Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, mimidlm a dit :

@Midou85  Très bonne nouvelle !!! Si je regarde les dates, je croise les doigts pour la mienne bientôt.

 

@Milan1986 En effet, si vous avez l'extraction directe, pas besoin des provinces !

Coucou Mimi merci ^^ :)

oui ça n’en devrait pas tarder pour vous non plus.

le CRDV de paris a ses avis et témoignages extrêmement mauvais.. j’appréhende. 

Pourvu qu’il délivreront les données dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Midou85 said:

Bonjour à toutes et à tous,

ca avance j’ai l’impression.

Nos VM ont enfin été validées ????

Et nous sommes invités à effectuer nos données biométriques ça y est ?.

@Amber29 des News de ton côté ou pas ?

Super. Je suis trop contente pour toi. Enfin ça bouge un peu presque partout j'ai l'impression. C'est très bien. Il n'y a encore rien de mon côté. Mais puisque je n'ai rien d'autre à faire, j'attends le golden mail (j'ai déjà payé les frais de RP, je n'ai pas à fournir de docs additionnels et apparemment on vérifie mes antécédents depuis le 17 Septembre). le 07 Décembre on aura 4 mois depuis la soumission de la demande. On est encore dans les délais. on patiente. Tu prévois de faire tes antécédents quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous encore,

 

Je me pose une question pour quand ce sera mon tour. 

 

Est-ce que les données biométriques sont toujours obligatoires ? Mon amie qui a demandé en août et qui a reçu son golden mail, n'a pas eu à les faire.

Si on demande sa résidence du Canada, comment cela se passe pour transmettre ses données biométriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Amber29 a dit :

Super. Je suis trop contente pour toi. Enfin ça bouge un peu presque partout j'ai l'impression. C'est très bien. Il n'y a encore rien de mon côté. Mais puisque je n'ai rien d'autre à faire, j'attends le golden mail (j'ai déjà payé les frais de RP, je n'ai pas à fournir de docs additionnels et apparemment on vérifie mes antécédents depuis le 17 Septembre). le 07 Décembre on aura 4 mois depuis la soumission de la demande. On est encore dans les délais. on patiente. Tu prévois de faire tes antécédents quand?

Bonjour Amber,

oui no stress en dessous des 6 mois.

ca va tomber, patience maître mot.

Si moi je prévois de faire mes antécédents ?

Depuis environ 3 semaines il y a indiqué qu’ils vérifient les antécédents aussi.

nous patientons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mimidlm a dit :

Bonjour à tous encore,

 

Je me pose une question pour quand ce sera mon tour. 

 

Est-ce que les données biométriques sont toujours obligatoires ? Mon amie qui a demandé en août et qui a reçu son golden mail, n'a pas eu à les faire.

Si on demande sa résidence du Canada, comment cela se passe pour transmettre ses données biométriques ?

Bonjour Mimi

 

En effet les données biométriques ne sont obligatoire que depuis ce mois d’août.

Et pour tous les européens.

ca explique pourquoi ton amie n’a pas eu à les fournir.

Tu devra te rapprocher du CRDV le plus proche de ton domicile (centre de revision des demande de visa).

prendre rdv et sur place faire prendre tes empreintes + photo

ensuite cela sera soit envoyer directement au CIC (a mon avis plutôt Comme cela) soit à toi et fera suivre)

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Midou85 said:

Bonjour Amber,

oui no stress en dessous des 6 mois.

ca va tomber, patience maître mot.

Si moi je prévois de faire mes antécédents ?

Depuis environ 3 semaines il y a indiqué qu’ils vérifient les antécédents aussi.

nous patientons ?

Hello Midou85,

Je voulais dire données biométriques au lieu d'antécédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Amber29 a dit :

Hello Midou85,

Je voulais dire données biométriques au lieu d'antécédents.

Hello Amber,

 

Oui nous allons y aller dans le courant de la semaine prochaine.

Cette semaine je suis à Chicago en congés.

J’ai un petit aperçu du froid ici.. ça caille ! 

 

Y’a 2 semaines j’ai participer a la journée destination Canada sur Paris. C’était pas mal, on apprends certaines choses en plus, mais c’est surtout de parler avec les intervenants qui est intéressant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

je viens re-poster ça ici, c'est pour mon frère, j'espère que vous pouvez l'aider, qui a été sélectionné, il a soumis son dossier le 10/04/2018, il a eu un enfant le 01/09/2018, il a déclarer ce changement via le formulaire WEB. Le 01/10/2018, il a demandé les notes en payant les 15 dollars, je vais vous partagé une partie de ces notes, c un fichier PDF qui fait 95 pages .... Vers la mi octobre, il a remplit le formulaire web car les 6 mois ont été écoulés, et quelques jours après, il a vu sur son compte l'apparition d'un onglet pour son fils, et une partie où ils lui demandaient de téléverser non pas les documents de son fils, mais  un formulaire : Renseignements additionnels sur la famille. L'onglet de son fils est toujours vide, mais ce qui est déjà bien c'est ce qu'ils l'ont rajouté.

Je vous partage des pages des notes qu'il a reçu, le fichier fait 95 pages, donc, je vous ai partagé les dernière pages, les premières c'est que du blabla, des info sur sa demande quoi. Il a remarqué que sur la 2eme pages, un paragraphe (que j'ai entouré en vert) a été masqué, car, à la fin, on voit un point, mais pas ce qui a été noté, c'est eux qu'ils l'ont masqué. Il a partagé ça sur un groupe whatsap, et d'après les membres, tout est bon, et c'est bizarre qu'ils mettent : Review Required. 

1.png

2.png

3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-21 à 23:35, mimidlm a dit :

Bonjour à tous encore,

 

Je me pose une question pour quand ce sera mon tour. 

 

Est-ce que les données biométriques sont toujours obligatoires ? Mon amie qui a demandé en août et qui a reçu son golden mail, n'a pas eu à les faire.

Si on demande sa résidence du Canada, comment cela se passe pour transmettre ses données biométriques ?

Salut mimi ,

j’ai eu la réponse entre temps.

les donnees biométriques sont transmises directement à cic

et seront visibles instantanément.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mimidlm a dit :

@Midou85 Merci pour toutes ces informations !! 

 

Bonne nouvelle pour moi, j'ai eu ma visite médicale validée hier ! Un mois pile. Pas de demande pour les données biométriques... alors j'attends !

 

Courage à tout le monde !

Ahh voila une bonne nouvelle !! Top Mimi.

ne t’inquietes Pas , d’ici 2 jours Max tu auras un message te demandant de les fournir ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que ça bouge pour vous ! ?

Pour ma part, AOR fin juillet et toujours en IP1... 

J'ai lu sur un autre forum que la vérification des antécédents prenait plus de temps selon l'historique des voyages, et comme j'en ai pas mal, c'est peut-être ça qui traine... Est-ce que c'est aussi le cas pour d'autres ? Qu'en pensez-vous ?

Bon week-end et bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/23/2018 at 1:20 PM, Midou85 said:

Salut mimi ,

j’ai eu la réponse entre temps.

les donnees biométriques sont transmises directement à cic

et seront visibles instantanément.

?

Salut @Midou85
Finalement tu as bien fait de faire l'EE. Tu sembles avoir déjà bien avancé dans le process et Arrima n'a toujours pas bougé.
Bon courage pour la suite, ça devrait aller vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Jahina a dit :

Salut @Midou85
Finalement tu as bien fait de faire l'EE. Tu sembles avoir déjà bien avancé dans le process et Arrima n'a toujours pas bougé.
Bon courage pour la suite, ça devrait aller vite :)

HEy Jahina !

merci pour ton message.

Oui Arrima c’est devenu un vrai serpent de mer ce truc.. je laisse ma place à d’autres.

 

Merci Jahina je l’espere Oui, nous attendons tous des News.

Bonne continuation a toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Contente de voir que ça bouge pour vous ! [emoji2]
Pour ma part, AOR fin juillet et toujours en IP1... 
J'ai lu sur un autre forum que la vérification des antécédents prenait plus de temps selon l'historique des voyages, et comme j'en ai pas mal, c'est peut-être ça qui traine... Est-ce que c'est aussi le cas pour d'autres ? Qu'en pensez-vous ?
Bon week-end et bonne attente à tous !
Normalement l historique des voyages se fait en ip2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, edinsoncavanni a dit :

Jai depasser les 8 mois d'attente le 27 novembre écoulé, ruem be change dans mon statut, toujours en ip2, vérification des documents additionnels en cours.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quelles sont vos stats completes Edinson ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai depasser les 8 mois d'attente le 27 novembre écoulé, ruem be change dans mon statut, toujours en ip2, vérification des documents additionnels en cours.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com



Pas de panique vous n’êtes pas le seul
J’ai entamé le neuvième mois d’attente
Le 8eme mois je l’ai dépassé le 24 Novembre
Je suis toujours en IP2
Aucun changement ?[emoji24][emoji36]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat:
Extraction : 06/02/2018
VM effectuée : 20/03/2018
Dossier soumis : 27/03/2018
VM favorable : 10/04/2018
Ip2: a partir de juillet 2018
Demande de docs additionnels :06/09/2018
Doc soumis le 13/09/2018
Depuis plus rien

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement