Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎2018‎-‎10‎-‎05 à 00:06, Amber29 a dit :

La galère ne fait donc que commencer!!! 

Bonjour Amber comment vas tu ?

 

J'ai une question à te poser.

Nous sommes aller au photographe dimanche, et nous avons fais les photos, top.

 

1- Ca sert a quoi qu'elles soient imprimées sur papier photo si c'est pour les scanner et les televerser informatiquement ?

2 - Je ne sais pas combien je dois en fournir..

3- On dois indiquer au stylo au dos de l'une d'elle, ok , ensuite on scan le verso c'est ca ? ca va donner une feuille blanche avec nom + prenom etc, je saisi pas trop.

 

Merci à toi Amber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amber comment vas tu ?
 
J'ai une question à te poser.
Nous sommes aller au photographe dimanche, et nous avons fais les photos, top.
 
1- Ca sert a quoi qu'elles soient imprimées sur papier photo si c'est pour les scanner et les televerser informatiquement ?
2 - Je ne sais pas combien je dois en fournir..
3- On dois indiquer au stylo au dos de l'une d'elle, ok , ensuite on scan le verso c'est ca ? ca va donner une feuille blanche avec nom + prenom etc, je saisi pas trop.
 
Merci à toi Amber.
Bonjour Midou,
J'espère que tu vas bien. Ça marche pour moi.
1- En fait ça va te servir pour d'autres démarches je crois. Pour l'équivalent de 7 euros (10$), le photographe m'a donné 6 photos et un CD avec la photo dessus. Fu coup je n'ai pas eu besoin de scanner.
2- Tu dois en fournir une seule. En JPEG ou JPEG 2000. Tu vas juste scanner et donner un nom ton fichier ( nom et prenom).
3- Tu n'as pas besoin de faire cela. Tu scannes ta photo et tu " rename" le fichier scanné. Pour moi c'était photographie de "Amber 29". Ça apparaitra comme cela dans ta demande. Pas besoin d'écrire ton nom au stylo.

Envoyé de mon LGMP260 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Amber29 a dit :

Bonjour Midou,
J'espère que tu vas bien. Ça marche pour moi.
1- En fait ça va te servir pour d'autres démarches je crois. Pour l'équivalent de 7 euros (10$), le photographe m'a donné 6 photos et un CD avec la photo dessus. Fu coup je n'ai pas eu besoin de scanner.
2- Tu dois en fournir une seule. En JPEG ou JPEG 2000. Tu vas juste scanner et donner un nom ton fichier ( nom et prenom).
3- Tu n'as pas besoin de faire cela. Tu scannes ta photo et tu " rename" le fichier scanné. Pour moi c'était photographie de "Amber 29". Ça apparaitra comme cela dans ta demande. Pas besoin d'écrire ton nom au stylo.

Envoyé de mon LGMP260 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hello Amber, content de te lire.

 

Merci pour tes réponses ca marche. Oui nous avons aussi le format par mail que le photographe nous a envoyé, c'est cool j'y avais pas pensé. Y'aura donc plus qu'a televerser en renommant le fichier donc ?!

Je te posais cette question car sur le site de CIC il y a bien marquer que au dos on devais indiquer son nom + prenom + date de naissance + l'adresse du photographe.. etrange lol

 

Je vais faire comme tu m'a dis. Au pire je rajouterai sur la lettre qu'on a le droit de mettre le nom du studio en complement d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Midou85 a dit :

Hello Amber, content de te lire.

 

Merci pour tes réponses ca marche. Oui nous avons aussi le format par mail que le photographe nous a envoyé, c'est cool j'y avais pas pensé. Y'aura donc plus qu'a televerser en renommant le fichier donc ?!

Je te posais cette question car sur le site de CIC il y a bien marquer que au dos on devais indiquer son nom + prenom + date de naissance + l'adresse du photographe.. etrange lol

 

Je vais faire comme tu m'a dis. Au pire je rajouterai sur la lettre qu'on a le droit de mettre le nom du studio en complement d'information.

Ce dont tu parles là s'applique lorsque ta demande est approuvée , cette photo sera sur ta confirmation de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je veux engager cette procédure pour des frères

Sauf que je sais pas du tout par quoi je dois commencer? la conduite à tenir? les pièges à éviter? bref tout

Je suis complètement largué. il ya beaucoup de choses à lire et à intégrer mais je sais même pas par 

J'espère vous lire très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Ce dont tu parles là s'applique lorsque ta demande est approuvée , cette photo sera sur ta confirmation de résidence permanente.

Oui exact Miss Nass,

 

Je voulais savoir si fallait absolument daté + nom prenom au dos.

Mais ce n'est pas la peine, je pense que c'etait pour les dossiers envoyé par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois depuis la soumission de ma demande. Le stress n'est pas encore à son comble mais je me réveille chaque jour en espérant une superbe nouvelle: le Golden Mail. Lol. Mais je sais que l'attente ne fait que commencer. Au pire il me reste 4 mois à attendre selon le délai affiché sur le site du CIC. Advienne que pourra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amber29,

Nous sommes dans les mêmes délais, j'ai soumis le 26 juillet mais je n'ai pas fais de biométrie.

Y'a t-il des personnes de juillet déjà en IP2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, manitoba2017 said:

Bonjour Amber29,

Nous sommes dans les mêmes délais, j'ai soumis le 26 juillet mais je n'ai pas fais de biométrie.

Y'a t-il des personnes de juillet déjà en IP2?

Oui Manitoba, pour les dossiers soumis avant le 1er Aout, il n'y a pas d'exigence de données biométriques. Et apparement, les étapes ont changé pour les dossiers soumis à partir du 1er Aout. Je croyais etre en IP2, mais il semble que non.  La procédure devient floue pour moi. Je ne fais donc qu'attendre. Et comme mon mari et moi on a pas mal voyagé... ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Amber29,
Nous sommes dans les mêmes délais, j'ai soumis le 26 juillet mais je n'ai pas fais de biométrie.
Y'a t-il des personnes de juillet déjà en IP2?
Pour ma part toujours en ip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, automotoarchi a dit :
Il y a 2 heures, manitoba2017 a dit :
Bonjour Amber29,
Nous sommes dans les mêmes délais, j'ai soumis le 26 juillet mais je n'ai pas fais de biométrie.
Y'a t-il des personnes de juillet déjà en IP2?

Pour ma part toujours en ip1

Bonjour à tous,

Pareil pour moi: demande soumise le 26 juillet et apparemment toujours en IP1...
Suite à un mail à l'ambassade, mon dossier est toujours en traitement et il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Pareil pour moi: demande soumise le 26 juillet et apparemment toujours en IP1...
Suite à un mail à l'ambassade, mon dossier est toujours en traitement et il faut attendre...
Quel pays?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manitoba2017 a dit :

Bonjour Amber29,

Nous sommes dans les mêmes délais, j'ai soumis le 26 juillet mais je n'ai pas fais de biométrie.

Y'a t-il des personnes de juillet déjà en IP2?

aor 16/07 et toujours en ip1 , et pour répondre à ta question, oui y'en a qui ont soumis en juillet et qui sont en ip2 . la plupart sont passés avec la vague du 23 aout et celle de septembre , mais bon ça ne veut rien dire , si ça se trouve le dossier avance sans qu'il n'y ai de mise à jour sur le profil, y'a qu'à lire les derniers ppriste du mois de septembre, qui n'ont passé que quelques jours en ip2 avant le golden mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aor 16/07 et toujours en ip1 , et pour répondre à ta question, oui y'en a qui ont soumis en juillet et qui sont en ip2 . la plupart sont passés avec la vague du 23 aout et celle de septembre , mais bon ça ne veut rien dire , si ça se trouve le dossier avance sans qu'il n'y ai de mise à jour sur le profil, y'a qu'à lire les derniers ppriste du mois de septembre, qui n'ont passé que quelques jours en ip2 avant le golden mail. 
Bonsoir, la plupart que je connais avec aor en juillet sont toujours en ip1, ils sont de quelle nationalité qui sont passés en ip2?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, automotoarchi a dit :
il y a 11 minutes, sammmy a dit :
aor 16/07 et toujours en ip1 , et pour répondre à ta question, oui y'en a qui ont soumis en juillet et qui sont en ip2 . la plupart sont passés avec la vague du 23 aout et celle de septembre , mais bon ça ne veut rien dire , si ça se trouve le dossier avance sans qu'il n'y ai de mise à jour sur le profil, y'a qu'à lire les derniers ppriste du mois de septembre, qui n'ont passé que quelques jours en ip2 avant le golden mail. 

Bonsoir, la plupart que je connais avec aor en juillet sont toujours en ip1, ils sont de quelle nationalité qui sont passés en ip2?

je me base sur les publications des groupes FB , la plupart des membres sont algériens , marocains ou tunisiens. 

il y'a aussi quelques aoristes du mois de juin commencent à avoir leurs PPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me base sur les publications des groupes FB , la plupart des membres sont algériens , marocains ou tunisiens. 
il y'a aussi quelques aoristes du mois de juin commencent à avoir leurs PPR.
Ceux de juin oui y en a eu plusieurs qui ont reçu leurs ppr durant le mois de septembre, inchallah ça va commencer à venir pour nous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon AOR depuis le 02 mai. Et je suis en IP1 depuis le 09 mai. Depuis là rien ne bouge

Envoyé de mon TECNO-W3 en utilisant application mobile Immigrer.com



Moi mon AOR depuis le 29 mai et tjr en IP1
On est dans la même situation mon frère


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, automotoarchi a dit :
il y a 54 minutes, sammmy a dit :
je me base sur les publications des groupes FB , la plupart des membres sont algériens , marocains ou tunisiens. 
il y'a aussi quelques aoristes du mois de juin commencent à avoir leurs PPR.

Ceux de juin oui y en a eu plusieurs qui ont reçu leurs ppr durant le mois de septembre, inchallah ça va commencer à venir pour nous tous

inchallah amine ya rebi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement