Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, grandbleu a dit :

Oui en général c’est 1 mois mais le délai peut largement varier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Un petit mois aussi de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, henox12 a dit :

Un mois, ça a prit!

Chez nous ,voici la durée:

TEF CANADA passé le 15/09/2018 

Résultat TEF le 05/01/2019

Envoi diplôme Wes canada: 14/11/2015

Toujours en attente du retour Wes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FONACELINE a dit :

L'évaluation a pris 3 mois chez moi

Pour moi, cela fait plus de 2 mois maintenant et toujours rien ( depuis le 14/11 2018 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-25 à 23:01, Macfan a dit :

Bonsoir,

 

je viens d'avoir la visite médicale validée, et je dois maintenant fournir les données biométriques, mais il n'y a pas de point de collecte en Finlande d'après le listing. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème?

Si il n'y a pas le choix, je prendrai l'avion pour aller dans un autre pays où il y a un CRDV, mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus pratique, ni économique.

 

Je suis finalement allé en Suède aujourd'hui pour fournir les donnés biométriques, ça aura été rapide, moins de 10 minutes, beaucoup plus long pour s'y rendre.

Mais c'est vraiment pas pratique d'aller dans un autre pays pour faire cette procédure. D'où ma question suivante:

 

Lorsque l'on reçoit la demande de passeport, est-il possible de l'envoyer, ou encore une fois, il faut se rendre dans un centre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vous remercie tous pour ces réponses qui apporte toujours beaucoup de clarté a notre quotidien !
je vien vers vous pour quelques question svp :
1- Autant que marié moi et ma femme ayons étudié dans la meme université , est ce que la procédure WES est indépendante pour chaqu'un d'entre nous ou je met tous dans une seul enveloppe ?
2- Mes relevé de note sont cachet en arabe ( le reste est en français ) deverais je les traduire les cachets?
3- devrais je aussi traduire les SCEAU de l'université vue qu'ils sont en arabe ? ( ceux mi sur mes copie de relevé de note et de mon diplome , on ma mi un sceau pour certifié qu'il vienne de l'université mais le sceau est en arabe ) et le sceau sur l'enveloppe sera aussi en arabe je suis intrigué 
4- le payment vue que je suis marié et on vas faire donc 2 diplome moi et ma femme , est ce que les frais revienne donc a x2?
5- si vous avez des avis pour l'algérie a propos de l'envois sur le prix de l'envois par DHL et la duré en général que sa prend pour arrivé

Merci a tous désolé d'avoir était aussi long :/ merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Macfan a dit :

 

Je suis finalement allé en Suède aujourd'hui pour fournir les donnés biométriques, ça aura été rapide, moins de 10 minutes, beaucoup plus long pour s'y rendre.

Mais c'est vraiment pas pratique d'aller dans un autre pays pour faire cette procédure. D'où ma question suivante:

 

Lorsque l'on reçoit la demande de passeport, est-il possible de l'envoyer, ou encore une fois, il faut se rendre dans un centre?

Bonne chose de faite Macfan

 

Il faudra retourner dans le centre de visa pour le remettre pas le choix.

Vous auriez du en profiter pour demander par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-25 à 16:24, Amelye_ a dit :

Bonjour

 

@Amoliane, vraiment dur d'avoir un refus pour un document oublié.

 

Est-ce que vous avez ajouté un document d'explication (facultatif dans la liste) à votre dossier?

 

Merci

J'en mets toujours un pour les éléments qui pourraient ne pas être parfaits, oui. Mais pour la déclaration de conjoint de fait, je pensais vraiment qu'on avait fourni tout ce qu'il fallait... Et en cas de souci je m'attendais à ce qu'ils redemandent un document, mais pas qu'ils annulent !!!

L'avantage qu'on a c'est qu'on a assez de points pour être tiré directement, dès le premier tirage qui suit notre demande. Donc cette étape-là n'a pas été longue.

Maintenant pour la suite, on espère surtout que ça finira par un un golden mail et pas par un refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici nous nous lançons dans la procédure RP nous sommes encore à la phase tests de langues et reconnaissance des diplômes.

On espère pouvoir s inscrire d ici Avril.

Question concernant la durée de traitement du dossier RP. Si on trouve un employeur sur place est il possible que le délai d obtention soit plus court ? Ou cela ne joue pas ?

Merci d avance de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ! 

Je passe les tests en ce moment, si tout va bien je dépose début mars. 

 

Mais bon à priori la partie la plus dure c'est ces fameux 60j et tous les documents à aller chercher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Celpbc a dit :

Bonjour,

Ici nous nous lançons dans la procédure RP nous sommes encore à la phase tests de langues et reconnaissance des diplômes.

On espère pouvoir s inscrire d ici Avril.

Question concernant la durée de traitement du dossier RP. Si on trouve un employeur sur place est il possible que le délai d obtention soit plus court ? Ou cela ne joue pas ?

Merci d avance de vos réponses :)

Je sais que l'obtention d'un emploi sur place augmente le score dans le bassin. Quant à réduire le délai de traitement qui est d'au moins 6 mois, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PACO45 a dit :

 

s'il vous plais un petit up un peux en haut pour pas m'oublié si sa dérange pas ^^ merci a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je vous remercie tous pour ces réponses qui apporte toujours beaucoup de clarté a notre quotidien !
je vien vers vous pour quelques question svp :
1- Autant que marié moi et ma femme ayons étudié dans la meme université , est ce que la procédure WES est indépendante pour chaqu'un d'entre nous ou je met tous dans une seul enveloppe ?
2- Mes relevé de note sont cachet en arabe ( le reste est en français ) deverais je les traduire les cachets?
3- devrais je aussi traduire les SCEAU de l'université vue qu'ils sont en arabe ? ( ceux mi sur mes copie de relevé de note et de mon diplome , on ma mi un sceau pour certifié qu'il vienne de l'université mais le sceau est en arabe ) et le sceau sur l'enveloppe sera aussi en arabe je suis intrigué 
4- le payment vue que je suis marié et on vas faire donc 2 diplome moi et ma femme , est ce que les frais revienne donc a x2?
5- si vous avez des avis pour l'algérie a propos de l'envois sur le prix de l'envois par DHL et la duré en général que sa prend pour arrivé

Merci a tous désolé d'avoir était aussi long :/ merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi mon test de langue francaise est le DACF diplôme approfondi de langue française fait en france mais je ne le retrouve pas lors de l’évaluation dans les choix proposé que faire?

 

Autre question : De plus peu t-on créer son profil si l’évaluation est de 470 points sans avoir fait de test d'anglais? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement