute ! D ailleurs une ancienne patronne qui est aussi de la famille se serait vantée que si on a eu notre visa c'est que c'est grâce à elle :D

On a ça dans nos gêne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai pas pu résister à faire un nouveau graphique, à force de retourner les chiffres je ne sais pas si ça veut dire quelque chose à la fin ?.

Bref, ici vous avez le résultat de la moyenne VM/PPR (exclusivement les travailleurs qualifiés hors Canada) pour chaque semaine de l'année 2018 jusqu'à maintenant.

1051453809_ImmiTracker-moyennevalidationVM_PPR.thumb.png.ac628911acf1e193e7098ee9fee7adf5.png

 

Voici aussi le statut actuel des membres:

214001105_Screenshot2019-03-29at20_34_41.thumb.png.b2d2e8c8b191d0e529dcfa1fbb070b0a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Macfan a dit :

Bon j'ai pas pu résister à faire un nouveau graphique, à force de retourner les chiffres je ne sais pas si ça veut dire quelque chose à la fin ?.

Bref, ici vous avez le résultat de la moyenne VM/PPR (exclusivement les travailleurs qualifiés hors Canada) pour chaque semaine de l'année 2018 jusqu'à maintenant.

 

 

Yahooo trop bien :) 

Bon alors clairement on peut voir qu'il y a une certaine tendance, et qu'elle n'est pas bonne du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En me connectant sur mon compte pour vous faire une capture d'écran, j'ai vu que ma demande a été approuvée et ils me donnent le numéro de mon visa et sa validité! Je suis tellement heureuse et soulagée!

Félicitations [emoji323][emoji898][emoji322][emoji324]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis
Enfin une bonne nouvelle
PPR aujourd’hui après 12mois et 6 jours d’attente
Je souhaite une fin heureuse à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En voilà un autre, qui permet de faire une "analyse" plus avancée.

  • bleu: moyenne PPR
  • rouge: moyenne VM
  • vert: nombre de personnes AOR

Voilà comment je vois les choses:

  • Janvier-Juillet 2018: les délais sont à la hausse du au nombre de demandes croissants
  • Aout-Septembre 2018: beaucoup de demandes, on voit même un pic d'AOR début septembre, qui se répercute 1 mois plus tard pour la VM.
  • Octobre 2018 - Janvier 2019: Les PPR sont en hausse et flirtent avec la barre des 6 mois du aux demandes en hausse de première partie de 2018. Le nombre d'AOR bien qu'élevé, ça diminue légèrement, contrairement aux VM qui sont en augmentation constante, IRCC a vraiment du mal à gérer le flux élevé de demandes.
  • Février-Mars 2019: Le nombre d'AOR est en train de repartir à la hausse, tout comme les VM.

Pour ces prochains mois, il faut s'attendre à une augmentation nette des délais pour obtenir le PPR, surtout pour les AOR à partir de septembre/octobre. L'estimation des 6 mois n'est plus tenable, ça n'est donc pas une surprise qu'officieusement IRCC soit passé de 6 à 7 mois pour l'estimation (d'après un des messages posté ces derniers jours sur ce sujet).

Pour les AOR entre décembre 2018 et février 2019, je pense que le délai de traitement se situe entre 7 et 8 mois.

 

Bref, j'espère que la plupart d'entre nous seront chanceux, parce que quand on regarde les chiffres, il y a de quoi à ce gratter la tête.

Il est bon de rappeler qu'il vaut mieux jouer la sécurité et d'attendre le PPR avant de préparer quoi que ce soit, surtout en ce moment.

 

Ce graphique est le résultat de bricolage, il faut donc faire très attention à son interprétation. La source est Immitracker, et la plupart des inscrits sont des indiens qui soit vivent en Inde, mais aussi beaucoup d'entre eux vivent aux US.

 

22326270_Screenshot2019-03-30at11_44_41.thumb.png.e4d9a96bd5ce843623db735f9a122810.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, grandbleu a dit :

Bonjour les amis
Enfin une bonne nouvelle
PPR aujourd’hui après 12mois et 6 jours d’attente
Je souhaite une fin heureuse à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations !!! ?? c'est une très bonne nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations !!! [emoji122][emoji122] c'est une très bonne nouvelles !

Merci beaucoup [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Macfan a dit :

Bon j'ai pas pu résister à faire un nouveau graphique, à force de retourner les chiffres je ne sais pas si ça veut dire quelque chose à la fin ?.

Bref, ici vous avez le résultat de la moyenne VM/PPR (exclusivement les travailleurs qualifiés hors Canada) pour chaque semaine de l'année 2018 jusqu'à maintenant.

1051453809_ImmiTracker-moyennevalidationVM_PPR.thumb.png.ac628911acf1e193e7098ee9fee7adf5.png

 

Voici aussi le statut actuel des membres:

214001105_Screenshot2019-03-29at20_34_41.thumb.png.b2d2e8c8b191d0e529dcfa1fbb070b0a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute mesFélicitations à @grandbleu et @Sorano611

Et Merci @Macfan pour le travail que tu fais, ça nous un aperçu et un constat sur l'attente qu' on peut avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/29/2019 at 11:00 AM, Jalal50 said:

Bonjour, 

ITA: 10 jan 2019

 

Vm: 16 jan 2019

 

Aor :11fev 2019

 

Ip2: 11fev 2019 

 

VM favorable: 27 mar 2019

 

Invitation pour la biometrie: 27 mar 2019

@Macfan pouvez vous m'ajouter dans le graphe, voici mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, grandbleu a dit :

Bonjour les amis
Enfin une bonne nouvelle
PPR aujourd’hui après 12mois et 6 jours d’attente
Je souhaite une fin heureuse à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations !!! C'est le début d'une autre étape lol ! Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! C'est le début d'une autre étape lol ! Bonne continuation .

Merci beaucoup Wadia
Nous aussi on compte s’installer à Ottawa il nous reste à choisir le quartier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, grandbleu a dit :


Merci beaucoup Wadia
Nous aussi on compte s’installer à Ottawa il nous reste à choisir le quartier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Quand est ce que vous comptez partir ? Avec @MissNass nous avons formé notre micro comité de recherche de logement et de boulots ! On se retrouve dans l autre topic alors pour échanger et partager nos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je suis trop en stress avec mon histoire de Review Required... Alors j'ai contacté IRCC par webform pour expliquer la situation de mon ex-société et donner le nom et le numéro de mon manager là-bas. On verra bien si ça sert à quelque chose...

J'ai trop peur qu'avec cette histoire mon dossier parte dans les limbes et que ça prenne un an comme j'ai pu lire... Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je me dis qu'au moins j'aurais (peut-être) fait ce qu'il faut ?

Modifié par chsava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous comptez partir ? Avec [mention=166999]MissNass[/mention] nous avons formé notre micro comité de recherche de logement et de boulots ! On se retrouve dans l autre topic alors pour échanger et partager nos infos [emoji6] ! 

Ah c’est super
On compte partir en juillet ou début août
Pour inscrire la petite
Pour le logement je pense que nous allons éviter le quartier de Vanier car beaucoup de trafic de drogue et de prostitution.
Quand est ce que vous comptez partir ? Avec [mention=166999]MissNass[/mention] nous avons formé notre micro comité de recherche de logement et de boulots ! On se retrouve dans l autre topic alors pour échanger et partager nos infos [emoji6] ! 

Ah c’est super
On compte partir en juillet ou début août
Pour inscrire la petite
Pour le logement je pense que nous allons éviter le quartier de Vanier car beaucoup de trafic de drogue et de prostitution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wadia666 a dit :

Quand est ce que vous comptez partir ? Avec @MissNass nous avons formé notre micro comité de recherche de logement et de boulots ! On se retrouve dans l autre topic alors pour échanger et partager nos infos ;)

Et peut-être en faire notre futur métier !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement