Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-03-24 à 15:14, therealseeker a dit :

on est presque da le même cas sauf que moi j'ai ts payé depuis la soumission (AOR 5 oct 2018) , après (VMF et biométrie environ 14 NOV2018 ), et puis le SILENCE jusqu'à le 22 Mar 2019 un ghost update sur mon compte CIC, sur le forum anglophone disent que ça veut dire que mon application est approuvée et que je vais recevoir mon PPR dans une à deux semaines ??, jspr qu'on aura tous nos PPR  

Bns

Tu as une idée sur le bureau qui traite ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, cannellesan a dit :

J'avais choisi le NB au depart mais les opportunités d'emploi m'ont refroidie. On prend deja un risque a tout plaquer poir partir, j'ai choisi la securité!

 

Je comprends, c'est aussi ce qui me bloque avec cette province, malgré leurs belles paroles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kmegroud a dit :

Faire la biométrie et attendre et attendre?

Pour les IP d'après les forum ça ne veut rien dire, des dossier resté en IP1 jusqu'à la fin du traitement et d'autre en IP2 depuis le AOR (comme moi)

Merci pour ta réponse .

Je vais faire la biométrie, et j'ose esperer que les délais seront respectés dans mon cas .?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, cannellesan a dit :

J'avais choisi le NB au depart mais les opportunités d'emploi m'ont refroidie. On prend deja un risque a tout plaquer poir partir, j'ai choisi la securité!

Envoyé de mon HTC U11 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est tellement ca.

Si ca tourne mal je serais vert. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, chsava a dit :

 

Je comprends, c'est aussi ce qui me bloque avec cette province, malgré leurs belles paroles... 

J'avais parler avec un agent du NB a Destination Canada, il m'a dit en revanche je vous préviens si vous aimé les grandes villes vous aller vous faire ch***

 

lol Depuis j'associe le NB a la petite maison dans la prairie...

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Midou85 a dit :

J'avais parler avec un agent du NB a Destination Canada, il m'a dit en revanche je vous préviens si vous aimé les grandes villes vous aller vous faire ch***

 

lol Depuis j'associe le NB a la petite maison dans la prairie...

 

?

J'ai un ami qu' est parti en visite exploratrice au NB c le même constat que vs qu'il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kmegroud a dit :

J'ai un ami qu' est parti en visite exploratrice au NB c le même constat que vs qu'il a fait

 

La personne ne m'avais pas menti alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Midou85 a dit :

 

La personne ne m'avais pas menti alors !

Aaaalors pas du tt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Midou85 a dit :

J'avais parler avec un agent du NB a Destination Canada, il m'a dit en revanche je vous préviens si vous aimé les grandes villes vous aller vous faire ch***

 

lol Depuis j'associe le NB a la petite maison dans la prairie...

 

?

 

En soit ce n'est pas gênant la Petite Maison dans La Prairie, ça dépend de ce qu'on recherche...

Mais c'est sûr que niveau emploi, j'ai lu tellement de choses que je me méfie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, mon message d'accueil a changé sur mon compte dans "état de la demande"

 

"Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude. Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète."

 

Je crois qu'il faudrait revoir les 20 % à la hausse, vu le nombre de gens qui attendent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chsava a dit :

Tiens, mon message d'accueil a changé sur mon compte dans "état de la demande"

 

"Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude. Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète."

 

Je crois qu'il faudrait revoir les 20 % à la hausse, vu le nombre de gens qui attendent ???

 

Oui j'ai ça aussi... j'avoue que j'ai eu un rire nerveux quand j'ai vu ça... «Demande Complexe»... Ah ah c'est sûr... je suis seul, j'ai eu 9 en français, 8 anglais, aucun soucis pour le diplôme, j'ai plusieurs fois la somme demandée, seulement deux employeurs en 10 ans, pas de voyages en dehors du Canada, pas de casier... sacrément complexe la demande effectivement... je me demande bien comment ils font avec les autres tiens... ?

Modifié par ChristianM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, chsava a dit :

Tiens, mon message d'accueil a changé sur mon compte dans "état de la demande"

 

"Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude. Environ 20% de nos demandes sont plus complexes. Elles nous prennent plus de temps à traiter en raison de facteurs comme la facilité avec laquelle nous pouvons vérifier l'information, l'efficacité et la rapidité de vos réponses à nos demandes de renseignements et si la demande est complète."

 

Je crois qu'il faudrait revoir les 20 % à la hausse, vu le nombre de gens qui attendent ???

Ohlalala.... Mais j'ai l'impression que tout le monde passe dans les 20% en ce moment en effet.

Tu comptes les contacter encore ou pas du touT ?

 

il y a 41 minutes, chsava a dit :

 

En soit ce n'est pas gênant la Petite Maison dans La Prairie, ça dépend de ce qu'on recherche...

Mais c'est sûr que niveau emploi, j'ai lu tellement de choses que je me méfie...

Oui c'est sur Chsava, je taquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ça veut dire que le traitement des 20% des dossiers complexes a pour conséquence le retard de celui des 80% pas complexes lol ! 

Services immigration, si vous me lisez et que vous avez besoin d'aide je suis là ! Je peux faire ma fouine et vérifier pour vous ! 

Modifié par wadia666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wadia666 a dit :

Je pense que ça veut dire que le traitement des 20% des dossiers complexes a pour conséquence le retard de celui des 80% pas complexes lol ! 

Services immigration, si vous me lisez et que vous avez besoin d'aide je suis là ! Je peux faire ma fouine et vérifier pour vous ! 

C'est plutot ca oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Midou85 a dit :

Tu comptes les contacter encore ou pas du touT ?

 

J'attends mes notes, pour voir s'il y a quelque chose qui bloque ou non ? Ça ne devrait plus tarder... ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, chsava a dit :

 

J'attends mes notes, pour voir s'il y a quelque chose qui bloque ou non ? Ça ne devrait plus tarder... ??‍♀️

 

Mais en fait, moi ce qui me fait dire que ca ne sert a rien de commander les notes, c'est que, si vraiment qqchose allait pas, le webform ou le tel peux nous permettre d'avoir un retour en ce sens...

 

Pour le moment j'ai vu personne via CGMS qui s'est apercu qu'il manquait par exemple le formulaire IMM bidule ou tel doc additionnel...

Si vraiment il manque un doc, j'ai l'impression que c'est sur retour par mail d'ircc qui le stipule.

 

Je me trompes tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

 

Mais en fait, moi ce qui me fait dire que ca ne sert a rien de commander les notes, c'est que, si vraiment qqchose allait pas, le webform ou le tel peux nous permettre d'avoir un retour en ce sens...

 

Pour le moment j'ai vu personne via CGMS qui s'est apercu qu'il manquait par exemple le formulaire IMM bidule ou tel doc additionnel...

Si vraiment il manque un doc, j'ai l'impression que c'est sur retour par mail d'ircc qui le stipule.

 

Je me trompes tu penses ?

 

Perso je trouve ça plutôt pratique, (d'ailleurs j'ai repassé une commande hier...), au moins tu as ton statut réel, tu sais si tu es en RR ou SS et ça te permet de te préparer psychologiquement si besoin ?

 

Le webform ou le téléphone c'est quand même bien plus incertain (le compte j'en parle même pas ?)pour avoir les infos, faut avoir de la chance d'avoir quelqu'un de sympa en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ChristianM a dit :

 

Perso je trouve ça plutôt pratique, (d'ailleurs j'ai repassé une commande hier...), au moins tu as ton statut réel, tu sais si tu es en RR ou SS et ça te permet de te préparer psychologiquement si besoin ?

 

Le webform ou le téléphone c'est quand même bien plus incertain (le compte j'en parle même pas ?)pour avoir les infos, faut avoir de la chance d'avoir quelqu'un de sympa en face...

Oui c'est pas faux c'est clair.

Je vais peut etre y songer a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Midou85 a dit :

Oui c'est pas faux c'est clair.

Je vais peut etre y songer a voir.

  

 

Au pire c'est que 10$ de perdu si tu as une réponse d'ici là ^^ 

 

Edit : d'ailleurs chsava, tu as commandé ça quand ?

Modifié par ChristianM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement