Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a une heure, valina a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png courage moi je suis à 04 mois. Je m'en fiche pas mal. J'ai même acheté une nouvelle voiture afin d'oublier cette procédure.

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

valina,

Ne gaspille pas tes ressources. tu en auras besoin lors de la presentation de ton relevé bancaire.

courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chsava a dit :

J’atteins aujourd'hui officiellement le stade des 5 mois d'attente depuis l'AOR... ? "Temps de traitement restant estimé : 30 jour(s)"

 

Je commence à désespérer... et j'ai une mini crise cardiaque à chaque fois que je reçois un spam dans ma boite mail... ?

Bonjour chsava

 ce n'est pas easy d'attendre mais tu es déjà au bout du tunnel , prends courage et pense à cette nouvelle vie la bas . prends du temps à t'organiser pour cette vie .

je t'envoie tout plein d'ondes positives qui te permettront d'attendre le golden mail 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Mimye !

J'espère être au bout du tunnel, mais j'ai tellement peur d'avoir un refus pour x raison(s)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, camillacanada a dit :

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à remplir la partie du formulaire sur les autres membres de ma famille qui ne sont pas inclus dans ma demande de RP( père, mère, frères et sœurs).

Les frères de mon mari n'ont pas d'acte de naissance et ils sont au nombre de 8. Quant à moi, n 'ayant pas grandi avec mon père, je n'ai pas de relation avec mes demi frères et sœurs qui sont issus du second mariage de mon père. Je connais brièvement  leurs noms mais pas leurs dates de naissances. Que faire dans mon cas, merci d'avance pour votre aide.

 

Hello,

Remplissez ce que vous pouvez remplir et préciser sur une feuille libre avec la référence du formulaire à côté le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, chsava a dit :

Merci @Mimye !

J'espère être au bout du tunnel, mais j'ai tellement peur d'avoir un refus pour x raison(s)... 

je le crois pour toi que tu n'auras pas de refus et crois y dur comme fer et remplis toi de belles pensées positives . moi je te soutiendrais du mieux que je pourrais et a tres bientot pour jubiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Esquire 17 pour votre réponse. J'espère les agents vont comprendre. Y a t il certains qui ont rencontré ce genre de soucis. J'ai peur que la famille nombreuse de nos ne nous soit pas un frein pour l'immigration.

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’atteins aujourd'hui officiellement le stade des 5 mois d'attente depuis l'AOR... [emoji26] "Temps de traitement restant estimé : 30 jour(s)"
 
Je commence à désespérer... et j'ai une mini crise cardiaque à chaque fois que je reçois un spam dans ma boite mail... [emoji45]

Patience en tt cas vous êtes dans les temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, chsava a dit :

J’atteins aujourd'hui officiellement le stade des 5 mois d'attente depuis l'AOR... ? "Temps de traitement restant estimé : 30 jour(s)"

 

Je commence à désespérer... et j'ai une mini crise cardiaque à chaque fois que je reçois un spam dans ma boite mail... ?

God vous y etes presque... la chance !!!!

 

Passez encore un coup de fil au moins pour savoir si votre dossier est approuvé ou pas !

 

Courage Chsava

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, valina a dit :

emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png courage moi je suis à 04 mois. Je m'en fiche pas mal. J'ai même acheté une nouvelle voiture afin d'oublier cette procédure.

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu m'a tuer ahaha

 

Oublies pas de garder un peu d'argent pour prouver les économies  a l'immigration hein !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chsava a dit :

Merci @Mimye !

J'espère être au bout du tunnel, mais j'ai tellement peur d'avoir un refus pour x raison(s)... 

 

C'est le scénario le plus flippant a mon sens...

Mais vaut mieux attendre 6 mois sans demande de doc additionnels, que d'avoir des nouvelles de leur part tous les mois avec des doc manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
God vous y etes presque... la chance !!!!
 
Passez encore un coup de fil au moins pour savoir si votre dossier est approuvé ou pas !
 
Courage Chsava
Passer un coup de fil c'est pas du tout une mauvaise idée passé les 5mois


Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nad_17 a dit :

Passer un coup de fil c'est pas du tout une mauvaise idée passé les 5mois


Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui Nad, c'est ce qu'a fait Amber ! Un agent lui avait dit que son dossier avait été approuvé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui Nad, c'est ce qu'a fait Amber ! Un agent lui avait dit que son dossier avait été approuvé [emoji4] 
J'ai hâte d'en arriver là. Je ferai pareil sans hésiter [emoji3]

Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+16139444000 rassurez moi c le bon numéro? Jessay depuis plusieurs jour j'arrive pas avoir un agent au bout du file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kmegroud a dit :

+16139444000 rassurez moi c le bon numéro? Jessay depuis plusieurs jour j'arrive pas avoir un agent au bout du file

Oui c'est bien ca

apres faut faire 1 ou 2 choix de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Midou85 a dit :

Oui c'est bien ca

apres faut faire 1 ou 2 choix de mémoire

 Oui je suit toute les instruction. Bref j'vais insister mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tenté un contact via webform, en espérant qu'ils répondent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Midou85 a dit :

 

C'est le scénario le plus flippant a mon sens...

Mais vaut mieux attendre 6 mois sans demande de doc additionnels, que d'avoir des nouvelles de leur part tous les mois avec des doc manquants...

Je lisais sur un autre forum que c'est en demandant leurs notes GSCM que des gens ont appris que certaines infos devraient être complétées, donc ils ont envoyé le nécessaire. Ils n'ont pas du tout été contactés par IRCC, les dossiers ont juste été mis en attente. Si ces gens n'avaient pas demandé les notes (qui en soi ne sont pas une obligation), ils attendraient toujours... C'est flippant quand même ? C'est pas une généralité non plus, mais avec le bol que j'ai... ???

Modifié par chsava
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 mois ici aussi, avec un ADR fin janvier... Je le sens vraiment de plus en plus mal... j'accuse vraiment le coup là...

J'ai fais une demande de GCMS il y a un mois tout juste maintenant, rien n'est encore arrivé non plus.

 

Je vais sonner ce soir en rentrant du boulot, en espérant être rassuré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement