Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 46 minutes, lynnesarah a dit :

Bonjour a tous.
Je viens de recevoir le PPR
statistiques
Soumission 14 juin'.
VM valide le 28 juin.
PPR ce jour.
J'aimerai savoir. Quels sont les éléments requis pour l'envoi des passeport
J'ai lu certains formulaires a remplir mais j'ignore comment en avoir. Car ne ne trouve pas de lien pour télécharger.
Merci pour vos réponse


Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LaPanic a dit :

Felicitations !!!!!

Wow !!! 

Que de bonnes nouvelles sur ce forum depuis qlq jours.Felicitions et vivement qu'on en reçoive aussi.Bonne continuation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lynnesarah a dit :

Bonjour a tous.
Je viens de recevoir le PPR
statistiques
Soumission 14 juin'.
VM valide le 28 juin.
PPR ce jour.
J'aimerai savoir. Quels sont les éléments requis pour l'envoi des passeport
J'ai lu certains formulaires a remplir mais j'ignore comment en avoir. Car ne ne trouve pas de lien pour télécharger.
Merci pour vos réponse


Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations...les choses semblent bouger après un mois d'août calme...très très calme.

Les instructions d'envoi sont dans le mail , le formulaire fourni dans le mail est pour ceux qui autorisent le dépôt de passeport par une tierce personne.

Sinon vous devez créer un tableau sur lequel vous mentionnez couleurs des yeux et taille en y mentionnant bien entendu numéro iuc , nom, prénom...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Aki a dit :

Wow !!! 

Que de bonnes nouvelles sur ce forum depuis qlq jours.Felicitions et vivement qu'on en reçoive aussi.Bonne continuation?

Ça viendra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyy les amis ^^

Je viens avec une question supplémentaire !

Je suis invité a faire une demande d'EE en Ontario ! bonne nouvelle :)

Du coup je viens à la source pour avoir des infos sur l'EE, son délais, les prochaine étapes etc..

j'ai 60 jours pour accepter ou decliner et surtout envoyer mes documents !

Quun pourrait me donner son avis svp ? La partie de la VM + payer les frais etc ca vient a quel moment ?

 

 Votre vécu, la recherche de job entre autres, la non maitrise de l'anglais est t elle rédibitoire pour envisager un avenir en Ottario ? temoignage de francais svp

 

kiss kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations...les choses semblent bouger après un mois d'août calme...très très calme.
Les instructions d'envoi sont dans le mail , le formulaire fourni dans le mail est pour ceux qui autorisent le dépôt de passeport par une tierce personne.
Sinon vous devez créer un tableau sur lequel vous mentionnez couleurs des yeux et taille en y mentionnant bien entendu numéro iuc , nom, prénom...etc
Merci MissNass. Mais stp concrètement je dois envoyer quoi au bureau des visas? Puisque tout ces formulaire m'embrouille. Qu'est ce que tu as envoyé concrètement.

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations...les choses semblent bouger après un mois d'août calme...très très calme.
Les instructions d'envoi sont dans le mail , le formulaire fourni dans le mail est pour ceux qui autorisent le dépôt de passeport par une tierce personne.
Sinon vous devez créer un tableau sur lequel vous mentionnez couleurs des yeux et taille en y mentionnant bien entendu numéro iuc , nom, prénom...etc
Merci MissNass. Mais stp concrètement je dois envoyer quoi au bureau des visas? Puisque tout ces formulaire m'embrouille. Qu'est ce que tu as envoyé concrètement.

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, lynnesarah a dit :

Merci MissNass. Mais stp concrètement je dois envoyer quoi au bureau des visas? Puisque tout ces formulaire m'embrouille. Qu'est ce que tu as envoyé concrètement.

Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je t'ai répondu en MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lynnesarah a dit :

Bonjour a tous.
Je viens de recevoir le PPR
statistiques
Soumission 14 juin'.
VM valide le 28 juin.
PPR ce jour.
J'aimerai savoir. Quels sont les éléments requis pour l'envoi des passeport
J'ai lu certains formulaires a remplir mais j'ignore comment en avoir. Car ne ne trouve pas de lien pour télécharger.
Merci pour vos réponse


Envoyé de mon TECNO L8 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr il ne t'on pas envoyé un courrier contenant les éléments à préparer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Emijack a dit :

Ah MissNass t'a déjà répondu cool félicitations et bonne préparation. Nous attendons impatiemment nos tours?

Si ils envoient bien la procédure à faire pour l'envoi des passeports ...seulement voilà dans l'excitation...nos neurones intactes restantes lol..communiquent mal entre elles ...j'ai exactement eu la même réaction....bientôt vous comprendrez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question concernant l'EDE. Je me lance qd mm...

 J ai effectué mon EDE via WES, maintenant je voudrais faire celle de mon épouse. Sauf que son diplôme est un diplome pro et dc pas pris en charge par WES. Est ce que qq un peut m indiquer la marche a suivre pour l EDE des diplomes de formations professionnelles. Plus exactement en coiffure.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Medox a dit :

Bjr à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une question concernant l'EDE. Je me lance qd mm...

 J ai effectué mon EDE via WES, maintenant je voudrais faire celle de mon épouse. Sauf que son diplôme est un diplome pro et dc pas pris en charge par WES. Est ce que qq un peut m indiquer la marche a suivre pour l EDE des diplomes de formations professionnelles. Plus exactement en coiffure.

Merci d avance

Bonjour

Pour avoir des points , le diplôme obtenu doit au moins être l'équivalent d'un diplôme d'études secondaires au Canada , je doute que celà soit le cas pour un diplôme de coiffure.

Screenshot_20180920-110436.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

Pour avoir des points , le diplôme obtenu doit au moins être l'équivalent d'un diplôme d'études secondaires au Canada , je doute que celà soit le cas pour un diplôme de coiffure.

Screenshot_20180920-110436.png

C'est noté. Une autre question si possible. En faisant les simulations de points sur outil scg, j'obtiens un score bien plus conséquent en étant le seul requerant ( sans conjoint). Est ce qu il serai pas donc plus judicieux que je fasse ma demande EE seul et si cette derniere aboutie faire une demande de regroupement familale par la suite ? Vous avez des infos concernant ce type de cas. Delais, conditions,... ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Medox a dit :

C'est noté. Une autre question si possible. En faisant les simulations de points sur outil scg, j'obtiens un score bien plus conséquent en étant le seul requerant ( sans conjoint). Est ce qu il serai pas donc plus judicieux que je fasse ma demande EE seul et si cette derniere aboutie faire une demande de regroupement familale par la suite ? Vous avez des infos concernant ce type de cas. Delais, conditions,... ?

Merci de votre aide

Mmmm.... Je ne saurais vous conseillez sur ce point! Ça reste très délicat....les délais peuvent aller jusqu'à une année je crois , de plus vous devriez justifier des ressources nécessaires pour subvenir aux besoins de ceux que vous parrainez...logement, nourriture, vêtements...frais de santé...bref , faut être sûr d'avoir un très bon job.

Vous pouvez cependant poser la question sur des fils dédiés à ce sujet , je ne voudrais surtout pas vous induire en erreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MissNass a dit :

Mmmm.... Je ne saurais vous conseillez sur ce point! Ça reste très délicat....les délais peuvent aller jusqu'à une année je crois , de plus vous devriez justifier des ressources nécessaires pour subvenir aux besoins de ceux que vous parrainez...logement, nourriture, vêtements...frais de santé...bref , faut être sûr d'avoir un très bon job.

Vous pouvez cependant poser la question sur des fils dédiés à ce sujet , je ne voudrais surtout pas vous induire en erreur.

 

Je pense que je vais faire une demande avec conjoint. Si le score des rondes d extraction ne descends pas à moins de 440 pts sur 2 ou 3 mois ; basculer sur une demande sans conjoint. On verra bien...

Merci en tt cas pour votre aide ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medox a dit :

Je pense que je vais faire une demande avec conjoint. Si le score des rondes d extraction ne descends pas à moins de 440 pts sur 2 ou 3 mois ; basculer sur une demande sans conjoint. On verra bien...

Merci en tt cas pour votre aide ☺

Vous pouvez tjrs améliorer votre score en repassant le test de langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Emijack a dit :

Vous pouvez tjrs améliorer votre score en repassant le test de langue

C'est ce que j'allais dire...

@Medox à combien est votre score ?

Avez vous passé des tests de langues ?si oui quels ont été vos résultats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Emijack a dit :

Vous pouvez tjrs améliorer votre score en repassant le test de langue

En fait c'est au niveau du diplome de ma conjointe que ca coince. Elle a un diplome pro qui ne lui donnes aucun point. En gros je ss deja au max niveau point pour les langues c2 au tef et niveau 6 a ielts (c mon niveau reel, je ne pense pas que je pourrai faire mieu...). Mon epouse b2 au tef. Au mieu elle pourra grapillé 4 points de plus, on sera tjs a moins de 440 pts. Qd je fais la simulation tt seul je suis a plus de 440 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement