Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, Amber29 a dit :

Deux mois depuis la soumission de ma demande. Le stress n'est pas encore à son comble mais je me réveille chaque jour en espérant une superbe nouvelle: le Golden Mail. Lol. Mais je sais que l'attente ne fait que commencer. Au pire il me reste 4 mois à attendre selon le délai affiché sur le site du CIC. Advienne que pourra...

Courage Amber !! tu as un superbe profil, je suis persuadé que tu n'auras pas l'attente maximale, continu a passer le temps ici avec nous et t'informer sur le Canada en attendant ^^

Tu fetera ca autour d'un petit verre de champ' comme il se doit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zitakapche a dit :

Hello

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je veux engager cette procédure pour des frères

Sauf que je sais pas du tout par quoi je dois commencer? la conduite à tenir? les pièges à éviter? bref tout

Je suis complètement largué. il ya beaucoup de choses à lire et à intégrer mais je sais même pas par 

J'espère vous lire très vite!!!

salut Zita

il y a plusieurs procédures pour le canada, lit d'abord les infos sur chaque procédure ( ARRIMA ET ENTREE EXPRESS), tu en choisi une avant de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mes stats :

Extraction du bassin le 11/07/2018 

Soumission demande RP le 25/07/2018

Accusé de réception reçu le 25/07/2018

Visite médicale favorable le 17/08/2018

IP 1 le 17/08/2018.

 

Bon courage et bonne attente à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mimiiaz a dit :

Hello,

Mes stats :

Extraction du bassin le 11/07/2018 

Soumission demande RP le 25/07/2018

Accusé de réception reçu le 25/07/2018

Visite médicale favorable le 17/08/2018

IP 1 le 17/08/2018.

 

Bon courage et bonne attente à tous !

 

 

Bon courage à vous aussi , nous avons les même stats sauf pour l'extraction du bassin , moi c'est le 25/06/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mimiiaz a dit :

Hello,

Mes stats :

Extraction du bassin le 11/07/2018 

Soumission demande RP le 25/07/2018

Accusé de réception reçu le 25/07/2018

Visite médicale favorable le 17/08/2018

IP 1 le 17/08/2018.

 

Bon courage et bonne attente à tous !

 

 

Belles stats, courage et patience. déja 2 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
es-ce que lors de la passation de la visite médicale on peut également profiter pour faire la biométrie au même moment?
Bsr
La biometrie se fait au crdv et le medical a lhosto .

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Midou85 said:

Courage Amber !! tu as un superbe profil, je suis persuadé que tu n'auras pas l'attente maximale, continu a passer le temps ici avec nous et t'informer sur le Canada en attendant ^^

Tu fetera ca autour d'un petit verre de champ' comme il se doit :)

Hello Midou, nous avons tous de bns profils, vu notre extraction. Le plus dur c'est l'attente. Courage à nous tous. Très bientôt ce sera la pluie de Golden Mail sur nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melov a dit :

Bsr
La biometrie se fait au crdv et le medical a lhosto .

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

Il semble que j'ai les mm stats que toi et le mm BVC car je suis du Cameroun.

Vraiment une attente des plus angoissantes.Mais je sais que Dieu pourvoira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Melov a dit :

Bsr
La biometrie se fait au crdv et le medical a lhosto .

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits
 

je le sais, mais je voulais savoir si je peux faire la visite medicale et lendemain je pars faire la biometrie car dans mon pays de residence il n'y a pas l'ambassade du Canada et je suis contraint de me deplacer vers un pays voisin pour faire la visite medicale et la biometrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je le sais, mais je voulais savoir si je peux faire la visite medicale et lendemain je pars faire la biometrie car dans mon pays de residence il n'y a pas l'ambassade du Canada et je suis contraint de me deplacer vers un pays voisin pour faire la visite medicale et la biometrie.
Quel pays Svp?

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-05 à 22:29, blessed.girl7 a dit :

Merci Julie... tu es de quel pays? Et quel document additionnel t’ont-ils demandé?

Je suis de Belgique. J'ai reçu un email via mon compte CIC pour le document additionnel (certificat de divorce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-06 à 05:09, Midou85 a dit :

WHAou il t’a fallu 10 jours pour soumettre entre le’ moment où tu a été inviter et où tu as dit deposer ..! Tu as fais comment lol. ? 

Rien que pour attendre mes attestations d’emploi il me faut 3 semaines 

J'avais déjà récolté les documents à l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

@Amber29 j'espere que tu vas bien ? Question simple : avez vous passés l'IELTS avec ton mari ? Je suis tombé sur un post encore une fois un peu en contradiction avec ce que je pense savoir et je voulais avoir ton avis. Avec ma femme nous avons passer tous deux le TEF mais pas d'IELTS, et ca ne nous a pas empecher d'etre invité pour une demande sur la province de l'Ontario.  bref une petite inquietude c'est tout :)  Merci à toi par avance. 

Modifié par Midou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Midou85 a dit :

Bonjour à tous !

@Amber29 j'espere que tu vas bien ? Question simple : avez vous passés l'IELTS avec ton mari ? Je suis tombé sur un post encore une fois un peu en contradiction avec ce que je pense savoir et je voulais avoir ton avis. Avec ma femme nous avons passer tous deux le TEF mais pas d'IELTS, et ca ne nous a pas empecher d'etre invité pour une demande sur la province de l'Ontario.  bref une petite inquietude c'est tout :)  Merci à toi par avance. 

L'IELTS n'est pas obligatoire pour le conjoint. Et en plus tu es deja extraite du bassin. L'IELTS du conjoint permet d'avoir des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Midou85 said:

Bonjour à tous !

@Amber29 j'espere que tu vas bien ? Question simple : avez vous passés l'IELTS avec ton mari ? Je suis tombé sur un post encore une fois un peu en contradiction avec ce que je pense savoir et je voulais avoir ton avis. Avec ma femme nous avons passer tous deux le TEF mais pas d'IELTS, et ca ne nous a pas empecher d'etre invité pour une demande sur la province de l'Ontario.  bref une petite inquietude c'est tout :)  Merci à toi par avance. 

Bonsoir à tous, Bonsoir Midou,

En fait nous n'avons pas fait l'IELTS et on n'a pas été invités par l'Ontario ou une autre province. De toute façon, on allait décliner si une province nous avait invités (frais supplémentaires, procédure plus longue). Et avec 502 points, on était sûrs d'être extraits. Avec une extraction directe, on peut choisir n'importe quel territoire ou province sauf le Québec, notre choix c'est Ontario, Toronto. Donc si ton épouse et toi avez été extraits, vous pouvez choisir votre destination sans aucune forme de contrainte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amber29 a dit :

Bonsoir à tous, Bonsoir Midou,

En fait nous n'avons pas fait l'IELTS et on n'a pas été invités par l'Ontario ou une autre province. De toute façon, on allait décliner si une province nous avait invités (frais supplémentaires, procédure plus longue). Et avec 502 points, on était sûrs d'être extraits. Avec une extraction directe, on peut choisir n'importe quel territoire ou province sauf le Québec, notre choix c'est Ontario, Toronto. Donc si ton épouse et toi avez été extraits, vous pouvez choisir votre destination sans aucune forme de contrainte. 

Salut Amber,

D’accord en effet on a exactement la même situation. On est ressorti avec 482 points en extraction direct.  Oui j’avais remarquer qu’on avait le choix de sélectionner les provinces dispo lors du questionnaire.

Nous avons aussi choisi l’Ontario. 

Merci pour ta réponse Amber, je suis soulagé.

passe un Bon week end et je t’en souhaite ton GM ce week ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement