Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Le ‎2018‎-‎10‎-‎18 à 15:32, Midou85 a dit :

Bonjour Nana, merci beaucoup.

 

1 - Wes fera l'equivalence de tous tes diplomes, à l'exception des diplomes pro. Maintenant que ca soit une école privée ou publique, l'essentiel c'est qui tu te saches te procurer des relevés de notes + diplome officiels.

2 - La preuve d'argent pour 2 personnes est de 15 500$.

3 - Idéalement je vous conseil de passer le TEF tous les deux (c'est une question de points apres tout, tout est question de scoring)

Pour l'IELTS, obligatoire non, mais encore une fois cela dépends de si tu veux avoir un max de points. Nous ne l'avons pas passé avec ma femme. lien >> https://www.wes.org/fr/ca/

4 - cic.gc.ca >> tu creer un compte CléGc - et tu te laisse porter. Un conseil, passe d'abord tes tests d'abord car une fois ta demande EE soumise tu aura que qqs jours pour accepter.

bonjour Midou85,

 

pour j ai choisis comme ville le Manitoba, est il obligatoire de faire cette évaluation des diplômes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nana2018 a dit :

bonjour Midou85,

 

pour j ai choisis comme ville le Manitoba, est il obligatoire de faire cette évaluation des diplômes?

le Manitoba est une province, peut etre voulais tu parler de sa capitale Winnipeg?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nana2018 a dit :

bonjour, exacte est ce que le l évaluation est obligatoire.

 

merci

 

evaluation de quoi stp? si tu veux parler des EDE des diplomes , OUI, pour toute procedure entrée express il faut les EDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nad_17 a dit :

 

evaluation de quoi stp? si tu veux parler des EDE des diplomes , OUI, pour toute procedure entrée express il faut les EDE

je suis en attente de l ouverture du plate forme et je suis entrain de rassembler toutes les infos.

 

si je fait EE l évaluation  EDE est  obligatoire au cas contraire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-22 à 15:06, nana2018 a dit :

je suis en attente de l ouverture du plate forme et je suis entrain de rassembler toutes les infos.

 

si je fait EE l évaluation  EDE est  obligatoire au cas contraire non?

j'ai du mal à comprendre ta question stp 

peux tu la poser autrement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎10‎-‎22 à 10:29, nana2018 a dit :

bonjour Midou85,

 

pour j ai choisis comme ville le Manitoba, est il obligatoire de faire cette évaluation des diplômes?

Coucou Nana,

 

Oui l'ede sera demandée.

Peu importe la province, je te conseil de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous écrit ce matin pcq je connais un moment très difficile dans la suite de ma procédure d'immigration.

Mon conjoint de fait et moi nous sommes séparés et mtn l'immigration demande son consentement pour les enfants.Le souci c'est quil refuse de le signer. Ça fait 2 semaines que je broie du noir car en mm temps je ne sais pas si je peux continuer la procédure seule en cas de refus définitif de sa part en espérant si je réussi à avoir la RP je puisse parrainer les enfants plutard s'il revient à de meilleurs sentiments.Sur les 30 jours de délais il ne me reste que 15.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les forumistes

J'ai un inquiétude, j'ai créé mon compte dans le bassin d'EE. et je suis admissibles.j'ai totalisé 374 dans la mesure ou je n'ai pas de conjoint de fait ma question est de savoir est ce j'ai une chance d'une déclaration d'intérêt ? J'ai besoin de vos conseils .

J'aimerais aussi savoir si les extractions dont vous parlez dans le forum sont les DI qu'ontario émet chaque jeudi? Si oui après avoir créé le profil dans le bassin d'EE je devrais faire d'autres choses a part que lors de la  j'ai fait le choix de province ?

J'ai vivement besoin d'éclaircissement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ed8102 a dit :

Salut les forumistes

J'ai un inquiétude, j'ai créé mon compte dans le bassin d'EE. et je suis admissibles.j'ai totalisé 374 dans la mesure ou je n'ai pas de conjoint de fait ma question est de savoir est ce j'ai une chance d'une déclaration d'intérêt ? J'ai besoin de vos conseils .

J'aimerais aussi savoir si les extractions dont vous parlez dans le forum sont les DI qu'ontario émet chaque jeudi? Si oui après avoir créé le profil dans le bassin d'EE je devrais faire d'autres choses a part que lors de la  j'ai fait le choix de province ?

J'ai vivement besoin d'éclaircissement merci

Screenshot_20181024-072444.thumb.png.9905c41d93c6b930b48824ebc794216f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-22 à 15:06, nana2018 a dit :

je suis en attente de l ouverture du plate forme et je suis entrain de rassembler toutes les infos.

 

si je fait EE l évaluation  EDE est  obligatoire au cas contraire non?

Référence : http://www.cic.gc.ca/Francais/centre-aide/questions-reponses-par-sujet.asp?top=29

1287164107_Capturedcran2018-10-2414_12_12.thumb.png.54d3927da9bb503bc864151171e58374.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aki a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous écrit ce matin pcq je connais un moment très difficile dans la suite de ma procédure d'immigration.

Mon conjoint de fait et moi nous sommes séparés et mtn l'immigration demande son consentement pour les enfants.Le souci c'est quil refuse de le signer. Ça fait 2 semaines que je broie du noir car en mm temps je ne sais pas si je peux continuer la procédure seule en cas de refus définitif de sa part en espérant si je réussi à avoir la RP je puisse parrainer les enfants plutard s'il revient à de meilleurs sentiments.Sur les 30 jours de délais il ne me reste que 15.

Merci pour vos réponses.

Bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive, j'espère que ça va s'arranger au plus vite.

à mon avis il vous faut un document officiel (sinon au moins une lettre de votre part) explicatif de cette situation là, histoire de gagner du temps en attendant de trouver un accord avec votre ex, ou décider de partir sans les enfants, sachant que la procédure pour avoir leur garde prends généralement du temps et dépends de vos situations.

 

ce qui est sure c'est que ça va juste retarder votre procédure, c'est des choses qui arrivent et ça ne vous enlève pas le droit à la RP si vos documents sont complets est en ordre.

 

Bon courage.

 

392131310_Capturedcran2018-10-2414_15_28.thumb.png.132e229c6405b91226c596df0c671bb9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aki a dit :

Bonjour à tous,

 

Je vous écrit ce matin pcq je connais un moment très difficile dans la suite de ma procédure d'immigration.

Mon conjoint de fait et moi nous sommes séparés et mtn l'immigration demande son consentement pour les enfants.Le souci c'est quil refuse de le signer. Ça fait 2 semaines que je broie du noir car en mm temps je ne sais pas si je peux continuer la procédure seule en cas de refus définitif de sa part en espérant si je réussi à avoir la RP je puisse parrainer les enfants plutard s'il revient à de meilleurs sentiments.Sur les 30 jours de délais il ne me reste que 15.

Merci pour vos réponses.

slt Aki,

je pense que tu peux fournir une lettre explicative claire et concise sur la situation avec ton ex conjoint, joindre à cela un formulaire de retrait des personnes à charge pour tes enfants. Ainsi tu pourras les parrainer plus tard.

ne t'en fais pas ton dossier ne sera pas rejeté. les agents du CIC sont souvent confronté à ce genre de pb. 

 

Dis à ton ex conjoint qu'en refusant de signer, il va séparer une mère de ses enfants. j'espère qu'ils en prendra soin autant que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis
Ça bouge un peu chez vous ou pas du tout ? Ya t-il quelqu’une qui vient de recevoir son Golden mail ?
Il me reste seulement 35 jours avant de clôturer les 6 mois d’attente....... y a t-il quelqu’un ds la même situation ...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fofone a dit :

Bonjour les amis
Ça bouge un peu chez vous ou pas du tout ? Ya t-il quelqu’une qui vient de recevoir son Golden mail ?
Il me reste seulement 35 jours avant de clôturer les 6 mois d’attente....... y a t-il quelqu’un ds la même situation ...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ça ne bouge pas du tout  même si on m'a demandé de payer les FDRP il y a un mois mais je suis tjrs stagnée en ip1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne bouge pas du tout  même si on m'a demandé de payer les FDRP il y a un mois mais je suis tjrs stagnée en ip1 .


Moi aussi je suis stagné en IP1
Je reste optimiste et je me dis que peux être ils ne mettent pas à jour les status régulièrement.
Croisons les doigts ......


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fofone a dit :

 


Moi aussi je suis stagné en IP1
Je reste optimiste et je me dis que peux être ils ne mettent pas à jour les status régulièrement.
Croisons les doigts ......


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

J'espère qu'on aura de bonne nouvelles , en tout cas moi je stresse grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura de bonne nouvelles , en tout cas moi je stresse grave.

Je l’espère aussi

Ce qui me stresse c’est que c’est flou on sait pas si c’est demain, le mois prochain,.... ou pas du tout.....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fofone a dit :

Je l’espère aussi

Ce qui me stresse c’est que c’est flou on sait pas si c’est demain, le mois prochain,.... ou pas du tout.....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

le pas du tout me tue , à un point que n'ose même pas appeler le cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement