Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, FONACELINE a dit :

Vous êtes toujours dans les délais quand même. Bon courage, ça va aller. Je ne suis pas encore dans le bassin, en attente de min résultat Tef, mais je partage largement votre stress

je vous souhaite bonne chance pour les résultats de votre TEF, et bon courage pour le reste des démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-08 à 00:17, vishnu12 a dit :

salut tout le monde moi j'ai soumis depuis le 25 janvier passé.

je viens de recevoir un mail de mise à jour mais je n'ai rien reçu de concret sur mon compte CIC?

s'il vous plait comment faire surtout que je flippe concernant les biometries et la visite medicale.

merci.

 

Ça doit être la validation de la visite médicale + instruction pour la biométrie  le mail arrivera rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde 

Voilà je viens d'avoir un agent au tel au bout de 28mn d'attente, après vérification de mon identité, elle m'a juste signifie que ma demande tt comme mes anticident sont en cours de traitement, et que ma demande à été transféré au bureau de traitement d'Ottawa en décembre passé, c vague et pas précis ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kmegroud a dit :

Salut tt le monde 

Voilà je viens d'avoir un agent au tel au bout de 28mn d'attente, après vérification de mon identité, elle m'a juste signifie que ma demande tt comme mes anticident sont en cours de traitement, et que ma demande à été transféré au bureau de traitement d'Ottawa en décembre passé, c vague et pas précis ?.

Hello Kmergroud,

 

D'accord, tu as bien fait d'appeler.

Encore un peu de patience, le mois prochain tu seras  au 6 mois, et la faudra commencer a s'inquieter ahaha

 

 

Christian pas de news ?

Tu m'inquietes toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens moi aussi d'appeler IRCC... 20 minutes d'attente pour tomber sur une dame aimable, mais pas trop lol

 

Il me reste 11 jours de traitement sécurité non commencée, donc admissibilité pas encore validée...

Elle m'a dit que les 6 mois sont à titre indicatif et que ça peut prendre plus de temps sans qu'il y ai pour autant de raison particulière ou nécessité de fournir plus de document ou quoi.

 

???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chsava a dit :

Je viens moi aussi d'appeler IRCC... 20 minutes d'attente pour tomber sur une dame aimable, mais pas trop lol

 

Il me reste 11 jours de traitement sécurité non commencée, donc admissibilité pas encore validée...

Elle m'a dit que les 6 mois sont à titre indicatif et que ça peut prendre plus de temps sans qu'il y ai pour autant de raison particulière ou nécessité de fournir plus de document ou quoi.

 

???

 

Bon sang ca avance tres doucement...

Ok, bien joué Chsava

 

11 interminables jours a attendre avant de se tirer les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Midou85 a dit :

Bon sang ca avance tres doucement...

Ok, bien joué Chsava

 

11 interminables jours a attendre avant de se tirer les cheveux.

 

Ben clairement j'aurai rien sous 11 jours je pense... Je n'ai pas l'impression que ça avance du tout et je sens bien que ça va prendre plus de temps que prévu. 

J'attends mes notes GCMS d'ici 2 semaines, mais ça ne m'avancera pas plus... ?

Je suis complètement désespérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, chsava a dit :

 

Ben clairement j'aurai rien sous 11 jours je pense... Je n'ai pas l'impression que ça avance du tout et je sens bien que ça va prendre plus de temps que prévu. 

J'attends mes notes GCMS d'ici 2 semaines, mais ça ne m'avancera pas plus... ?

Je suis complètement désespérée ?

Ne désespérez pas j'espère au plus tard durant le sixième moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chsava a dit :

 

Ben clairement j'aurai rien sous 11 jours je pense... Je n'ai pas l'impression que ça avance du tout et je sens bien que ça va prendre plus de temps que prévu. 

J'attends mes notes GCMS d'ici 2 semaines, mais ça ne m'avancera pas plus... ?

Je suis complètement désespérée ?

Ouai je vois...

Je sais pas comment ils plannifient leur traitements mais il est clair que ca déprime d'apprendre qu"'a 5 mois et 3 semaines rien ou quasi rien n'est fait...

 

Oui a comme l'a dis @kmegroud , peu etre a l'entame du 6e mois ca pourrait bouger.

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Midou85 a dit :

Christian pas de news ?

Tu m'inquietes toi lol

 

Hello, je suis encore en vie ? j'essaye aussi de m'éloigner un peu de cette pression...

 

Au niveau de l'état d'esprit je dirais que chsava a tout résumé :

 

il y a 27 minutes, chsava a dit :

 

Ben clairement j'aurai rien sous 11 jours je pense... Je n'ai pas l'impression que ça avance du tout et je sens bien que ça va prendre plus de temps que prévu. 

J'attends mes notes GCMS d'ici 2 semaines, mais ça ne m'avancera pas plus... ?

Je suis complètement désespérée ?

 

Je ne m'attends pas non plus à avoir la moindre news d'ici la date butoir des 6 mois ni même à court terme après...

Mais plus que désespéré je suis surtout dégouté et en colère, je ne comprends juste pas comment des dossiers «complexes» de Novembre peuvent déjà être terminé quand des dossiers tout simple de 6mois ou plus peuvent être mis à la remise.

 

Du coup en ce moment je me dis que j'en ai marre d'avoir ma vie en pause depuis une bonne année pour des gens pour qui je ne suis qu'un numéro de dossier...

 

Je dois en être à l'étape Colère/Marchandage ?

Modifié par ChristianM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, ChristianM a dit :

 

Hello, je suis encore en vie ? j'essaye aussi de m'éloigner un peu de cette pression...

 

Au niveau de l'état d'esprit je dirais que chsava a tout résumé :

 

 

Je ne m'attends pas non plus à avoir la moindre news d'ici la date butoir des 6 mois ni même à court terme après...

Mais plus que désespéré je suis surtout dégouté et en colère, je ne comprends juste pas comment des dossiers «complexes» de Novembre peuvent déjà être terminé quand des dossiers tout simple de 6mois ou plus peuvent être mis à la remise.

 

Du coup en ce moment je me dis que j'en ai marre d'avoir ma vie en pause depuis une bonne année pour des gens pour qui je ne suis qu'un numéro de dossier...

 

Je dois en être à l'étape Colère/Marchandage ?

Oui je comprends parfaitement.

Il y a eu qui de novembre qui a eu son PPR ici ?

 

Ceci dit je comprends tout a fait ton ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ChristianM a dit :

Mais plus que désespéré je suis surtout dégouté et en colère, je ne comprends juste pas comment des dossiers «complexes» de Novembre peuvent déjà être terminé quand des dossiers tout simple de 6mois ou plus peuvent être mis à la remise.

 

Du coup en ce moment je me dis que j'en ai marre d'avoir ma vie en pause depuis une bonne année pour des gens pour qui je ne suis qu'un numéro de dossier...

 

Je dois en être à l'étape Colère/Marchandage ?

 

Pareil je suis à la limite entre le désespoir et la colère...

J'ai dû insister pour en savoir plus car en gros "ce qui est écrit sur le site" fait foi. 

A croire qu'on ne les intéresse pas, mais dans ce cas qu'ils le disent dès le début pour qu'on passe à autre chose... 

J'ai tout mis en attente aussi, je ne m'engage pas sur des choses (boulot en particulier) "au cas où" j'ai des nouvelles d'IRCC, ce qui au final pourrait arriver dans 10 jours comme dans 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Midou85 a dit :

Oui je comprends parfaitement.

Il y a eu qui de novembre qui a eu son PPR ici ?

 

Ceci dit je comprends tout a fait ton ras le bol.

 

Je ne sais pas pour ici, je pensais plutôt aux stats immitracker ou le forum visa pour le Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chsava a dit :

 

Pareil je suis à la limite entre le désespoir et la colère...

J'ai dû insister pour en savoir plus car en gros "ce qui est écrit sur le site" fait foi. 

A croire qu'on ne les intéresse pas, mais dans ce cas qu'ils le disent dès le début pour qu'on passe à autre chose... 

J'ai tout mis en attente aussi, je ne m'engage pas sur des choses (boulot en particulier) "au cas où" j'ai des nouvelles d'IRCC, ce qui au final pourrait arriver dans 10 jours comme dans 100...

 

Si je te dis ce que je mets en attente aussi a cause de cette immigration...

Heuresement que ma femme est patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chsava a dit :

 

Pareil je suis à la limite entre le désespoir et la colère...

J'ai dû insister pour en savoir plus car en gros "ce qui est écrit sur le site" fait foi. 

A croire qu'on ne les intéresse pas, mais dans ce cas qu'ils le disent dès le début pour qu'on passe à autre chose... 

J'ai tout mis en attente aussi, je ne m'engage pas sur des choses (boulot en particulier) "au cas où" j'ai des nouvelles d'IRCC, ce qui au final pourrait arriver dans 10 jours comme dans 100...

 

Bonjour à tous, 

En lisant vos messages, je m'aperçois que j'ai eu beaucoup de chance que tout se passe pour moi dans les délais escomptés... Maintenant, j'y croirai quand j'aurai reçu mes papiers officiels, j'ai envoyé la copie de mon passeport et mes photos ce matin (je croise les doigts!)

Toutefois, j'ai l'impression que lorsque vous appelez, vos correspondants se contentent un peu de répéter les informations présentes sur le site, non? Je me trompe peut-être. Sachez quand même que ma page sur le site indique toujours qu'ils vérifient mes antécédents... Alors que mon PPR a été envoyé le 27 février. S'ils se fient au site, ils ne sont pas forcément au courant de tout! 

Je voulais le préciser, au cas où cela pourrait remonter un peu le moral de certains ;) 

C'est très difficile de mettre sa vie en pause, j'en sais quelque chose... Courage et plein d'ondes positives à tous ceux qui attendent encore et sentent la frustration les gagner!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Midou85 a dit :

 

Si je te dis ce que je mets en attente aussi a cause de cette immigration...

Heuresement que ma femme est patiente.

 

On est tous dans le même bain, c'est clair...

Mais comme dit @ChristianM c'est surtout le manque de considération qui est pesant. 

Le seul point positif : plus on attend, plus on peut mettre de l'argent de côté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chsava a dit :

 

On est tous dans le même bain, c'est clair...

Mais comme dit @ChristianM c'est surtout le manque de considération qui est pesant. 

Le seul point positif : plus on attend, plus on peut mettre de l'argent de côté ??

 

Exactement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, nous venons d'avoir une capture d'écran de notre profil EE. Je pense qu'il a eu une mise a jour, car nous voyons décision finale en cour ce qui n'existait pas auparavant. Pour ceux qui ont déjà reçu leur ppr après combien de temps avez vous reçu votre ppr après l'apparition de cette mise. Merci AOR 27 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, chsava a dit :

 

On est tous dans le même bain, c'est clair...

Mais comme dit @ChristianM c'est surtout le manque de considération qui est pesant. 

Le seul point positif : plus on attend, plus on peut mettre de l'argent de côté ??

 

D'accord avec les deux points (forcément le premier vient de moi :p) je ne comprends pas leur façon de faire, ils font pratiquement de la propagande en disant qu'ils recherchent pleins de travailleurs qualifiés, implicitement on comprend même que c'est «simple et facile» d'immigrer...

Donc on passe les examens de langue, on évalue le diplôme, on récupère l'argent, on se dit que le traitement sera une formalité vu que tout est bien préparé... et non ^^

On ressent qu'ils n'ont ni les moyens et/où l'envie de traiter ça correctement.

 

Simplement le respect de répondre aux questions aux téléphones à des gens qui sont dans le stress et l'attente serait un minimum, on est beaucoup à avoir sacrifié beaucoup de choses pour en arriver là, un peu d'empathie serait sympa plutôt que juste «racchrocher au nez».

 

Et l'argent c'est effectivement le seul point positif que je vois :D que je parte ou pas, j'aurais pû mettre une bonne somme de côté ^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous nous venons d'avoir une capture d'écran de notre profil et c'est marqué comme mise a jour décision finale en cour. Combien de temps après ce message avez vous reçu le ppr? Pensez vous que c'est une bonne nouvelle?, nous passons par un consultant Aor 27 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement