Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Joury a dit :

Idem pour moi. AOR 29 Mars sachant que je suis toujours en IP1.

???....Je vais de ce pas aller hiberner ...Aor 25 Juin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-06 à 04:07, Nhawa974 a dit :

Mer ci pour ton témoignage. Oui je pense que le bureau où est traité mon dossier prend bien son temps! Si on attend encore 3 mois on sera pile un an après la sélection de notre profil... ca craint quand même. Croisons les doigts pour avoir un retour bientôt!

 

Tu attends depuis 6 mois la vérification de tes antécédents?

 

Eva

Salut Eva et merci à tous de vos encouragements!

Je continue de croiser les doigts... ce qui m’embête le plus dans l’immédiat c’est un voyage prévu le mois prochain que je vais devoir annuler si pas de réponse semaine prochaine. Je relative donc, ce n’est qu’un voyage, mais je trouve ça assez injuste! Peut-être qu’IRCC ne devrait pas mentionner 6 mois mais 12 mois ou moins, pour éviter les situations vite ingérables quand on ne s’attendait pas à faire partie des 20% qui me semble toucher de plus en plus de monde... en tout cas, c’est le jeu. Pas facile de comprendre le comment du pourquoi et qu’est-ce qui aurait aidé quand on est sans réponse.

Fou ton histoire aussi! Une de plus qui me conforte dans le fait qu’IRCC ne devrait pas donner trop d’espoir avec ses belles promesses à la première lecture d’ “Entrée Express”.

 

Enfin, pour répondre à ta question: oui j’attends depuis bientôt 6 mois la vérification de mes antécédents (je suis passée en IP2 fin mars/deb avril, à cette période je ne checkais pas tous les jours). Je te tiendrai au courant de la suite à réception des mes notes GCMS, cette semaine normalement ??.

 

Courage encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-07 à 13:34, manitoba2017 a dit :

Bonsoir,

Comment fais ton pour savoir quel bureau traite nos dossiers?

Ai tu appelles IRCC ils te donneront l’information. 

 

Désolée la réponse avait déjà été donné... ?

Modifié par Mathilda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-06 à 12:07, automotoarchi a dit :

Bonjour, je viens d apprendre que mon dossier est traité à Sydney nouvelle ecosse, j ai lu sur le net qu il est connu pour avoir des délais très longs
Est ce que vous confirmez?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Mon dossier est stuck dans le même VO! Sidney Nova Scotia. Arghh j’espère qu’ils vont accélérer le mouvement si c’est un retard lié au bureau qui traite les demandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers tous ,j'ai soumis pour le CSQ depuis le 16 juin 2016 et jusque la le cabinet qui suit mon dossier me lance entendre qu'il est en traitement...................j'avoue ça commence a trop faire.J'aimerai a l'occasion savoir si vous avez information de candidats de 2016 qui ont deja obtenu leur CSQ.

Et qu'est ce que ca signifie ENTREE EXPRESS.?comment ca marche et quelles en sont les conditions

j'attends impatiemment des reponses SVP.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, citoyendumonde a dit :

salut chers tous ,j'ai soumis pour le CSQ depuis le 16 juin 2016 et jusque la le cabinet qui suit mon dossier me lance entendre qu'il est en traitement...................j'avoue ça commence a trop faire.J'aimerai a l'occasion savoir si vous avez information de candidats de 2016 qui ont deja obtenu leur CSQ.

Et qu'est ce que ca signifie ENTREE EXPRESS.?comment ca marche et quelles en sont les conditions

j'attends impatiemment des reponses SVP.Merci d'avance

J'en connais plein de 2016 qui ont eu leur csq, comme on le dit chaque dossier a son ADN. 

Pour l'entrée express avoir un bon niveau d'études, 1an d'expérience pro, passer le tef Canada avoir un bon score, faire évaluer son diplôme dans l'un des organismes désigné, ensuite créé votre profil entrée express, être extrait du bassin et faire la soumission qui dure 6 mois ou moins mais comme je le dis chaque dossier a son ADN.

J'oubliais surtout la preuve de fond très importante. Les autres viendront vous en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Mon dossier est stuck dans le même VO! Sidney Nova Scotia. Arghh j’espère qu’ils vont accélérer le mouvement si c’est un retard lié au bureau qui traite les demandes!
Bonjour, espérons qu ils vont pas tarder à faire bouger nos dossiers lollll

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Mon dossier est stuck dans le même VO! Sidney Nova Scotia. Arghh j’espère qu’ils vont accélérer le mouvement si c’est un retard lié au bureau qui traite les demandes!
Bonjour, espérons qu ils vont pas tarder à faire bouger nos dossiers lollll

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'être dans ce forum.

Pour ma part j'ai soumis ma demande le 4 juin et je suis dans l'attente jusqu'à présent.  J'avoue que c'est stressant mais je garde la foi jesp que dans ce quatrième mois j'aurais une réponse favorable de mon dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-10 à 18:59, don16 a dit :

Dis pas ça, je suis IP1, AOR 24 mai emoji32.png

y'en a qui passe directement de IP1 au ready for visa. sincèrement, je ne sais pas pourquoi mon dossier traîne autant.

PS: j'ai un visa visiteur et j'ai déjà visité le Canada 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

Je m'adresse au personnes qui ont déjà rempli le formulaire de dépassement de délais. Au bout de combien de temps avez vous reçu une réponse de l'IRCC et est-ce- que ça a fait bouger le traitement du dossier?

Merci de partager vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai reçu mes notes GCMS le 27 juillet:
  • Éligibilité: Recommend Passed (16 juin)
  • Sécurité: Pas encore commencé
  • Criminalité: Pas encore commencé

Bonjour don16
S’il vous plaît comment on fait pour commander les notes GCMS
Je suis intéressée
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai reçu mes notes GCMS le 27 juillet:
  • Éligibilité: Recommend Passed (16 juin)
  • Sécurité: Pas encore commencé
  • Criminalité: Pas encore commencé

Bonjour don16
S’il vous plaît comment on fait pour commander les notes GCMS?
Je suis intéressée
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour don16
S’il vous plaît comment on fait pour commander les notes GCMS?
Je suis intéressée
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour Lamoroza

J'ai utilisé le service lawpoint.ca

Les notes sont intéressants, mais il faut attendre 30 jours ou plus avant qu'ils n'arrivent. Ma dernière commande a été envoyé le 30 août par exemple et je n'ai encore rien reçu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour don16
S’il vous plaît comment on fait pour commander les notes GCMS?
Je suis intéressée
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour
Svp qu’est ce que les notes GCMS ? A quoi ils servent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamoroza

J'ai utilisé le service lawpoint.ca

Les notes sont intéressants, mais il faut attendre 30 jours ou plus avant qu'ils n'arrivent. Ma dernière commande a été envoyé le 30 août par exemple et je n'ai encore rien reçu.

Merci don16, je vois que c’est lent mais je dois le faire je vais faire 6mois dans 10 jours [emoji29]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour
Svp qu’est ce que les notes GCMS ? A quoi ils servent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Les notes GCMS contiennent la totalité des événements qui se sont passés par rapport à votre demande : toutes les recommandations laissées par les agents d'IRCC etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci don16, je vois que c’est lent mais je dois le faire je vais faire 6mois dans 10 jours [emoji29]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
J'espère que tout ira bien pour vous [emoji20] On m'a dit que c'est une bonne façon de faire bouger la demande, mais je ne sais pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement