Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Le 2018-10-09 à 14:35, Mimiiaz a dit :

Hello,

Mes stats :

Extraction du bassin le 11/07/2018 

Soumission demande RP le 25/07/2018

Accusé de réception reçu le 25/07/2018

Visite médicale favorable le 17/08/2018

IP 1 le 17/08/2018.

 

Bon courage et bonne attente à tous !

 

 

Quel bureau traite ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Midou85 said:

Salut Amber,

D’accord en effet on a exactement la même situation. On est ressorti avec 482 points en extraction direct.  Oui j’avais remarquer qu’on avait le choix de sélectionner les provinces dispo lors du questionnaire.

Nous avons aussi choisi l’Ontario. 

Merci pour ta réponse Amber, je suis soulagé.

passe un Bon week end et je t’en souhaite ton GM ce week ??

Bonjour tout le monde,

Bonjour Midou, 

Ayez un bon week-end. @Midou85, puisse Dieu t'entendre. Rires. Et fais de ton mieux pour soumettre ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce qu'il y a sur ce forum des candidats EE du congo brazzaville avec lesquels je pourrai communiquer ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manitoba2017 a dit :

Quel bureau traite ton dossier. 

Je ne sais pas je n'ai pas demandé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manitoba2017 a dit :

Bonjour Mimiiaz

Nous avons le même parcours.

Moi je suis au Cameroun.

Bonjour ! 

Je suis en France, je ne sais pas si les délais sont les mêmes mais en tout cas attendons et espérons recevoir un golden mail bientôt ! 

Bon courage et on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle est la durée pour le traitement des critères d'éligibilité?

 

Je suis en IP2 depuis 6 mois (et oui!) et IRCC effectue actuellement la vérification des antécédents (depuis Août) et celles des critères d'admissibilité. J'ai reçu une réponse de leur part la semaine dernière assez vague nous disant que c'était toujours en cours (c'était la 3ème relance que nous leur faisions et toujours la même réponse).

 

Pour moi c'était quelque chose qui était fait en premier mais pour mon cas, ça à l'air de se faire tout le long du traitement du dossier.

 

Est-ce votre cas?

 

Merci pour vos réponses

Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis
J’ai une question existentielle pour moi... :P j’espère trouver la réponse ici
Est que dans tous les cas ils finissent par donner une réponse OUI ou NON (même si ça dépasse 6 mois) ?? Ou bien ça arrive que le dossier traîne sans réponse jusqu’à expiration de VM...?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

On attends aussi patiement d'avoir un retour et on essaie en attendant de s'organiser au mieux.

J'ai cru comprendre qu'en cas de dossier validé, on n'avait un an à compter de la VM pour partir du coup on se demande s'il ne vaut pas mieux anticiper certaines démarches.

Nous sommes proprietaires et compte tenu du temps que ca prend en ce moment de vendre un bien, on envisage d'anticiper. Pensez-vous que nous prenions un risque en le mettant en vente fin 2018 avt la validation de la RP?

Certains sont-ils dans une situation similaire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello @Amber29 comment vas tu ?

As tu des nouvelles ?

 

Juste un petit mot pour te dire que nous avons payer et soumis notre RP enfin !

J'ai recu l'AOR dans la foulée.

Le lien entre la VM que nous avons passée et sur notre compte cic se fera automatiquement Amber ?

Car il est formulé "nous n'avons pas besoin d'informations médicale pour le moment" un truc dans le genre !

 

Merci par avance Amber :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Midou85 a dit :

Hello @Amber29 comment vas tu ?

As tu des nouvelles ?

 

Juste un petit mot pour te dire que nous avons payer et soumis notre RP enfin !

J'ai recu l'AOR dans la foulée.

Le lien entre la VM que nous avons passée et sur notre compte cic se fera automatiquement Amber ?

Car il est formulé "nous n'avons pas besoin d'informations médicale pour le moment" un truc dans le genre !

 

Merci par avance Amber :) 

 

 

félicitation Midou ,et a toute l'équipe qui sont bien former pour aidée les autres 

j ai 4 questions a vous poser:

1-WES accepte aussi les diplômes des institut privée?  si oui donne moi le lien stp a noter que j ai un master en management et stratégie des entreprise, ma femme licence en transport

2- la preuve d 'argent pour deux personne EE c est combien?

3-Je passe le TEF le moi pro ,est ce que ma femme aussi doit passer le TEF? est ce que le teste d'anglais est il obligatoire?

4- Comment créer un compte dans cic quand je vais a crée un compte on me balance sur une autre page.

 

merci a vous l 'equipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Midou85 said:

Hello @Amber29 comment vas tu ?

As tu des nouvelles ?

 

Juste un petit mot pour te dire que nous avons payer et soumis notre RP enfin !

J'ai recu l'AOR dans la foulée.

Le lien entre la VM que nous avons passée et sur notre compte cic se fera automatiquement Amber ?

Car il est formulé "nous n'avons pas besoin d'informations médicale pour le moment" un truc dans le genre !

 

Merci par avance Amber :) 

 

 

Bonjour @Midou85

Bonjour à tous

Je te félicite. Bienvenue dans l'enfer de l'attente. Rires. Enfait pour la VM, ce sera comme cela jusqu'à ce qu'elle soit validée. Et alors tu verras: "les résultats de vos examens médicaux son favorables". Simultanément, tu recevras une lettre pour aller faire tes données biométriques dans un Bureau de visa Canadien. 

Moi je n'ai pas de nouvelles. Avant hier, en vérifiant mon profil j'ai vu en statut : ""demande/profil mis à jour'' au lieu du "soumis" habituel. J'ai cru qu'il y a avait un changement, nada. Quelques  minutes après, j'ai revu le fameux "soumis en statut'. Je ne sais pas quoi en penser. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je suis prenneuse.

Enfin Midou, patience et courage sont maintenant les maitres-mots. Tu peux voir ta VM validée après une semaine tout comme cela peut prendre plus d'un mois (mon cas). En attendant, profite pour améliorer ton anglais et faire tes activités habituelles. Prends bien soin de toi.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nana2018 a dit :

félicitation Midou ,et a toute l'équipe qui sont bien former pour aidée les autres 

j ai 4 questions a vous poser:

1-WES accepte aussi les diplômes des institut privée?  si oui donne moi le lien stp a noter que j ai un master en management et stratégie des entreprise, ma femme licence en transport

2- la preuve d 'argent pour deux personne EE c est combien?

3-Je passe le TEF le moi pro ,est ce que ma femme aussi doit passer le TEF? est ce que le teste d'anglais est il obligatoire?

4- Comment créer un compte dans cic quand je vais a crée un compte on me balance sur une autre page.

 

merci a vous l 'equipe

 

 

Bonjour Nana, merci beaucoup.

 

1 - Wes fera l'equivalence de tous tes diplomes, à l'exception des diplomes pro. Maintenant que ca soit une école privée ou publique, l'essentiel c'est qui tu te saches te procurer des relevés de notes + diplome officiels.

2 - La preuve d'argent pour 2 personnes est de 15 500$.

3 - Idéalement je vous conseil de passer le TEF tous les deux (c'est une question de points apres tout, tout est question de scoring)

Pour l'IELTS, obligatoire non, mais encore une fois cela dépends de si tu veux avoir un max de points. Nous ne l'avons pas passé avec ma femme. lien >> https://www.wes.org/fr/ca/

4 - cic.gc.ca >> tu creer un compte CléGc - et tu te laisse porter. Un conseil, passe d'abord tes tests d'abord car une fois ta demande EE soumise tu aura que qqs jours pour accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Amber29 a dit :

Bonjour @Midou85

Bonjour à tous

Je te félicite. Bienvenue dans l'enfer de l'attente. Rires. Enfait pour la VM, ce sera comme cela jusqu'à ce qu'elle soit validée. Et alors tu verras: "les résultats de vos examens médicaux son favorables". Simultanément, tu recevras une lettre pour aller faire tes données biométriques dans un Bureau de visa Canadien. 

Moi je n'ai pas de nouvelles. Avant hier, en vérifiant mon profil j'ai vu en statut : ""demande/profil mis à jour'' au lieu du "soumis" habituel. J'ai cru qu'il y a avait un changement, nada. Quelques  minutes après, j'ai revu le fameux "soumis en statut'. Je ne sais pas quoi en penser. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je suis prenneuse.

Enfin Midou, patience et courage sont maintenant les maitres-mots. Tu peux voir ta VM validée après une semaine tout comme cela peut prendre plus d'un mois (mon cas). En attendant, profite pour améliorer ton anglais et faire tes activités habituelles. Prends bien soin de toi.

Courage à tous.

Bonjour Amber,

 

Merci encore de ta réponse. D'accord j'ai saisi.

Du fait que ca bouge, c'est plutot bon signe.. Mais je comprends que c'est assez maigre a ce mettre sous la dent en attendant :31_neutral_face:.

As tu eu un retour a ton mail envoyé a paris immigration ? Je vais essayer de chercher un topic qui parle de cela et si j'ai un retour je te tiens au courant.

 

Merci de ta gentillesse comme d'habitude, oui occupons nous.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amber29 a dit :

Bonjour @Midou85

Bonjour à tous

Je te félicite. Bienvenue dans l'enfer de l'attente. Rires. Enfait pour la VM, ce sera comme cela jusqu'à ce qu'elle soit validée. Et alors tu verras: "les résultats de vos examens médicaux son favorables". Simultanément, tu recevras une lettre pour aller faire tes données biométriques dans un Bureau de visa Canadien. 

Moi je n'ai pas de nouvelles. Avant hier, en vérifiant mon profil j'ai vu en statut : ""demande/profil mis à jour'' au lieu du "soumis" habituel. J'ai cru qu'il y a avait un changement, nada. Quelques  minutes après, j'ai revu le fameux "soumis en statut'. Je ne sais pas quoi en penser. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je suis prenneuse.

Enfin Midou, patience et courage sont maintenant les maitres-mots. Tu peux voir ta VM validée après une semaine tout comme cela peut prendre plus d'un mois (mon cas). En attendant, profite pour améliorer ton anglais et faire tes activités habituelles. Prends bien soin de toi.

Courage à tous.

Bonsoir , je ne sais pas si je me trompe, mais s'il y'a mise à jour sans changement, c'est que c'est peut etre le fameux ghost update qui précède le golden mail ....en espérant que c'est le cas , je dis félicitation en avance lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Midou85 said:

Bonjour Amber,

 

Merci encore de ta réponse. D'accord j'ai saisi.

Du fait que ca bouge, c'est plutot bon signe.. Mais je comprends que c'est assez maigre a ce mettre sous la dent en attendant :31_neutral_face:.

As tu eu un retour a ton mail envoyé a paris immigration ? Je vais essayer de chercher un topic qui parle de cela et si j'ai un retour je te tiens au courant.

 

Merci de ta gentillesse comme d'habitude, oui occupons nous.

A plus tard.

Bonjour Midou,

Bonjour à tous,

En fait j'ai eu un retour langue de bois genre"ton dossier est en traitement" et blablabla. Mon mari me dit d'attendre car cela fait à peine de moi. Il est du genre serein et patient. Pas moi. J'espère que ta VM sera favorable rapidement. En attendant, on laisse passer le temps. J'espère une bonne nouvelle très bientôt pour tout le monde sur ce fil ( avancement de dossier, golden mail, soumission de RP...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, sammmy said:

Bonsoir , je ne sais pas si je me trompe, mais s'il y'a mise à jour sans changement, c'est que c'est peut etre le fameux ghost update qui précède le golden mail ....en espérant que c'est le cas , je dis félicitation en avance lol 

Bonsoir @sammy,

Puisse Dieu t'entendre. Merci pour les félicitations très en avance. Cela va envoyer des ondes positives sur mon dossier. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aor 07 septembre vous en n'êtes ou?

Le 2018-09-22 à 06:23, Medox a dit :

Je comprend ton desaroi. C est juste pas possible de ne pas pouvoir vivre cette aventure avec les personnes qui te sont le plus cher...

Pour info, j ai quasi le meme probleme que le tiens. En faisant la demande tout seul, ca passe au niveau des extractions. Si je le fais avec mon epouse, ca ne passe plus a cause de cette foutue EDE de diplome pro. Maintenant si ton dossier n est pas dans stade trop avancer et comme @MissNass me l a si bien dis, tu peux voire du coté des programmes des provinces. Si vous obtenez une sselection d une provinces ca vous octroi 600 pts pour l EE. C est pas sure que ca fonctionne mais je pense que ca vaut le coup d etre tenté.

 

Bonsoir merci de prêté attention à mon post, mais dossier soucis depuis le 6 septembre aor le 07 , donc je demeure en prière pour l'obtention du golden mail de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement