Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, MissNass a dit :

Bonjour

Si je puis me permettre...Comment envisager de vivre dans une province anglophone sans parler anglais???

Attention vous allez droit dans le mur!

Bonjour Nass,

 

Alors c'est prévu pour quand le départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos des délais de traitement des dossiers pour l'obtention de RP pour un travailleur qualifié.

sur le site officiel on peut voir 2 délais (en fonction des choix)  : 47 jours et 6 mois ! alors lequel nous concerne ?? ?

Référence : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html

1063794484_Capturedcran2018-10-2713_06_16.thumb.png.03d7aef154af6230d3f4dd08e7fb7eb8.png

 

354680718_Capturedcran2018-10-2713_05_47.thumb.png.6c2cbb39da901ca44deb9341312416b9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos des délais de traitement des dossiers pour l'obtention de RP pour un travailleur qualifié.
sur le site officiel on peut voir 2 délais (en fonction des choix)  : 47 jours et 6 mois ! alors lequel nous concerne ?? [emoji848]
Référence : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html
1063794484_Capturedcran2018-10-2713_06_16.thumb.png.03d7aef154af6230d3f4dd08e7fb7eb8.png
 
354680718_Capturedcran2018-10-2713_05_47.thumb.png.6c2cbb39da901ca44deb9341312416b9.png
Bonjour, le délai est de 6 mois en moyenne pour l entrée express ça vous donnera le statut de rp pour y aller( visa sur le passeport)
Les 47 jours C est pour avoir la carte de rp une fois labas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, automotoarchi a dit :

Bonjour, le délai est de 6 mois en moyenne pour l entrée express ça vous donnera le statut de rp pour y aller( visa sur le passeport)
Les 47 jours C est pour avoir la carte de rp une fois labas

ah d'accord, merci automotoarchi.

mais d'après ce que j'ai lu sur les statistiques des uns et des autres le "golden mail" est envoyé 3 à 4 mois après l'accusé de réception, non ?

Modifié par Maure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah d'accord, merci automotoarchi.
mais d'après ce que j'ai lu sur les statistiques des uns et des autres le "golden mail" est envoyé 3 à 4 mois après l'accusé de réception, non ?
Une chose est sûre, C est du cas par cas. Moi même aor 13 juillet et je suis tjrs en ip1 alors que y en a qui ont des aor de août et ils ont déjà eu leurs ppr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une chose est sûre, C est du cas par cas. Moi même aor 13 juillet et je suis tjrs en ip1 alors que y en a qui ont des aor de août et ils ont déjà eu leurs ppr
Merci automotoarchi. Qu'est ce qui peut donc expliquer cette divergence? C'est fonction du métier en demande ou autre chose?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci automotoarchi. Qu'est ce qui peut donc expliquer cette divergence? C'est fonction du métier en demande ou autre chose?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne saurai te répondre. Y a pas de logique à tout ça car chaque dossier est différent à traiter. Ce que j ai constaté C est que ces derniers temps les pnp sont prioritaires que les fsw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne saurai te répondre. Y a pas de logique à tout ça car chaque dossier est différent à traiter. Ce que j ai constaté C est que ces derniers temps les pnp sont prioritaires que les fsw
Merci bien pour ton retour. Je vais t'embêter encore un peu. Pnp mis pour ?
et fsw?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bien pour ton retour. Je vais t'embêter encore un peu. Pnp mis pour ?
et fsw?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Pnp: nomination provincial et fsw : fédéral skill worker (extraction directe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎10‎-‎27 à 16:02, automotoarchi a dit :
Le ‎2018‎-‎10‎-‎27 à 15:44, gigir a dit :
Merci bien pour ton retour. Je vais t'embêter encore un peu. Pnp mis pour ?
et fsw?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pnp: nomination provincial et fsw : fédéral skill worker (extraction directe)

Merci Auto,

Comment ont fait les candidats pour recevoir une invitation provinciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nhawa974 a dit :

Bonjour,

 

J'ai vu que dans mon compte, le statut des docs additionnels est passé à "Sans objet". Savez-vous ce que celà signifie s'il vous plait?

 

image.thumb.png.92066311cdc003aa82f1908cc0c4c31f.png

vos documents ont été accepté normalement , vos stats svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Nhawa974 a dit :

Bonjour,

 

J'ai vu que dans mon compte, le statut des docs additionnels est passé à "Sans objet". Savez-vous ce que celà signifie s'il vous plait?

 

image.thumb.png.92066311cdc003aa82f1908cc0c4c31f.png

Ca avance pour vous  !

 

Vos stats svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/14/2018 at 10:37 AM, Khal53 said:

AOR 2018?

partagez ici vos Statistiques

Bonne chance á tous!!

 

Bonjour, 

je viens de faire une demande pour entrée express le nombre de points CSG que j’ai obtenu est 237. Est ce que avec ça je peux espérer avoir une demande d’invitation et cela durera combien de temps pour avoir l’invitation?

 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amadoudaf a dit :

Bonjour, 

je viens de faire une demande pour entrée express le nombre de points CSG que j’ai obtenu est 237. Est ce que avec ça je peux espérer avoir une demande d’invitation et cela durera combien de temps pour avoir l’invitation?

 

merci d’avance 

Bonjour Amadoudaf,

Le score minimum pour être sélectionné pendant cette période 2018 est aux alentours de 440, il peut varier mais se situe à ce niveau en général. Tu peux t'orienter vers les programmes des provinces pour augmenter tes chances en recevant une déclaration d'intérêt. Essaie aussi de lister les provinces qui sont en demande de ta NOC. Si tu peux améliorer les résultats des tests de langues, n'hésites pas à les repasser. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
Svp il paraît qu'à la création du profil entrée Express on perd automatiquement les 15 points additionnels qui étaient alloués pour le bilinguisme?
Est ce un bug? Quelqu'un a t-il eu ce problème?
Et le TCF il paraît qu'il serait dorénavant accepté?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement