Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, automotoarchi a dit :

Tiens moi au courant toi aussi puisque on est à peu près au même stade

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bon pour moi aussi, VM validée ,suspens pour la suite ^^

VM le 15 /07

soumission le 16/07

transmission dossier médical par le doc : le 22/07

validation VM ; le 02/08 

 

to be continued 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bon pour moi aussi, VM validée ,suspens pour la suite ^^
VM le 15 /07
soumission le 16/07
transmission dossier médical par le doc : le 22/07
validation VM ; le 02/08 
 
to be continued 
La3kouba la suite, je t ai dit que ça n allait pas tarder vu que nos dossiers ont été soumis presque en même temps. Bonne continuation et tiens nous au courant s il y a quoi que ce soit de New

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, automotoarchi a dit :

La3kouba la suite, je t ai dit que ça n allait pas tarder vu que nos dossiers ont été soumis presque en même temps. Bonne continuation et tiens nous au courant s il y a quoi que ce soit de New

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je n'y manquerai pas . 

 

inchallah ça sera rapidos pour tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-30 à 11:50, Profe a dit :

faut il apporter la preuve de fond lors de l'inscription ou c'est une fois au canada qu'il faut le faire? Car en introduisant ma famille 4 personnes lus moi, il faudrait avoir une fortune, plus de 10 millions de franc cfa que j ne peut avoir. Conseillez moi les anciens. MERCI

Coucou,

La preuve de fond fait parti des documents à televerser au moment du dépôt de la demande de RP. 

Dans mon cas nous sommes une famille de 4 comme la tienne donc on du déposer 11 450 000Fcfa.

L'argent a été déposé je pense en novembre et on a soumis la demande en Janvier 2018.Et jusqu'ici j'ai mm pas encore vu la fin du tunnel,nous sommes d'ailleurs en dépassement de délais de 6 mois. Donc courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Coucou,
La preuve de fond fait parti des documents à televerser au moment du dépôt de la demande de RP. 
Dans mon cas nous sommes une famille de 4 comme la tienne donc on du déposer 11 450 000Fcfa.
L'argent a été déposé je pense en novembre et on a soumis la demande en Janvier 2018.Et jusqu'ici j'ai mm pas encore vu la fin du tunnel,nous sommes d'ailleurs en dépassement de délais de 6 mois. Donc courage...
 


Salut@Aki.
Suite à votre dépassement de délai, avez-vous essayé de les contacter?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp j'ai une préoccupation svp.
J'ai commencé un boulot de technicien en mars 2015 jusqu'à septembre 2016 en même temps je suivais les études de Master. Es ce que je dois faire une lettre explicative pour ca.
Pour expliquer comment je fréquentais en travaillant en même temps. 8h-17h au boulot et 17h30-21h30 étude

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mackenzie a dit :

Bonjour svp j'ai une préoccupation svp.
J'ai commencé un boulot de technicien en mars 2015 jusqu'à septembre 2016 en même temps je suivais les études de Master. Es ce que je dois faire une lettre explicative pour ca.
Pour expliquer comment je fréquentais en travaillant en même temps. 8h-17h au boulot et 17h30-21h30 étude

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dans les explications ils disent de ne pas mentionner les emplois étudiants. A mon sens, c'est ce dont il s'agit là donc tu peux déclarer les études et tu n'as pas à préciser l'emploi que tu avais en parallèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans les explications ils disent de ne pas mentionner les emplois étudiants. A mon sens, c'est ce dont il s'agit là donc tu peux déclarer les études et tu n'as pas à préciser l'emploi que tu avais en parallèle.
D'accord bon bref je ferai aucune explication alors

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, TheSteevy9 a dit :


 

 


Salut@Aki.
Suite à votre dépassement de délai, avez-vous essayé de les contacter?

 

Nous ne les avons pas encore contacter pcq nous attendons un document qu'ils nous ont demandé en date du 04/06 afin de prendre une décision...n'ayant pas pu fournir le dit document mais plutôt une preuve que le document serait disponible dès la fin du jugement,nous en avons déduit que notre dossier était en standby pour cette raison...Nous espérons d'ailleurs pouvoir le leur délivrer dans les 2 semaines à venir en espérant une issue favorable sous peu Inch'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nous ne les avons pas encore contacter pcq nous attendons un document qu'ils nous ont demandé en date du 04/06 afin de prendre une décision...n'ayant pas pu fournir le dit document mais plutôt une preuve que le document serait disponible dès la fin du jugement,nous en avons déduit que notre dossier était en standby pour cette raison...Nous espérons d'ailleurs pouvoir le leur délivrer dans les 2 semaines à venir en espérant une issue favorable sous peu Inch'Allah.


D'accord. Bonne suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheSteevy9 a dit :


 

 


D'accord. Bonne suite !

 

Merci et vivement une suite positive et rapide  à nous tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai reçu une lettre de demande de paiement des frais de résidence permanente ce que j'ai fait et plus haut dans la lettre de demande de paiement c'est mentionné ainsi

"L’examen d’une éventuelle interdiction de territoire pour motifs d’admissibilité se poursuit, et nous vous contacterons si des renseignements additionnels à ce sujet sont requis.

pour info d’après le tableau que j'ai en visuel je suis toujours en ip1, alors j'ai pas compris cette phrase qui pour moi indique que je suis en ip2 ? alors ip1 ou ip 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté 

Je suis en phase de rassemblement des documents pour présenter ma demande et c'est vraiment galère. Surtt avec mon employeur qui refuse d inclure dans l attestation de travail le poste que j occupe ( a mis juste "employé de notre établissement depuis.....") et refuse aussi de me mettre le nombre d heures travaillées.

Est ce que je risque de voir mà demande rejetée à cause de ce problème?

Autre question svp. Est ce que l IRCC,lors de la vérification des documents, peut contacter mon employeur pour vérifier les documents?? Je n ai pas envie que mon employeur soit au courant de ma démarche en fait.

 

Vos réponses vont m'éclairer 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Biba2019 a dit :

Bonjour la communauté 

Je suis en phase de rassemblement des documents pour présenter ma demande et c'est vraiment galère. Surtt avec mon employeur qui refuse d inclure dans l attestation de travail le poste que j occupe ( a mis juste "employé de notre établissement depuis.....") et refuse aussi de me mettre le nombre d heures travaillées.

Est ce que je risque de voir mà demande rejetée à cause de ce problème?

Autre question svp. Est ce que l IRCC,lors de la vérification des documents, peut contacter mon employeur pour vérifier les documents?? Je n ai pas envie que mon employeur soit au courant de ma démarche en fait.

 

Vos réponses vont m'éclairer 

Merci par avance 

IRCC peut les contacter c'est évident et même probable et pour ce qui est de la lettre essayez de faire une copie du contrat de travail ou tout autre document (attestation de travail, fiches de paies, revenu des émoluments, cdi ou cdd,notification du poste ....etc) qui apporte des renseignements tel le nombres d'heures de travail ,le poste les taches effectuées, les responsabilités ..etc. avec une bonne lettre explicative et des preuve que vous avez demandé la lettre de référence et qu'elle vous a été refusée comme par exemple un mail.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes fiches de paye, les renseignements manquants (fonction et nombre d'heures/semaine) sont indiquées, non ? Joins les et explique ton cas dans ta lettre d'accompagnement. Et oui, L'IRCC est susceptible de le contacter pour vérifier les informations indiquées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dimmo26 a dit :

IRCC peut les contacter c'est évident et même probable et pour ce qui est de la lettre essayez de faire une copie du contrat de travail ou tout autre document (attestation de travail, fiches de paies, revenu des émoluments, cdi ou cdd,notification du poste ....etc) qui apporte des renseignements tel le nombres d'heures de travail ,le poste les taches effectuées, les responsabilités ..etc. avec une bonne lettre explicative et des preuve que vous avez demandé la lettre de référence et qu'elle vous a été refusée comme par exemple un mail.

bon courage.

Merci pour ta réponse.

J aurais vraiment souhaité une certaine discrétion de leur part.   si la démarche  n aboutit pas,  on est grillé auprès de l employeur. Il saura qu on compte le quitter ?

Sur mon contrat de travail il n y a pas de renseignements sur la nature de poste. Il y a juste"recruté en tant que cadre stagiaire  avec une priode d essai de 3 mois renouvelable " 

Sur la fiche de paie il y a juste le nombre de jours travaillés par mois et non pas le nombre d heures.

?????

Par ailleurs je n ai pas un refus explicite. mes emails sont restés sans réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Biba2019 a dit :

Merci pour ta réponse.

J aurais vraiment souhaité une certaine discrétion de leur part.   si la démarche  n aboutit pas,  on est grillé auprès de l employeur. Il saura qu on compte le quitter ?

Sur mon contrat de travail il n y a pas de renseignements sur la nature de poste. Il y a juste"recruté en tant que cadre stagiaire  avec une priode d essai de 3 mois renouvelable " 

Sur la fiche de paie il y a juste le nombre de jours travaillés par mois et non pas le nombre d heures.

?????

Par ailleurs je n ai pas un refus explicite. mes emails sont restés sans réponse.

 

je pense que vous devriez insister au moins pour une réponse par mail même si c est un refus comme ça vous l'inclurai dans la lettre explicative.

si vous êtes marié essayez d’écrire la lettre de référence vous même et de parler avec votre responsable pour la signé en lui expliquant que c'est une demande d'immigration formulée par votre conjoint sinon vous êtes obligé de les mettre au courant. on a rien pour rien.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement