Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, tja a dit :

C'est moi ou aucun golden mail n'est tombé depuis fin septembre? On approche quand même de la fin de l'année là...

Bonjour Tja,

 

En effet je me disais la meme chose...

Inquietant. Ca va faire 1 mois que j'ai soumis, et toujours pas de VM validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






Il y'a des ppr qui tombent tout le temps. Les gens en parlent même dans les groupes Facebook

Bonjour TheSteevy9 ,
Je suis aussi membre de plusieurs groupes sur FB et je n’en vois pas de PPR qui tombent bien au contraire tout le monde s’inquiète de cette situation


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Midou85 a dit :

Bonjour Tja,

 

En effet je me disais la meme chose... 

Inquietant. Ca va faire 1 mois que j'ai soumis, et toujours pas de VM validée.

Franchement arrêtez de vous inquiéter. Vous n'êtes qu'au début du process étant donné que vous avez soumis il y a seulement 2 mois. Ce n'est rien en délais d'attente..

 

J'ai soumis mon dossier en octobre l'année dernière et reçu l'accusé de réception en novembre et mon dossier est toujours en cours de vérification des antécédents (depuis août). Autant vous dire que vous n’avez rien attendu encore. Je vous souhaite d'avoir une réponse plus rapidement que moi mais soyez patients, ca sert à rien de s'inquieter quand vous êtes qu'au début et surtout que vous n'avez pas dépassé les 6 mois d'attente (qui sont les délais moyens). Il n'y a que cela à faire de toute façon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites






IMG-20180913-WA0003.thumb.jpeg.3746e18e6c644ffe34db7d32b08122cd.jpeg

Oui je suis d’accord avec toi pour Août et mi septembre
Mais on disait que depuis fin septembre il n’y avait rien
Les derniers qui avait partagé leur PPR c’était le 17 septembre depuis rien



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement arrêtez de vous inquiéter. Vous n'êtes qu'au début du process étant donné que vous avez soumis il y a seulement 2 mois. Ce n'est rien en délais d'attente..
 
J'ai soumis mon dossier en octobre l'année dernière et reçu l'accusé de réception en novembre et mon dossier est toujours en cours de vérification des antécédents (depuis août). Autant vous dire que vous n’avez rien attendu encore. Je vous souhaite d'avoir une réponse plus rapidement que moi mais soyez patients, ca sert à rien de s'inquieter quand vous êtes qu'au début et surtout que vous n'avez pas dépassé les 6 mois d'attente (qui sont les délais moyens). Il n'y a que cela à faire de toute façon.
 

Franchement ce n’est plus de l’immigration express
Je vous souhaite bon courage
Ne baissez pas les bras


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, grandbleu a dit :


Oui je suis d’accord avec toi pour Août et mi septembre
Mais on disait que depuis fin septembre il n’y avait rien
Les derniers qui avait partagé leur PPR c’était le 17 septembre depuis rien



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je partage ton avis. Aussi le candidat de province peu avoir un délai plus long. La vérification des antécédents peut aussi être long dans les pays tel que Irak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il y a du changement ! Je crois que je viens de passer en IP2 ! 

On ne perd pas espoir ça arrive ! 

image-20181115_103739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je souhaite juste à tout le monde une fin favorable proche pour cette attente...c'est vrai que beaucoup de nos espoirs reposent sur cette nouvelle vie, nouveau souffle mais j'avais vraiment pas prévu d'être autant stressé d'attendre chaque jour et de consulter 3, 4 fois par jour mon compte pour voir qu'il n' y a aucun changement...

Dans mon cas j'avais été très optimiste en pensant que même un délai de moins de 6 mois après soumission pouvait être envisagé...Là j'en suis à vouloir démissionner car j'en ai vraiment marre de mon boulot et de ce train de vie...

Allez courage à tous ça finira par ariver de toute façon chaque journée qui passe est une journée en moins dans cette attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimiiaz a dit :

Bonjour, 

Il y a du changement ! Je crois que je viens de passer en IP2 ! 

On ne perd pas espoir ça arrive ! 

image-20181115_103739.jpg

merci pour votre partage, je vous souhaite une suite favorable et surtout rapide.

je veux savoir comment savoir si on est en IP2 ? c'est écrit ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Med-canada a dit :

Salut à tous

Je souhaite juste à tout le monde une fin favorable proche pour cette attente...c'est vrai que beaucoup de nos espoirs reposent sur cette nouvelle vie, nouveau souffle mais j'avais vraiment pas prévu d'être autant stressé d'attendre chaque jour et de consulter 3, 4 fois par jour mon compte pour voir qu'il n' y a aucun changement...

Dans mon cas j'avais été très optimiste en pensant que même un délai de moins de 6 mois après soumission pouvait être envisagé...Là j'en suis à vouloir démissionner car j'en ai vraiment marre de mon boulot et de ce train de vie...

Allez courage à tous ça finira par ariver de toute façon chaque journée qui passe est une journée en moins dans cette attente :)

bonjour, pareil pour moi, sauf que, moi j'ai deja démissionné au bout de 2 mois d'attente, la vie dont on rêve toutes et tous rend celle qu'on vit maintenant insoutenable, il faut garder la tete occupée tout le temps, sinon la crainte d'avoir une réponse défavorable va prendre le dessus.

Bon courage à vous, et à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Il y a du changement ! Je crois que je viens de passer en IP2 ! 
On ne perd pas espoir ça arrive ! 
image-20181115_103739.thumb.jpg.2700f165a59f54f7e2612f89f5585088.jpg

Oui effectivement vous êtes bien en IP2
Félicitations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

Moi aussi je suis passé en IP2 aujourd'hui.

Je serais à 4 mois le 26 novembre 2018.

Courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Maure a dit :

bonjour, pareil pour moi, sauf que, moi j'ai deja démissionné au bout de 2 mois d'attente, la vie dont on rêve toutes et tous rend celle qu'on vit maintenant insoutenable, il faut garder la tete occupée tout le temps, sinon la crainte d'avoir une réponse défavorable va prendre le dessus.

Bon courage à vous, et à nous tous.

Salut

Oui en effet ! alors comme ça tu as sauté le pas !! moi chaque jour qui passe j'ai juste envie de monter et y déposer ma démission !!

Est ce qu'il faut en alerter CIC ou cela ne concerne pas les changements de statut...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,
Moi aussi je suis passé en IP2 aujourd'hui.
Je serais à 4 mois le 26 novembre 2018.
Courage à nous tous.

Félicitations
Bon courage pour la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Med-canada a dit :

Salut

Oui en effet ! alors comme ça tu as sauté le pas !! moi chaque jour qui passe j'ai juste envie de monter et y déposer ma démission !!

Est ce qu'il faut en alerter CIC ou cela ne concerne pas les changements de statut...??

non non, pas besoin de les informer dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement