Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lucile86 a dit :

Malheureusement, il y a une pénurie d’agente au niveau du fédéral. C’est pour ça, tous les dossiers se stagnent en ce moment! Même si le cic est en train de recruter plus d’agents, je pense que la formation est au moins de 3 mois. Je suis un peu pessimiste que ça soit débloquée tout de suite!

Quelle est votre source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, pour se présenter au rendez-vous du visa, faut-il emmener toute la famille ou bien seulement le demandeur principal ?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com



Pour ne pas prendre de risque partez tous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Midou85 a dit :

Par toute logique, a l'exception de @edinsoncavanni, ce sont les AOR de fin juillet / aout qui recoivent leur PPR.

Le mois prochain devrait (en moyenne) etre ceux de septembre etc etc..

 

Le stress monte de plus en plus !!!!!

 

 

Croisons les doigts alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous pour les sélections ! 

En parlant de ça j'ai une question, je n'y suis pas encore, mais au moment du golden mail, il faut faire quoi et en combien de temps ? 

 

On doit faire un rdv avec quelqu'un ? Et on a combien de temps maximum avant de se rendre sur place ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, edinsoncavanni a dit :

Bonjour tout le monde, pour se présenter au rendez-vous du visa, faut-il emmener toute la famille ou bien seulement le demandeur principal ?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr @edinsoncavanni pour le visa on ne se présente pas physiquement on envoi les passeports par DHL dans le bureau de votre région. Je crois qu'il ya un formulaire à remplir et les casier judiciaire des adultes. Vous envoyez le tout par DHL les passeports vous reviennent dans environ 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déconnectée du Forum un. petit temps. Je suis revenue ce matin et je ne vois que de bonnes nouvelles. Félicitations à ceux qui ont reçu leur PPR. Courage aux autres. cette attente, c'est l'enfer, mais on y arrivera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chsava a dit :

 

Croisons les doigts alors ?????

S'il vous plait j'aimerais avoir la signification des abréviations que vois utiliser tous. AOR, PPR, IP1, IP2, golden mail et à quel stade de la procédure les trouve-t-on. Merci d'avance. Je suis en préparation du tef pour entrer dans le bassin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-23 à 18:04, manitoba2017 a dit :

Hello.

ppr reçue aujourd'hui.

Merci ohhhhh.

 

Petite question : Qu'est-ce qui s'affiche dans votre compte sur le site de l'immigration ?

C'est mon conjoint le demandeur principal donc je ne reçois pas les mails et je vérifie régulièrement l'état du compte en ligne. Est-ce que je verrai s'il reçoit le golden mail ? C'est surtout pour le cas où le mail arrive dans les indésirables que je m'interroge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, qui peut me dire si je suis en IP1 ou IP2 ? sachant que:

Invitation à présenter une demande: 15/11/2018

Visite médicale:                                     21/11/2018

soumission de la demande + AOR le même jour : 27/ 11/2018.

Une mise à jour sur mon compte:      le 07/01/2019    ( Nous examinons les résultat de votre examen)

invitation à la collecte des données biométriques: le 07/01/2019

Collecte des données biométriques: 10/01/2019 (profil mis à jour le jour même (données biométriques terminées).

Depuis plus rien.

50865224_407136289829561_618345089978911

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎24 à 10:05, Has a dit :

Effectivement 6 mois, précisément 5 mois et 3 semaines ?. Nous sommes 4 mon épouse et mes 2 filles ?. Bonne chance à vous.

Encore félicitation Has,

 

Dites moi, l'immigration a pris contact avec votre employeur ou pas ?

Ou vous en a parler au boulot? vous a t on fait des reflexions, allusions au travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amoliane a dit :

 

Petite question : Qu'est-ce qui s'affiche dans votre compte sur le site de l'immigration ?

C'est mon conjoint le demandeur principal donc je ne reçois pas les mails et je vérifie régulièrement l'état du compte en ligne. Est-ce que je verrai s'il reçoit le golden mail ? C'est surtout pour le cas où le mail arrive dans les indésirables que je m'interroge...

Hello, c'est la même chose (vérification des antécédents)

Il envoie juste un ready for visa par ail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, FONACELINE a dit :

S'il vous plait j'aimerais avoir la signification des abréviations que vois utiliser tous. AOR, PPR, IP1, IP2, golden mail et à quel stade de la procédure les trouve-t-on. Merci d'avance. Je suis en préparation du tef pour entrer dans le bassin. 

 

Bonjour,

 

Tout est là https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/mep-ip1-ip2-etc-application-stages-and-what-they-mean.576171/

 

il y a 2 minutes, Midou85 a dit :

Encore félicitation Has,

 

Dites moi, l'immigration a pris contact avec votre employeur ou pas ?

Ou vous en a parler au boulot? vous a t on fait des reflexions, allusions au travail ?

 

Je me suis fais la remarque également... Parce que si ils attendent une réponse des RH des deux boîtes dans lesquelles j'ai travaillé, je suis encore là pour des années ? j'ai dû les harceler tout les jours pendant un mois et demi en leur disant que c'était urgent pour avoir les documents demandés par l'immigration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, manitoba2017 a dit :

Hello, c'est la même chose (vérification des antécédents)

Il envoie juste un ready for visa par ail

 

Wow, c'est un peu chaud ça quand même... donc tu peux avoir raté le mail parce qu'il est arrivé dans courrier indésirable et tu n'as aucun moyen de le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ChristianM a dit :

Je me suis fais la remarque également... Parce que si ils attendent une réponse des RH des deux boîtes dans lesquelles j'ai travaillé, je suis encore là pour des années ? j'ai dû les harceler tout les jours pendant un mois et demi en leur disant que c'était urgent pour avoir les documents demandés par l'immigration ? 

C'est exactement ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ziko89 a dit :

Bonjour, qui peut me dire si je suis en IP1 ou IP2 ? sachant que:

 

Bonjour,

 

à ma connaissance la vérification des antécédents a commencé donc vous êtes en IP2, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose... j'étais en IP2 2 semaines après avoir soumis ma demande et depuis 3 mois et demi plus rien...et à côté de ça j'ai vu sur le forum anglophone visa pour le Canada des cas de PPR reçu en statut IP1...

 

Donc ne vous fiez pas trop à ces histoires de status ;) le plus sûr pour connaître l'état réel est soit de téléphoner, soit de demander votre GCMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement