Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés


Elle est validée dès les premiers semaine de l’AOR



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

IP1 c est après la validation de la VM
C est la vérification de l éligibilité je pense (et c est avant la criminalité)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, fofone a dit :


Elle est validée dès les premiers semaine de l’AOR



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Vous etes en IP2 alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici mes dates:

Vm:18/09/18

soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18

Données biométriques:20/11/18

 

Quelqu'un a des dates proches des miennes? L'attente me tue!!

image.thumb.png.aa07a76b3cd0534e7c17d919a8c79b08.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, albamou a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Voici mes dates:

Vm:18/09/18

soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18

Données biométriques:20/11/18

 

Quelqu'un a des dates proches des miennes? L'attente me tue!!

image.thumb.png.aa07a76b3cd0534e7c17d919a8c79b08.png

 

Bonjour !

 

Oui mes dates sont proches des tiennes !

C'est marrant en revanche pour moi les VM ont été validée avant d'avoir été invités a fournir les données Bio ^^

Je pense que faudra prendre votre mal en patience pdt bien 4/5 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Midou85 pour votre message.

donc ça me laissera ~6 mois pour préparer mon départ si tout vas bien?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mimidlm a dit :

 

Bonjour Psedo007 !

 

Généralement, l'accusé de réception arrive le lendemain ou dans la semaine. Pour moi, c'était le lendemain !

Ensuite, il y a l'étape de la validation de la visite médicale (environ un mois après). Ce ne sont que des statistiques et cela peut être plus court comme plus long. Dans le même temps si vous vivez en dehors du Canada, ils vous demanderont les données biométriques (il faut regardez ce qui se dit pour la réglementation selon les pays), c'est très rapide ! Je n'ai personnellement pas encore eu à les faire car au Canada, les centres ouvrent en 2019.

 

Puis après ça, il y a l'étape de l'IP2 - vérification des antécédents en cours- (certains passent directement en IP2 dès l'AOR ou la visite médicale). Cette étape varie beaucoup ! Ensuite, on peut vous demander des documents en plus ou valider la RP !!!

Cette étape varie vraiment beaucoup, deux mois pour certains, cinq mois pour d'autres ! C'est pour cela que certaines personne reçoivent leur résidence en deux mois et d'autres en huit mois.

 

J'espère que ça va un peu aider.

 

Bon courage à vous pour l'attente et bravo pour la soumission !!

Grand Merci à vous, les perspectives sont beaucoup plus claire maintenant. bonne chance pour la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fofone a dit :


Bonjour
svp d après votre expérience
Lorsque on est en RR (review required) quel est le délai maaax ?
Je suis en IP1 depuis 6mois et une semaine
IRCc m a dit que mon dossier doit être vérifier par un officier (j ai déduit alors que je suis en RR)
Je te remercie par avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr fofone Stp keske IRcc t'a dit exactement. Il s'agit de quoi exactement cette vérification par un officier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous venons de recevoir nos notes. On n'y apprend pas grand chose, on ne comprend pas plus ce qui bloque le processus.

La dernière note inscrite date du 21 juin et indique "PReVU Verified (applicant information)". Avez-vous une idée de ce dont il s'agit ?

La criminalité semble toujours en cours et la sécurité pas commencée. Pourtant on n'a rien de particulier !

On a dépassé les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, ça va faire 4 mois depuis que j'ai soumis ma demande. La vérification de mes antécédents a débuté le 17 Septembre 2018. Depuis lors, aucune nouvelle. A tous ceux qui sont dans le processus, je souhaite du courage et du succès. L'attente est stressante je le confirme, mais on n'a pas vraiment d'autres options que de prendre notre mal en patience. Tôt ou tard, la bonne nouvelle finira par arriver pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-06 à 03:14, albamou a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Voici mes dates:

Vm:18/09/18

soumission Du dossier De Résidence permanente:12/10/18

Données biométriques:20/11/18

 

Quelqu'un a des dates proches des miennes? L'attente me tue!!

image.thumb.png.aa07a76b3cd0534e7c17d919a8c79b08.png

 

 

Moi aussi ! J'ai soumis le 24 octobre. Me concernant ma VM est validée et comme les centres ne sont pas encore ouverts au Canada, je n'ai pas besoin des données biométriques.

 

Je remarque que vous êtes en IP2 (vérification des antécédents), ça fait longtemps ?

 

Comme @Midou85 a dit, je pense qu'il faut patienter 4/5 mois ! Je croise les doigts.

Modifié par mimidlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Bonne nouvelle, apparemment dès le 12 décembre, une barre de progression apparaîtra sur nos comptes en ligne pour savoir plus précisément où en est notre demande. Peut-être que ça en rassurera quelques uns ou ça nous fera encore plus stresser ! ?

Bon week-end et bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tja a dit :

Salut à tous! 

Bonne nouvelle, apparemment dès le 12 décembre, une barre de progression apparaîtra sur nos comptes en ligne pour savoir plus précisément où en est notre demande. Peut-être que ça en rassurera quelques uns ou ça nous fera encore plus stresser ! ?

Bon week-end et bonne attente!

bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle
Une attente qui fait bouffer l'âme[emoji1] [emoji1] [emoji1] bon courage

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voici le message que je viens de recevoir d'IRCC.  Au moins, je serai  plus ou moins fixée à partir du 12 de ce mois.
 

 

On December 12, 2018, you’ll see a progress bar for your Express Entry application. The progress bar shows the time elapsed since we received your application. It will give you an estimated completion date based on our latest estimated processing times.

We’ll let you know when the progress bar is available for your application.

 

 
 

 

Le 12 décembre 2018, vous pourrez voir une barre de progression dans votre demande d’Entrée express. Cette barre montrera le temps qui s’est écoulé depuis que nous avons reçu votre demande. Elle vous donnera une date d’achèvement estimative en fonction de nos plus récents délais de traitement

Nous vous informerons quand la barre de progression sera ajoutée à votre demande.

 

mr_V4.asp?b=MjUwMC0zODQ2NzI4LTE1MTM1Mzg0

Modifié par Amber29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amber29 a dit :
 Voici le message que je viens de recevoir d'IRCC.  Au moins, je serai  plus ou moins fixée à partir du 12 de ce mois.
 

 

On December 12, 2018, you’ll see a progress bar for your Express Entry application. The progress bar shows the time elapsed since we received your application. It will give you an estimated completion date based on our latest estimated processing times.

We’ll let you know when the progress bar is available for your application.

 

 
 

 

Le 12 décembre 2018, vous pourrez voir une barre de progression dans votre demande d’Entrée express. Cette barre montrera le temps qui s’est écoulé depuis que nous avons reçu votre demande. Elle vous donnera une date d’achèvement estimative en fonction de nos plus récents délais de traitement

Nous vous informerons quand la barre de progression sera ajoutée à votre demande.

 

mr_V4.asp?b=MjUwMC0zODQ2NzI4LTE1MTM1Mzg0

Tout le monde a reçu le même mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Demain, ça va faire 4 mois depuis que j'ai soumis ma demande. La vérification de mes antécédents a débuté le 17 Septembre 2018. Depuis lors, aucune nouvelle. A tous ceux qui sont dans le processus, je souhaite du courage et du succès. L'attente est stressante je le confirme, mais on n'a pas vraiment d'autres options que de prendre notre mal en patience. Tôt ou tard, la bonne nouvelle finira par arriver pour tout le monde.


Amber comment vas tu?
Tu as reçu ton message sur CIC ?


"Le 12 décembre 2018, vous pourrez voir une barre de progression dans votre demande d’Entrée express. Cette barre montrera le temps qui s’est écoulé depuis que nous avons reçu votre demande. Elle vous donnera une date d’achèvement estimative en fonction de nos plus récents délais de traitement. 

Nous vous informerons quand la barre de progression sera ajoutée à votre demande."

On aura un peu plus de clarté



Envoyé de mon W_C800 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement