Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-01-19 à 15:05, Leblord a dit :

Salut je me renseigne, je suis un medecin et j ai un score de 484 , j ai crée le profil et j ai envoyé mes diplômes au WES d après vous le processus d entrée express va être rapide pour moi ou c est au contraire difficile vu que je  suis medecin  , y a t il autre chose a faire pour augmenter mon score ou c est suffisant merci 

ps ce  score est sans test d anglais merci

 

1- impossible de créer un profil entrée express sans avoir fini avec l'évaluation des diplômes

 

2- je ne suis pas sûr que WES évalue les diplômes des médecins (à confirmer )

 

4- avec 484 points tu n'a pas besoin de stresser sur comment l améliorer. C est largement suffisant

 

5- il n y a aucun processus facile où difficile à cause de la formation. Tant que vous remplissez tous les critères ne vous dérangez pas, votre dossier va aboutir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-17 à 17:43, keyloags a dit :

Moi j'en suis au point de passer TEF, IELTS et d'avoir les résultat de WES. Normalement tout devrait tomber en même temps fin février. 

 

Il y a d'autre trucs importants à avoir pour l'inscription au bassin ? 

 

Jette un coup d oeil sur www.desirecanada.com il y a pas mal d'infos 

Modifié par sorelconsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-18 à 02:30, keyloags a dit :

 

D'ailleurs à propos de ça, je n'ai pas tout à fait 9300€, et je compte vendre de mes affaire dans les jours qui viennent (console, etc) 

 

Ça peut paraître suspect ? 

De même je risque de recevoir un peu d'argent de mes parents pour m'aider, ça se passe comment tout ça ? 

 

Et si j'ai bien compris la justification des 6 mois c'est après la sélection non ? 

 

Pas de panique

1- maintien la somme qui est dans ton compte actuellement

2- dès la réception des équivalences des diplômes et test de langue, crée ton profil entrée express 

3- si ton score est au dessus 440 alors apprête toi à réunir les documents exigés 

 

4- si tu reçois une invitation, pour la preuve de fond tu peux vendre tout ce que tu veux ou recevoir de l'argent de la par de tes parents avec tous les justificatifs bien sûr. Dès que le montant est superieur au montant exigible, alors tu n as rien à craindre. Il ne faut pas toucher à cet argent au cas où au cours de la procédure CIC te demandait de fournir des relevés bancaires actualisés

Modifié par sorelconsty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

 

J'ai une autre question, pour justifier de l'expérience professionnelle, c'est possible de televerser des fiches de salaires / contrat de travail ? Je n'ai pas trop envie de prévenir mon patron que peut être dans 8 mois je pars si tout va bien, juste pour qu'il me fasse une lettre. 

 

Comment vous aviez fait vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sorelconsty a dit :

 

1- impossible de créer un profil entrée express sans avoir fini avec l'évaluation des diplômes

 

2- je ne suis pas sûr que WES évalue les diplômes des médecins (à confirmer )

 

4- avec 484 points tu n'a pas besoin de stresser sur comment l améliorer. C est largement suffisant

 

5- il n y a aucun processus facile où difficile à cause de la formation. Tant que vous remplissez tous les critères ne vous dérangez pas, votre dossier va aboutir

Salut merci pour ta réponse, mais qui évalue le diplôme de médecine?si c est pas WES , c est qui? Merci pour réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, keyloags a dit :

Merci pour vos réponses ! 

 

J'ai une autre question, pour justifier de l'expérience professionnelle, c'est possible de televerser des fiches de salaires / contrat de travail ? Je n'ai pas trop envie de prévenir mon patron que peut être dans 8 mois je pars si tout va bien, juste pour qu'il me fasse une lettre. 

 

Comment vous aviez fait vous ? 

 

De mon côté, j'ai fourni contrats de travail, fiches de paie et certificats de travail avec une lettre expliquant pourquoi je n'avais pas les lettres de recommandations demandées (j'ai changé d'emploi plusieurs fois et n'ai pas de contact avec mes précédents employeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎20 à 09:44, chsava a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Je me joins à vous tous dans cette attente stressante...

 

Voici mes dates :

Inscription EE le 13/08/2018, Extraction le 22/08/2018

VM le 18/09/2018, Soumission et AOR le 23/09/2018

Lettre de demande biométrique reçue le 22/10/2018, fait le 12/11/2018

 

Et depuis pas de nouvelle, j'arrive dans quelques jours à 4 mois d'attente depuis l'AOR et ça devient long et angoissant :)

J'ai le même message que @Midou85 sur mon compte, mais ça fait un moment déjà et ça ne bouge pas pour autant.

 

Gardons le moral :)

 

On a pratiquement le même profil tiens (à 2 jours près) et pareil j'ai le même message sur mon compte depuis quelques semaines maintenant, je ne me fierais pas spécialement à ça du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, chsava a dit :

 

De mon côté, j'ai fourni contrats de travail, fiches de paie et certificats de travail avec une lettre expliquant pourquoi je n'avais pas les lettres de recommandations demandées (j'ai changé d'emploi plusieurs fois et n'ai pas de contact avec mes précédents employeurs).

 

C'est quoi un certificat de travail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, keyloags a dit :

 

C'est quoi un certificat de travail ? 

 

Quand tu quittes un poste, un employeur doit te remettre un certificat de travail, où sont notées les dates pendant lesquelles tu as travaillé et le/les poste(s) que tu as occupé(s). J'ai changé d'employeurs plusieurs fois sur 10 ans, donc j'en ai un pour chaque employeur.

Si ce n'est pas ton cas, une lettre explicative devrait suffire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chsava a dit :

 

Quand tu quittes un poste, un employeur doit te remettre un certificat de travail, où sont notées les dates pendant lesquelles tu as travaillé et le/les poste(s) que tu as occupé(s). J'ai changé d'employeurs plusieurs fois sur 10 ans, donc j'en ai un pour chaque employeur.

Si ce n'est pas ton cas, une lettre explicative devrait suffire.

 

 

Non ce n'est pas mon cas, je n'ai eu qu'un poste pendant 2 ans. (d'ailleurs dans le cas d'un stage de 2 mois c'est à justifier d'une lettre aussi ? Je n'ai aucune fiche de paye rien) 

 

J'espère que les fiches de paies et le contrat de travail suffiront, je pourrais en effet y joindre ma lettre leur expliquant la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎18 à 23:21, mimidlm a dit :

Pour mes antécédents il y a toujours "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents."

 

Et toi ?

Ah zut.. etrange qu'il n'ai pas commencé.

oui c'est en cours chez moi : "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

Le ‎2019‎-‎01‎-‎20 à 09:44, chsava a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Je me joins à vous tous dans cette attente stressante...

 

Voici mes dates :

Inscription EE le 13/08/2018, Extraction le 22/08/2018

VM le 18/09/2018, Soumission et AOR le 23/09/2018

Lettre de demande biométrique reçue le 22/10/2018, fait le 12/11/2018

 

Et depuis pas de nouvelle, j'arrive dans quelques jours à 4 mois d'attente depuis l'AOR et ça devient long et angoissant :)

J'ai le même message que @Midou85 sur mon compte, mais ça fait un moment déjà et ça ne bouge pas pour autant.

 

Gardons le moral :)

Oui Chsava,

Vous en etes a 4 mois, je pense que logiquement au vu de vos dates et votre message, vous etes dans la dernière ligne droite.

Faites nous signe si au boulot on vous faire part qu'ils ont été contacté par IRCC...

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je souhaite savoir à combien s'élève les frais de demande de résidence permanente pour une famille composée de 2 enfants. 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nelya96 a dit :

Bonjour, 

 

Je souhaite savoir à combien s'élève les frais de demande de résidence permanente pour une famille composée de 2 enfants. 

Merci d'avance!

 

Bonjour,

 

tu as les infos que tu cherches sur cette page :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

 

En gros 1050$ par personne, 150$ par enfant, 170$ de frais biométriques

-> 2570$ -> 1700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ChristianM a dit :

Merci bcp @ChristianM

 ET pour la visite medicale ?

 

 

Bonjour,

 

tu as les infos que tu cherches sur cette page :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

 

En gros 1050$ par personne, 150$ par enfant, 170$ de frais biométriques

-> 2570$ -> 1700€

 

Modifié par Nelya96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Nelya96 a dit :

 

 

Hello,

 

ça varie selon ton pays ça je pense, en tout cas en Belgique c'est 150€ par personne, ça te donne une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ChristianM a dit :

 

Hello,

 

ça varie selon ton pays ça je pense, en tout cas en Belgique c'est 150€ par personne, ça te donne une idée ;)

Ca varie grandement, en Finlande c'est 370€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour mon cas J’ai appliqué le 23 juillet et j’ai appelé aujourd’hui. L’agent au téléphone m’a dit que la vérification de l’admissibilité n’est pas encore faite et que les antécédents sont faits en deux parties ( seule une partie est faite). 

Mon visa expirant en mars, elle m’a dit que je ne l’aurais pas avant cette expiration. Je vais donc appliquer pour un bridge visa. 

C’est bien stressant! Mais, en gros mon dossier a pris déjà 6 mois et devrait prendre un autre 2mois au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Roxelane a dit :

Alors, pour mon cas J’ai appliqué le 23 juillet et j’ai appelé aujourd’hui. L’agent au téléphone m’a dit que la vérification de l’admissibilité n’est pas encore faite et que les antécédents sont faits en deux parties ( seule une partie est faite). 

Mon visa expirant en mars, elle m’a dit que je ne l’aurais pas avant cette expiration. Je vais donc appliquer pour un bridge visa. 

C’est bien stressant! Mais, en gros mon dossier a pris déjà 6 mois et devrait prendre un autre 2mois au moins. 

 

Pffff, vraiment désolé pour vous, ils ont pu vous donner une explication du pourquoi c'est si long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai commandé mon GCMS ça prendra un bon mois, mais au moins si j'ai pas de nouvelles d'ici là je ne regretterais pas de l'avoir déjà fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ChristianM a dit :

Bon j'ai commandé mon GCMS ça prendra un bon mois, mais au moins si j'ai pas de nouvelles d'ici là je ne regretterais pas de l'avoir déjà fait ? 

Salut Chris,

 

Tu as bien fait !

je te le souhaites pas , mais oui tu le regretteras pas au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement