Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 20 minutes, MissNass a dit :

C'est ce que j'allais dire...

@Medox à combien est votre score ?

Avez vous passé des tests de langues ?si oui quels ont été vos résultats?

 

 

Avec conjoint dans les 430. Sans conjoint dans les 450.

Resltat tef c2 pour toutes les competences

Resultat ielts : entre 5,5 et 6,5 sur les 4 epreuves

Tef conjoint : c1, b2, b2, b1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Medox a dit :

En fait c'est au niveau du diplome de ma conjointe que ca coince. Elle a un diplome pro qui ne lui donnes aucun point. En gros je ss deja au max niveau point pour les langues c2 au tef et niveau 6 a ielts (c mon niveau reel, je ne pense pas que je pourrai faire mieu...). Mon epouse b2 au tef. Au mieu elle pourra grapillé 4 points de plus, on sera tjs a moins de 440 pts. Qd je fais la simulation tt seul je suis a plus de 440 pts. 

Le score d'extraction est autour des 442 points le plus souvent (voir les résultats antérieurs dans ce lien 

Grapiller quelques points en repassant le test de madame..pourra aider.

Sinon....vous pourrez toujours recevoir une lettre d'intérêt d'une province si votre profil les intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Medox a dit :

 

Avec conjoint dans les 430. Sans conjoint dans les 450.

Resltat tef c2 pour toutes les competences

Resultat ielts : entre 5,5 et 6,5 sur les 4 epreuves

Tef conjoint : c1, b2, b2, b1

Avez vous essayé de faire une simulation avec un score un peu plus élevé au tef de votre épouse ? Juste pour voir ce que cela peut donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Medox a dit :

Oui ca reste en dessous des440

Mmm..je vois ! Inutile de le refaire donc.

À la création de mon profil j'étais également loin des 440 points..j'ai certes repassé mon tef à cause de 5 malheureux points à l'EE qui m'avait privé du bonus des 50 points...mais en attendant les résultats j'avais reçu une lettre d'intérêt de l'Ontario.

Créez votre profil sur EE , votre profil en plus correspond à leur volet de travailleurs qualifiés francophones.

http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE_FRENCH.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MissNass a dit :

Mmm..je vois ! Inutile de le refaire donc.

À la création de mon profil j'étais également loin des 440 points..j'ai certes repassé mon tef à cause de 5 malheureux points à l'EE qui m'avait privé du bonus des 50 points...mais en attendant les résultats j'avais reçu une lettre d'intérêt de l'Ontario.

Créez votre profil sur EE , votre profil en plus correspond à leur volet de travailleurs qualifiés francophones.

http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE_FRENCH.html

 

Vous avez raison ?. J en connaissais mm pas l existance (ou plutot si mais sans trop y croire). Je pense etre éligible pour l ontario pour le nouveau brunswick aussi. Je vais creuser dans ce sens.

Merci bcp bcp. Vous m avez redonné espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Medox a dit :

 

Vous avez raison ?. J en connaissais mm pas l existance (ou plutot si mais sans trop y croire). Je pense etre éligible pour l ontario pour le nouveau brunswick aussi. Je vais creuser dans ce sens.

Merci bcp bcp. Vous m avez redonné espoir

Croyez en vous et tout ira...

Bonne chance à vous et donnez moi des nouvelles surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Medox a dit :

Bjr à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question concernant l'EDE. Je me lance qd mm...

 J ai effectué mon EDE via WES, maintenant je voudrais faire celle de mon épouse. Sauf que son diplôme est un diplome pro et dc pas pris en charge par WES. Est ce que qq un peut m indiquer la marche a suivre pour l EDE des diplomes de formations professionnelles. Plus exactement en coiffure.

Merci d avance

Le wes fera une equivalence sur votre diplome existant et obtenu

SI le diplome profesionnel est reconnu par diplome et relevé de notes et qu"il equivaut a un cursus connu (bts, licence etc) il n'y a aps de raison

au pire servez vous de votre compte wes pour leur faire un mail

il vont vous repondre rapidement sous 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MissNass a dit :

Croyez en vous et tout ira...

Bonne chance à vous et donnez moi des nouvelles surtout

Bonjour Miss nass comment allez vous ?

Je pens que je suis tomber sur le bon topic

J'ai recu une invitation de RP et jaimerais avoir un peu d'explication.

Ma femme en requerant a obtenu un tres bon score de 482 pts, et moi en conjoint.

Pouvez vous men dire plus sur le processus EE.

Merci Miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Midou85 a dit :

Le wes fera une equivalence sur votre diplome existant et obtenu

SI le diplome profesionnel est reconnu par diplome et relevé de notes et qu"il equivaut a un cursus connu (bts, licence etc) il n'y a aps de raison

au pire servez vous de votre compte wes pour leur faire un mail

il vont vous repondre rapidement sous 3 jours

 

Bjr Midou85,

C'est exactement ce que j avais fais. Et ils m avaient repondu comme quoi ils ne s occupaient de tout ce qui est formation professionnelle... 

Pour revenir a ton cas, ta femme faisait partie de l extraction d hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Medox a dit :

 

Bjr Midou85,

C'est exactement ce que j avais fais. Et ils m avaient repondu comme quoi ils ne s occupaient de tout ce qui est formation professionnelle... 

Pour revenir a ton cas, ta femme faisait partie de l extraction d hier ?

Ah bon?... et ils qd meme empocher l'argent ?? je reve...

Euh bonne question. As tu recherché  d'autre organisme d'accréditaton qui evaluent les diplomes pro ?

 

Oui je pense, on a recu le message sur CIC hier, donc je suppose que oui.

 

Ou en est tu toi ? quel est ton etape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour Miss nass comment allez vous ?

Je pens que je suis tomber sur le bon topic

J'ai recu une invitation de RP et jaimerais avoir un peu d'explication.

Ma femme en requerant a obtenu un tres bon score de 482 pts, et moi en conjoint.

Pouvez vous men dire plus sur le processus EE.

Merci Miss

Bonjour

C'est le bon topic en effet!Bienvenue à vous

Après avoir recu votre  ITA (invitation to apply) il vous reste donc 60 Jours pour remplir les formulaires et téléverser tous les documents.

J'espère qu'au moins vous avez pris soin de collecter tous les documents nécessaires?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

C'est le bon topic en effet!Bienvenue à vous

Après avoir recu votre  ITA (invitation to apply) il vous reste donc 60 Jours pour remplir les formulaires et téléverser tous les documents.

J'espère qu'au moins vous avez pris soin de collecter tous les documents nécessaires?

 

Bonjour !

 

J'ai tous les documents oui diplomes, reelvé de notes, attestation de travail , ede, test de langue.

En revanche je vais commander mpn casier judiciaire car il a deja +6 mois et je voulais vous demander pour la visite médicale, les frais etc a quel moment ca se passe ?

 

et en 2 - J'avais indiqué Ontario dans la province choisie , mais sur mon invitation je n'ai pas l'impression que l'invitation provient de l'ontario.

Comme etre sur ?

Merci MissNass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Midou85 a dit :

Bonjour !

 

J'ai tous les documents oui diplomes, reelvé de notes, attestation de travail , ede, test de langue.

En revanche je vais commander mpn casier judiciaire car il a deja +6 mois et je voulais vous demander pour la visite médicale, les frais etc a quel moment ca se passe ?

 

et en 2 - J'avais indiqué Ontario dans la province choisie , mais sur mon invitation je n'ai pas l'impression que l'invitation provient de l'ontario.

Comme etre sur ?

Merci MissNass

Tout simplement parce que ce n'est pas une invitation de l'Ontario mais une extraction directe (système fédéral) .C'est ce qui arrive lorsqu'on a un score élevé ,ce qui a ses avantages  comme celui d'économiser du temps (délai fédéral uniquement) , de l'argent (1500 cad d'économie) et enfin l'extraction directe qui vous offre la possibilité de vous installer où vous voulez au Canada (Hormis le Québec )

Maintenant ,remplissez tranquillement vos formulaires , téléverser vos documents ,le paiement des frais se fera après soumission de votre demande RP.

Pour la visite médicale ,prenez contact avec le médecin agrée par le CIC sur votre région , je vous conseille une date la plus proche possible de votre soumission .

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MissNass a dit :

Tout simplement parce que ce n'est pas une invitation de l'Ontario mais une extraction directe (système fédéral) .C'est ce qui arrive lorsqu'on a un score élevé ,ce qui a ses avantages  comme celui d'économiser du temps (délai fédéral uniquement) , de l'argent (1500 cad d'économie) et enfin l'extraction directe qui vous offre la possibilité de vous installer où vous voulez au Canada (Hormis le Québec )

Maintenant ,remplissez tranquillement vos formulaires , téléverser vos documents ,le paiement des frais se fera après soumission de votre demande RP.

Pour la visite médicale ,prenez contact avec le médecin agrée par le CIC sur votre région , je vous conseille une date la plus proches possible de votre soumission .

D'accord il me semblait bien j'avais un doute sur la province.

Merci enormement c'est tres clair Miss Nass.

Je viens de commander les casier judiciaire.

Donc ca risque d'aller vite si je comprends bien... D'accord entendu, donc je clique sur "accepter l'invitation"

Autrement, comment se fera le choix de la province ? Si ancune province ne m"a choisie, je ne peux ^pas pour le moment me projeter c'est normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Midou85 a dit :

D'accord il me semblait bien j'avais un doute sur la province.

Merci enormement c'est tres clair Miss Nass.

Je viens de commander les casier judiciaire.

Donc ca risque d'aller vite si je comprends bien... D'accord entendu, donc je clique sur "accepter l'invitation"

Autrement, comment se fera le choix de la province ? Si ancune province ne m"a choisie, je ne peux ^pas pour le moment me projeter c'est normal ?

 

extraction directe vous permet de vous installer où vous voulez y compris en Ontario même si vous n'avez pas reçu une lettre d’intérêt de cette province.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MissNass a dit :

extraction directe vous permet de vous installer où vous voulez y compris en Ontario même si vous n'avez pas reçu une lettre d’intérêt de cette province.. 

Très bien

Miss Nass, pourquoi vous avez ignorée la lettre d'interet Ontario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Midou85 a dit :

Très bien

Miss Nass, pourquoi vous avez ignorée la lettre d'interet Ontario ?

Tout simplement pour économiser du temps et de l'argent!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MissNass a dit :

Tout simplement pour économiser du temps et de l'argent!??

Ah parceque vous visez une extraction directe c'est ca ?

Vers quelle province vous souhaitez immigrée ?

C'est risqué non de refuser  une invitation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement