Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 2 minutes, edinsoncavanni a dit :

Donc rien a voir avec les periodes creuses où jai mis chomage d'après vous ? Je flipe grave.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour les période creuses mettre en recherche d'emploi que au chômage ! L essentiel respectez les même période de travail et creuses que vous avez déclarer au CIC avec le CV ( ça doit se correspondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos éclairages, toutefois pour les periodes creuses je leurs explique quand même ce que j'y faisait, ca va leurs paraître bizzare 7 années de chomage, non ? qu'est-ce que vous me conseiller ?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, edinsoncavanni a dit :

Merci beaucoup pour vos éclairages, toutefois pour les periodes creuses je leurs explique quand même ce que j'y faisait, ca va leurs paraître bizzare 7 années de chomage, non ? qu'est-ce que vous me conseiller ?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ne mentionne pas au chômage mais à la recherche d'emploi ça fais un peu plsi sérieux. On principe c'est pas trop derangeant vue que vous avez eu un travail pas la suite. Sinon expliquer que pour ses 7 années vous avez effectués des jobs non déclarée ou en freelance mais joindre fiche de paie, attestation; si pas de preuves du tout ne pas mentionné un détail que vous ne pouvez pas justifier.

 

Il vous demande Juste un CV. Ne flippez pas déclarer exactement les mêmes périodes que dans le formulaire ni plus ni moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, edinsoncavanni a dit :

Merci infiniment Haddy87, jai les idées un peu plus claires maintenant, je paniquait grave

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avez vous joind les attestations de sécurité sociale ? Vous êtes d ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, edinsoncavanni a dit :

D'après vous cest chose courant qu'ils demadent un Cv, ca leurs sert a quoi vu qu'ils ont toutes les pieces justificatifs ?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Alors la aucune idée mais plusieurs personnes on dit que le CV était demandé en preuves supplémentaire et conseil de le joindre des e début pour ne pas bloquer la démarche. Bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Svp j ai besoin de quelques informations. 

Je suis entrain de remplir le formulaire des antécédents

1ere question je ne sais pas à partir de quelle date je devrais commencer (depuis mes 18 ans ou depuis les 10 dernières années _ j ai 33 ans)???

Ma deuxième question; j ai effectué plusieurs voyages d une journée à l étranger, devrais je aussi les inclure?

3eme question: pour les antécédents personnels devrais mettre toute la période de mes études sur une seule ligne ou bien dois je mettre chaque année universitaire sur une ligne indépendante ? Sachant que j ai effectué des stages d été  non rémunérés entre ces années.

 

Merci de m éclairer Svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba2019 a dit :

Bonjour 

Svp j ai besoin de quelques informations. 

Je suis entrain de remplir le formulaire des antécédents

1ere question je ne sais pas à partir de quelle date je devrais commencer (depuis mes 18 ans ou depuis les 10 dernières années _ j ai 33 ans)???

Ma deuxième question; j ai effectué plusieurs voyages d une journée à l étranger, devrais je aussi les inclure?

3eme question: pour les antécédents personnels devrais mettre toute la période de mes études sur une seule ligne ou bien dois je mettre chaque année universitaire sur une ligne indépendante ? Sachant que j ai effectué des stages d été  non rémunérés entre ces années.

 

Merci de m éclairer Svp

 

Bonjour,

Les antécédents couvrent les 10 dernières années.

Les études peuvent être mises en un  bloc. Les jobs étudiants n'ont pas besoin d'être déclarés ici.

 

Pour les voyages, je n'ai pas la réponse.

 

Bonnes démarches ! 

 

Modifié par Amoliane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous je reviens encore avec ma question concernant l'antécédent professionnel.
J'ai fais 2 emploi durant les 3 dernières années. Pour le premier emploi j'étais en classe de master en cours du soir, et en journée je travaillais à temps plein.
1. Es ce nécessaire de préciser que je cumulais boulot et étude ?
2. Yavais pas de bulletin de paie en fait on payait en main propre mais dans le contrat t'a le salaire, j'ai besoin de justifier l'absence du bulletin de paie ?

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-29 à 15:10, automotoarchi a dit :

En général ça prend 20 jours pour la validation de la VM

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours rien après un mois :( (Dossier soumis le 2 aout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mackenzie a dit :

Marié ? Enfants ?

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com
 

En union de fait avec mon compagnon, sans enfant. Cela change les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours rien après un mois [emoji20] (Dossier soumis le 2 aout).
Essayez de patienter un peu, peut être qu avec la période des congés ils ont eu un peu de retard
Bon courage

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement