Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

La barre de progression s'affiche désormais bel et bien sur mon compte. Verdict : elle est arrivée à terme et ils constatent "Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude."

 

<_<

Modifié par Amoliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Amoliane said:

La barre de progression s'affiche désormais bel et bien sur mon compte. Verdict : elle est arrivée à terme et ils constatent "Le traitement de votre demande nous prend plus de temps que d'habitude."

 

?

Toujours pas pour moi. Au moins tu as une date estimative de fin de traitement j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amber29 a dit :

Toujours pas pour moi. Au moins tu as une date estimative de fin de traitement j'espère.

 

Oui oui : le 1er décembre. ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amber29 a dit :

Et aujourd'hui on est 12. Espérons que c'est pour très bientôt. Courage. La fin est certainement proche.

 

On avait demandé le détail des informations et notre dossier est bloqué à la "criminalité" ; la "sécurité" n'est pas encore faite. On n'a même pas tant voyagé et on n'a aucun dossier judiciaire mais visiblement ça prend quand même du temps.

Ils indiquent le 1er décembre uniquement parce que notre dossier a été soumis le 1er juin. C'est donc les 6 mois prévisionnels. On pourrait en avoir encore pour de longs mois.

Donc au final rien de nouveau sous le soleil. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Amoliane said:

 

On avait demandé le détail des informations et notre dossier est bloqué à la "criminalité" ; la "sécurité" n'est pas encore faite. On n'a même pas tant voyagé et on n'a aucun dossier judiciaire mais visiblement ça prend quand même du temps.

Ils indiquent le 1er décembre uniquement parce que notre dossier a été soumis le 1er juin. C'est donc les 6 mois prévisionnels. On pourrait en avoir encore pour de longs mois.

Donc au final rien de nouveau sous le soleil. :smile:

Ah!!! Tout cela pour nous mettre la date d'échéance des 6 mois en plein écran? C'est à mourir de rire. Lol. On n'est vraiment pas sorti de l'auberge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne s'affiche chez moi...

j'ai soumis le 07/08/2018...normalement le 07/02/2019 cela fera 6 mois...

ça fait long quand même (et j'ose même pas imaginé pour ceux qui ont soumis ça fait des mois voir des années !!!!) après j'ai mon préavis de 3 mois, soit 9 mois sans compter le temps d'avoir rassemblé le dossier (début 2018)...

bref en plus tout le boulot que je voulais pas me taper au taf je me le tape maintenant (l'étau se resserre) et en plus je dois gérer ce stress d'attente qui me bouffe les neuronnes !!

En fait en terme d'abréviations c koi PPR, je l'ai vu sur un post y'a pas longtemps...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

la barre de progression s'affiche chez moi depuis fin de matinée, mais effectivement à part afficher une date de fin estimée au 25 mars 2019 (pour un dossier entré le 25 septembre) c'est effectivement sans intérêt donc... franchement déçu pour le coup.

 

 

Modifié par ChristianM
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChristianM a dit :

Bonjour à tous,

 

la barre de progression s'affiche chez moi depuis fin de matinée, mais effectivement à part afficher une date de fin estimée au 25 mars 2019 (pour un dossier entré le 25 septembre) c'est effectivement sans intérêt donc... franchement déçu pour le coup.

 

 

Elle s'affiche où cette fameuse barre? A l'heure actuelle, toujours rien chez nous apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Kraja said:

Elle s'affiche où cette fameuse barre? A l'heure actuelle, toujours rien chez nous apparemment...

 

Entre les cadres "État de la demande / Renseignements sur le demandeur" et "Détails au sujet de l'état de votre demande", tu ne peux pas la rater une fois apparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est la barre s'affiche chez moi.

En effet aucun interet. Tout le monde ici s'est deja fixé les 6 mois inconsciemment dans sa tete...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Midou85 said:

Ca y est la barre s'affiche chez moi.

En effet aucun interet. Tout le monde ici s'est deja fixé les 6 mois inconsciemment dans sa tete...

 

 

Je ne m'attendais pas à avoir une barre de progression super précise c'est sûr, mais comme ça parlait de "temps de traitement moyen des demandes récentes" dans l'email je pensais quand même avoir une durée un peu plus précise que les 6 mois annoncés par défaut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je prépare actuellement mes documents pour la RP au quebec. J´ai cependant plusieurs questions :

Le processus depuis l´AOR jusqu´à la CoPR englobe-t-elle le processus du CSQ (certificat de selection du quebec) ou bien est-ce un procesuss à part ?

Faut-il attendre la demande d´immigration pour faire l´examen medical ou peut-il se faire avant même de soumettre les documents ?

 

Merci d´avance et bonne continuation à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

image.png.6f2771c0b6ff6249a4fac68ffbc7df45.pngJe m'interroge sur l’intérêt de cette barre de progression ! elle n'apporte pas plus à ce qu'il est déjà connu en terme de délais de traitement, j’espère qu'il y'aurais des améliorations dans le sens où cette barre sera plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GuillaumeN a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je prépare actuellement mes documents pour la RP au quebec. J´ai cependant plusieurs questions :

Le processus depuis l´AOR jusqu´à la CoPR englobe-t-elle le processus du CSQ (certificat de selection du quebec) ou bien est-ce un procesuss à part ?

Faut-il attendre la demande d´immigration pour faire l´examen medical ou peut-il se faire avant même de soumettre les documents ?

 

Merci d´avance et bonne continuation à tous ;)

Bonjour,

 

Vous etes pas sur le bon topic je suis dsl Guillaume...

Ici c'est consacré a l'entrée express, donc tout sauf le Quebec.

C'est pas ce qui manque des topic sur le Quebec bon courage.

Mais pour répondre à votre question, il faut que vous remplissiez une déclaration d'interet via Arrima d'abord, ensuite attendre d'etre invité, et ensuite formuler une demande de RP au fédérale. A ce moment la seulement vous fournirez vos documents , visite M etc etc

 

Bon courage pour le Quebec, en esperant que vous n'etes pas préssé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement