Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir , je suis nouvelle parmi vous, je viens de soumettre mon profil et je souhaiterai partager mes stats avec vous , donc : 
 
ITA : 25 juin 2018
VMP: 15 juillet 2018 
Soumission : 16 juillet 2018 
E médical transmis par le médecin le : 22 juillet 2018
 
et depuis, Dieu que l'attente est looogue :/
s'il y a des personnes qui ont soumis à la meme date ou pas loin , qu'ils fassent signe pour qu'on puisse se suivre et surtout se soutenir moralement lol 
 
Bonne chance à toutes et tous et félicitation à ceux qui ont reçu leur golden mail [emoji4]
Bonjour, dis moi stp comment as tu su que ton dossier médical à été transmis le 22?
Peux tu me tenir au courant dès que tu passes à l IP1 car je m inquiéte pour mon dossier soumis le 13 juillet et rien n a changé depuis.
Merci

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, automotoarchi a dit :

Bonjour, dis moi stp comment as tu su que ton dossier médical à été transmis le 22?
Peux tu me tenir au courant dès que tu passes à l IP1 car je m inquiéte pour mon dossier soumis le 13 juillet et rien n a changé depuis.
Merci

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour, pour la date de transmission du dossier médical, c'est le médecin qui m'a appelé pour m'informer que mon dossier à été remis à CIC.

je commence aussi à trouver le temps long, la plupart de ceux qui ont soumis déclarent etre passés en IP2 au bout de 4 , 5 jours :/ , j'espère que nos dossiers n'ont pas été envoyés à Paris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, pour la date de transmission du dossier médical, c'est le médecin qui m'a appelé pour m'informer que mon dossier à été remis à CIC.
je commence aussi à trouver le temps long, la plupart de ceux qui ont soumis déclarent etre passés en IP2 au bout de 4 , 5 jours :/ , j'espère que nos dossiers n'ont pas été envoyés à Paris [emoji20]
Je crois qu il est temps de les appeler pour avoir la réponse à ta question! Car si C est vraiment le bureau de paris Bonjour les retards lolll

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, automotoarchi a dit :

Je crois qu il est temps de les appeler pour avoir la réponse à ta question! Car si C est vraiment le bureau de paris Bonjour les retards lolll

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pk c'est possible ? je croyais que seuls ceux dont le dossier à dépassé le délai de traitement , c'es à dire 6 mois, pouvaient les contacter via le formulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pk c'est possible ? je croyais que seuls ceux dont le dossier à dépassé le délai de traitement , c'es à dire 6 mois, pouvaient les contacter via le formulaire .
Je pense que C est possible de les contacter par téléphone, je vais voir si je le trouve je te l envoie

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il existe quelque part une trousse de demandes ou un guide d'instruction pour les demandes de résidence permanente dans le cadre d'EE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pk c'est possible ? je croyais que seuls ceux dont le dossier à dépassé le délai de traitement , c'es à dire 6 mois, pouvaient les contacter via le formulaire .
Bonjour, pour ma part je suis passé à l IP1 El hamdoullah donc je pense que ça va pas tarder pour toi.
Bon courage

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce qu'il existe quelque part une trousse de demandes ou un guide d'instruction pour les demandes de résidence permanente dans le cadre d'EE ?
Bonjour, il y a plusieurs groupes sur Facebook qui traitent ce sujet d EE, mais ça dépend du stade où tu en es dans ta procédure pour pouvoir te donner plus de détails

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, automotoarchi a dit :

Bonjour, il y a plusieurs groupes sur Facebook qui traitent ce sujet d EE, mais ça dépend du stade où tu en es dans ta procédure pour pouvoir te donner plus de détails

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai été invité à présenter une demande, et je suis en train de regrouper les documents, c'est pourquoi je me demande s'il existe un document récapitulatif. Je lis sur le forum des gens qui parlent de "trousses de demandes" et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Peux-tu m'aider ? Ou m'indiquer le groupe Facebook adéquat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Julie985 a dit :

J'ai été invité à présenter une demande, et je suis en train de regrouper les documents, c'est pourquoi je me demande s'il existe un document récapitulatif. Je lis sur le forum des gens qui parlent de "trousses de demandes" et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Peux-tu m'aider ? Ou m'indiquer le groupe Facebook adéquat ? 

Bonjour

Après avoir reçu une invitation c'est à dire après avoir été extrait du bassin on rempli différents formulaires(antécédents personnels, identité....antécédents judiciaires etc) .

Après avoir tout rempli le système génère automatiquement les documents à téléverser...qui à quelques différences près sont pratiquement les mêmes pour tous(lettre de référence,casier judiciaire, formulaire e médical.....etc)

J'espère t'avoir aidé à voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, automotoarchi a dit :

Bonjour, pour ma part je suis passé à l IP1 El hamdoullah donc je pense que ça va pas tarder pour toi.
Bon courage

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah très bonne nouvelle, contente pour vous, merci d'avoir donné de tes nouvelle, c'est rassurant. 

 

bon courage à toi aussi, allah yati esber inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

Après avoir reçu une invitation c'est à dire après avoir été extrait du bassin on rempli différents formulaires(antécédents personnels, identité....antécédents judiciaires etc) .

Après avoir tout rempli le système génère automatiquement les documents à téléverser...qui à quelques différences près sont pratiquement les mêmes pour tous(lettre de référence,casier judiciaire, formulaire e médical.....etc)

J'espère t'avoir aidé à voir plus clair

Merci, mais non, pas vraiment. Je cherche un document récapitulatif plus précis que les petits points d'interrogation à côté des cases où l'on televerse les documents. Car, par exemple, on ne me demande nulle part mon acte de divorce dans ces petits points d'interrogation, or je lis par ailleurs que je dois le joindre... Je ne le joins pas s'il ne figure pas tel quel dans la liste de mes documents à televerser ? 

Modifié par Julie985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les futurs canadien j'ai 2 questions
1. Concernant l'emploi, mon premier employeur ne donnait pas de bulletin de paie mais dans le contrat ya le salaire les heures travaillées et la fiche de poste et j'ai aussi l'attestation de l'employeur es ce suffisant ?
2- concernant le don pour la preuve de fond hors mis la lettre signé quel document le donateur doit fournir ?

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Julie985 a dit :

Merci, mais non, pas vraiment. Je cherche un document récapitulatif plus précis que les petits points d'interrogation à côté des cases où l'on televerse les documents. Car, par exemple, on ne me demande nulle part mon acte de divorce dans ces petits points d'interrogation, or je lis par ailleurs que je dois le joindre... Je ne le joins pas s'il ne figure pas tel quel dans la liste de mes documents à televerser ? 

Il n'y a pas de document récapitulatif...devant chaque case le document à joindre..

Exemple:

Expérience professionnelle chez x : lettre de référence faite par x.

Lien de parenté avec un parent au Canada: extrait de naissance,fiche familiale...etc

Si tu ne vois nulle part l'acte de divorce, ne le mets pas  

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

De toute façon si au cours du traitement de ton dossier l'agent d'immigration a besoin de documents complémentaires il reviendra vers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai été invité à présenter une demande, et je suis en train de regrouper les documents, c'est pourquoi je me demande s'il existe un document récapitulatif. Je lis sur le forum des gens qui parlent de "trousses de demandes" et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit. Peux-tu m'aider ? Ou m'indiquer le groupe Facebook adéquat ? 

Commence par regarder cette vidéo qui est déjà intéressante et ce soir je vais t envoyer les liens pour les groupes de Facebook mais après C est du cas par cas

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah très bonne nouvelle, contente pour vous, merci d'avoir donné de tes nouvelle, c'est rassurant. 
 
bon courage à toi aussi, allah yati esber inchallah [emoji4]
Tiens moi au courant toi aussi puisque on est à peu près au même stade

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, automotoarchi a dit :


Commence par regarder cette vidéo qui est déjà intéressante et ce soir je vais t envoyer les liens pour les groupes de Facebook mais après C est du cas par cas

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

OK, merci, ça ne m'aide pas mais c'est pas grave. ? Mon dossier sera envoyée demain matin. Bonne chance pour tes démarches ! 

Modifié par Julie985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-23 à 14:19, Julie985 a dit :

Salut tout le monde.

 

Je viens de créé mon profil sur Entrée Express (23/07) avec 456 points. Je vous tiens au courant de la suite !

 

Le 2018-07-23 à 14:19, Julie985 a dit :

 

Donc, pour compléter ☺️ :

Invitation à présenter une demande reçue le 25 juillet. 

Examen médical passé le 2 août. 

Je soumets ma demande demain, soit le 3 août. 

Je vous tiens au courant du suivi ! 

Courage à tous pour vos démarches ! 

Modifié par Julie985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc, pour compléter [emoji5] :
Invitation à présenter une demande reçue le 25 juillet. 
Examen médical passé le 2 août. 
Je soumets ma demande demain, soit le 3 août. 
Je vous tiens au courant du suivi ! 
Courage à tous pour vos démarches ! 
Bon courage pour la suite

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement