Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Amber29 a dit :

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.

Toutes mes félicitations Amber!, je suivais de prés votre parcours en lisant vos messages sur le forum, c'était une longue attente mais à la fin c'était positif heureusement, je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite pour la suite de l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens une fois encore vers vous. J'ai eu un Deug à l'université d'état et ai fait quelques années plus tard une licence professionnelle. Comment est ce que je dois m'y prendre pour envoyer mes diplômes à WES svp? Le souci vient du fait que les 2 universités vont devoir sceller les documents à transmettre

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-12 à 08:54, Kraja a dit :

Bonjour,

 

Nous avons le message suivante sur notre compte IRCC : "Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous."

 

Par contre, nous n'avons aucun nouveau message... Quelle est la suite logique de la procédure?

 

Vous devez suivre les instructions du mail "Ready for Visa".

Le compte CIC ne sert plus à grande chose à partir de ce moment là.

Une fois que vous transmettez les documents requis dans le mail "Ready for Visa" à l'Ambassade, ils vous renveront les confirmations papier de résidence permanente. Document que vous devez présenter à l'immigration en passant la frontière pour valider le statut RP et activer la création des cartes de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-07 à 22:34, El1se a dit :

Bonjour à tous,

Avec mon mari nous avons soumis notre profil sur entrée express dans le but d’immigrer en Ontario. Nous avons 505 points sur notre profil donc je pense que nous serons invités à présenter une demande de RP à la prochaine extraction. Nous venons de recevoir une déclaration d’intérêt de l’Ontario.

Notre question, devons-nous répondre à la déclaration d’intérêt de l’Ontario, ou pouvons nous l’ignorer ? Je veux dire, j’ai peur que cela rallonge les délais.

Merci d’avance pour vos réponses !

 

Bonjour,

 

Non aucun intérêt sauf à dépenser plus d'argent pour rien. Avec 505 points vous serez directement invités par le fédéral à la prochaine extraction.

L'invitation de l'Ontario est judicieuse pour les profils qui plafonnent en dessous des 440 points car depuis pas mal de temps la limite ne descends pratiquement plus en dessous.

Une sélection par une province permet de rajouter 600 points au profil ce qui permet une extraction directe une fois la sélection provinciale validée au prochain round d'invitation Entrée Express.

Modifié par esquire17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, pampamboom a dit :

Je reviens une fois encore vers vous. J'ai eu un Deug à l'université d'état et ai fait quelques années plus tard une licence professionnelle. Comment est ce que je dois m'y prendre pour envoyer mes diplômes à WES svp? Le souci vient du fait que les 2 universités vont devoir sceller les documents à transmettre

Personne pour m'aider alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, pampamboom a dit :

Personne pour m'aider alors?

 

Tu peux simplement récupérer les deux documents scellés des universités et envoyer ça toi même par la poste ensuite, c'est tout à fait accepté par le WES (c'est comme ça que j'ai fais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ChristianM a dit :

 

Tu peux simplement récupérer les deux documents scellés des universités et envoyer ça toi même par la poste ensuite, c'est tout à fait accepté par le WES (c'est comme ça que j'ai fais).

Merci. Et donc je dois faire 2 envois si je comprends bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, pampamboom a dit :

Merci. Et donc je dois faire 2 envois si je comprends bien?

 

Hello,

La procédure est expliquée sur leur site (https://applications.wes.org/required/translationfr.asp?lctryid=37&ctry=ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :

Merci. Et donc je dois faire 2 envois si je comprends bien?

 

Non un seul envoi.

Tu récupères tes notes dans tes établissements et tu les envoies (avec éventuellement un courrier expliquant que tes diplômes viennent de deux universités différentes). 

C'est ce que j'ai fait, il n'y a eu aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, chsava a dit :

 

Non un seul envoi.

Tu récupères tes notes dans tes établissements et tu les envoies (avec éventuellement un courrier expliquant que tes diplômes viennent de deux universités différentes). 

C'est ce que j'ai fait, il n'y a eu aucun souci.

Bonsoir

S'il y plait c'est quel genre de courier qu on peut envoyer pour justifier cela.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ChristianM a dit :

 

Tu peux simplement récupérer les deux documents scellés des universités et envoyer ça toi même par la poste ensuite, c'est tout à fait accepté par le WES (c'est comme ça que j'ai fais).

S'il te plait tu peux être plus explicite? Tu as procédé comment?

moi aussi j'ai ce soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je reviens une fois encore vers vous. J'ai eu un Deug à l'université d'état et ai fait quelques années plus tard une licence professionnelle. Comment est ce que je dois m'y prendre pour envoyer mes diplômes à WES svp? Le souci vient du fait que les 2 universités vont devoir sceller les documents à transmettre
Pays? Ville? Université? Chaque université ayant sa particularité. On pourra mieux t'aider ainsi.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nof1 a dit :

S'il te plait tu peux être plus explicite? Tu as procédé comment?

moi aussi j'ai ce soucis. 

 

Je n'ai envoyé qu'un seul diplôme, mais en gros la démarche est simple, mon école m'a envoyé dans une enveloppe «normale» leur envelope scellée.

 

J'ai récupéré la dite enveloppe scellée, je l'ai mise dans une autre envelope que j'ai envoyé à Wes au Canada (en notant mon numéro de dossier sur l'envelope principale si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pays? Ville? Université? Chaque université ayant sa particularité. On pourra mieux t'aider ainsi.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Douala au Cameroun. Mon Deug je l'ai eu à l'université de Douala et la licence professionnelle à Maaron Training.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Douala au Cameroun. Mon Deug je l'ai eu à l'université de Douala et la licence professionnelle à Maaron Training.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok je t'ai laissé un message privé.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Douala au Cameroun. Mon Deug je l'ai eu à l'université de Douala et la licence professionnelle à Maaron Training.

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Maroon Training la British school de Saker? En tout cas j'arrive pas a t'écrire en pv. Laisse moi un message PV si tu y arrives.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maroon Training la British school de Saker? En tout cas j'arrive pas a t'écrire en pv. Laisse moi un message PV si tu y arrives.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui cette école là

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement