Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 1 minute, Divinegrace a dit :
Le 2018-09-05 à 14:29, esquire17 a dit :

Bonjour a tous svp en payant les frais de la résidence permanente est ce qu'on en reçois une copie ? Merci

 

Oui - vous aurez un "reçu officiel" dans vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puff, déçu. Mon consultant ma fait croire qu'il avait soumis mon dossier depuis fin juillet, alors qu'il vient a peine de le faire. Dossier soumis hier, nous venons de recevoir le mail de la demande de la résidence permanente. 

Alors qu'il me faisait croire qu'il payait les frais de la résidence. Puff dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puff, déçu. Mon consultant ma fait croire qu'il avait soumis mon dossier depuis fin juillet, alors qu'il vient a peine de le faire. Dossier soumis hier, nous venons de recevoir le mail de la demande de la résidence permanente. 
Alors qu'il me faisait croire qu'il payait les frais de la résidence. Puff dégouté 

[emoji33] je suis choquée ?
Pas du tout professionnel


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-07 à 11:28, SNETOR15 a dit :

Bonjour à tous

dans le cadre de la procédure EE le consentement parentale est telle exigé lorsque l'un des parents d'accompagne pas l'enfant au canada?

dans ce que étant donné que c'est le requerent principal qui déclare les membres de sa famille qui l’accompagne, l'enfant du conjoint de la requérante principale aura quel statut?

 

 

 

 

 

 

Hello Stenor 

L'autorisation parentale est obligatoire lorsque l'enfant doit sortir du territoire sans l'un des parents.  Celui qui ne voyagera pas(le parent N°2) doit te signer cette autorisation par devant notaire. Le formulaire existe sur le site du cic. 

Je suis dans le même cas et j'ai déjà préparé mon formulaire 

 

Pour ce qui est de l'enfant de ton conjoint, je pense que tu dois l'appeler beau fils / belle fille comme en français courant. ton conjoint devra également obtenir l'autorisation de la mère, dans laquelle il sera mentionné ton nom vu que tu es du voyage.  

Laisse moi ton adresse mail en message privé et je te file le formulaire. 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors CIC  vient de m envoyer le mail pour régler les FDRP , alors mes questions sont

 

1- est ce que ça veut dire qu'ils ont au moins terminé le traitement du volet expérience pro et criminalité (IP1) ? 

2- ces derniers temps , il faut attendre combien de temps pour avoir sa RP après paiement des FDRP ou au moins passer en IP 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sammmy a dit :

Bonsoir , alors CIC  vient de m envoyer le mail pour régler les FDRP , alors mes questions sont

 

1- est ce que ça veut dire qu'ils ont au moins terminé le traitement du volet expérience pro et criminalité (IP1) ? 

2- ces derniers temps , il faut attendre combien de temps pour avoir sa RP après paiement des FDRP ou au moins passer en IP 2 

En combien de temps a tu reçu mon ce message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr.
Faut attendre le mail de cic ppur les donnees biometriques. Car yaura un doc que vous devrez presenter au crdv.


Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors CIC  vient de m envoyer le mail pour régler les FDRP , alors mes questions sont : 
 
1- est ce que ça veut dire qu'ils ont au moins terminé le traitement du volet expérience pro et criminalité (IP1) ? 
2- ces derniers temps , il faut attendre combien de temps pour avoir sa RP après paiement des FDRP ou au moins passer en IP 2 

Bonjour
Qu’est ce que la FDRP ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fofone a dit :


Bonjour
Qu’est ce que la FDRP ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ce sont les frais de résidence permanente , on peut les payer lors de la soumission , après la soumission ou lorsque CIC nous demandent de le faire . les payer avant qu'ils vous soient demandé vous fera gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. AOR 29 Mars sachant que je suis toujours en IP1.
Dis pas ça, je suis IP1, AOR 24 mai [emoji32]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement