Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 3 heures, gigir a dit :

Merci beaucoup Vita pour votre prompte réaction c'est très gentil de votre part. Ça veut dire que vous n'aviez pas fourni le relevé de compte sur les 6 derniers mois? La banque avait fourni quoi comme document svp avant la demande de document additionnel?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui, il manquait le solde moyen sur les derniers 6 mois. La banque avait fourni un document où ne constaient que le solde présent dans mes 2 comptes, l'adresse et coordonnées de la banque, mon nom et identification. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, 

j'ai créé un groupe whatssap pour les candidats qui sont déjà à plus de 6 mois sans PPR. Que vous soyez en review require ou non, c'est très important qu'on se réunisse afin de voir ensemble pourquoi nos dossiers prennent autant de temps.  

 

voici le lien d'invitation 

https://chat.whatsapp.com/K9cHRBufhyhBeN6xuqveCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.
J’ai vraiment besoin d’aide. J’ai été extrait du bassin et il me reste 30jrs pour déposer la demande de Résidence permanente.
J’ai déjà tous les documents mais j’ai un soucis avec mon certificat de mariage.
Je suis marié sous le Régime de la Polygamie. Je veux changer de Régime en Monogamie mais la procédure dure 3mois alors qu’il ne me reste que 30jrs.
Je voudrais savoir si je déposais le certificat de mariage sous le régime de la Polygamie est-ce que cela posera problème?
J’ai vu le site du CIC que le mariage doit être valide dans le pays où le certificat est établi (ici à Dakar la Polygamie est légale).
Help please. Que dois je faire?


15 septembre 2018: 1er TEF avec un NCLC 8
10 octobre 2018: évaluation Wes avec un Master degree
22 novembre: 2e TEF avec un NCLC 9
Création profil EE: 3 janvier 2019 avec un score de 451
Extraction bassin: 23 janvier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir retéléphoner. Rien de nouveau, j’en suis à 205 jours, donc mes 6mois sont bien dépassés et je suis toujours à vérification des antécédents en cours et vérification des critères d’admissibilité.

D’après la personne au téléphone, rien à faire d’autre que d’attendre. 

Je lui ai demandé s’il y avait un temps maximum auquel je pouvais m,attendre. Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis du Maroc et j’ai reçu aujourd’hui mes notes, visiblement pas une bonne nouvelle pour moi ? :

 

1/ Un de mes anciens employeurs a d’ores et déjà accepté de me fournir un descriptif de poste séparé et cacheté, cela serait suffisant pour remédier aux recommandations de l’analyste car ce premier a catégoriquement refusé de mentionner les taches dans l’attestation de travail ?

 

2/ Dans les notes, m’est-il demandé autre chose  ?

 

J’ai parlé à un agent juste avant la réception, il m’a dit simplement que ma demande est en traitement et d’attendre une mise à jour ou instructions, alors que j’avais proposé d’envoyer d’éventuels autres documents pour y remédier !

 

Mille mercis,

C9981D8D-868A-4164-AFC1-F8BAEA310E86_zps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
Vm: 16 jan 2019
Aor :11fev 2019
Ip2: le même jour 
Quand on doit faire les données biometrique ? 
 
Visite médicale favorable ?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.
Félicitations Amber!Ouffff! Enfin.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, il manquait le solde moyen sur les derniers 6 mois. La banque avait fourni un document où ne constaient que le solde présent dans mes 2 comptes, l'adresse et coordonnées de la banque, mon nom et identification. 
Beaucoup de courage Vita je pense cette fois ça ira. Merci pour ta réponse

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Jalal50 a dit :

Bonjour, 

Vm: 16 jan 2019

Aor :11fev 2019

Ip2: le même jour 

Quand on doit faire les données biometrique ? 

 

Tu recevera une mise à jour apeu près in mois après ton aor indiquant Vmf er demande de données biométrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amber29 a dit :

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.

Félicitations Amber !!! Maintenant tu peux souffler et penser aux projets d’avenirs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amber29 a dit :

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.

Waouh. Enfin félicitation. Ça aurait pris combien de temps en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigir a dit :

Visite médicale favorable ?

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations Amber!Ouffff! Enfin.

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@gigirnon pas encore, félicitations @Amber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kmegroud a dit :

Tu recevera une mise à jour apeu près in mois après ton aor indiquant Vmf er demande de données biométrique 

Merci beaucoup @kmegroud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Roxelane a dit :

Alors, après avoir retéléphoner. Rien de nouveau, j’en suis à 205 jours, donc mes 6mois sont bien dépassés et je suis toujours à vérification des antécédents en cours et vérification des critères d’admissibilité.

D’après la personne au téléphone, rien à faire d’autre que d’attendre. 

Je lui ai demandé s’il y avait un temps maximum auquel je pouvais m,attendre. Non.

 

Bonjour Roxelane, sincèrement désolé, ce n'est vraiment pas juste... je vous souhaite beaucoup de courage.

 

Il y a 9 heures, Jalal50 a dit :

Bonjour, 

Vm: 16 jan 2019

Aor :11fev 2019

Ip2: le même jour 

Quand on doit faire les données biometrique ? 

 

 

Bonjour Jalal, en général tu reçois la lettre de convocation pour les données biométriques un mois après l'AOR, et tu as un mois pour le faire.

 

Il y a 4 heures, Amber29 a dit :

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.

 

Wouhooooou bravo à vous, ya de l'espoir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChristianM a dit :

 

Bonjour Jalal, en général tu reçois la lettre de convocation pour les données biométriques un mois après l'AOR, et tu as un mois pour le faire.

 

 

 

Bonjour @ChristianMet merci beaucoup pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amber29 a dit :

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.

Super, congratulations , tes statistiques please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amber29 a dit :

Je viens de recevoir le Golden Mail à 21 h 49 heure de Toronto. Enfin... Ouff. Un grand merci à ce groupe pour tout le support apporté. Ce sera bientôt votre tour à tous. Que Dieu nous garde.

Wouah félicitations Amber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Angelwingz a dit :

Salut à tous,

 

Je suis du Maroc et j’ai reçu aujourd’hui mes notes, visiblement pas une bonne nouvelle pour moi ? :

 

1/ Un de mes anciens employeurs a d’ores et déjà accepté de me fournir un descriptif de poste séparé et cacheté, cela serait suffisant pour remédier aux recommandations de l’analyste car ce premier a catégoriquement refusé de mentionner les taches dans l’attestation de travail ?

 

2/ Dans les notes, m’est-il demandé autre chose  ?

 

J’ai parlé à un agent juste avant la réception, il m’a dit simplement que ma demande est en traitement et d’attendre une mise à jour ou instructions, alors que j’avais proposé d’envoyer d’éventuels autres documents pour y remédier !

 

Mille mercis,

C9981D8D-868A-4164-AFC1-F8BAEA310E86_zps

 

Félicitations @Amber  ✨?????

Personne pour m’aider avec mes notes svp ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement