Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour @TheSteevy9
Stp apres combien de mois as tu recu ton Ede de wes et de quelle ecole viens tu. 

suis ingenieur en attente de mon Ede jespere avoir un master degree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Alors j'ai créé mon profil EE en novembre 2017. J'ai été extrait en décembre 2017 et je passe par un intermédiaire au maroc newlife. Ils se sont trompés lors de la saisie de mes diplômes ils ont saisi deux fois mon nac+4 ce qui a faussé la note globale. Heureusement j'avais entretemps passé le IELTS et ils ont créé un nouveau profil en y ajoutant mon IELTS. Nous avons donc refusé la 1ere invitation fédérale du 21 décembre et j'ai reçu une autre invitation suite a extraction en mars 2018. Mon dossier a été soumis le 5 avril. Une semaine après ils m'envoient un mail dans lequel ils me demandent de televerser le TEF et un document concernant mon intermédiaire comme quoi je leur donne le droit de parler en mon nom ect... le souci c'est que ces documents avaient déjà été téléverses chose que mon conseiller ma confirmé et ma dit sue c'était normal et qu'ils fesaient ca souvent. Bref après avoir téléversés les docs requis une 2eme fois vers fin mars ma visite medicale a été validée mais rien ne bouge depuis. J'ai toujours : LesLes documents additionnels que vous avez fourni dont en cours d'examen et que la vérification des antécédents na pas encore débutée ca fait plus d'un mois maintenant. Est ce normal que la Vérification des docs additionnels soit si longue? Si quelqu'un ayant vécu ou vu le même cas svp. Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-18 à 04:31, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour Chers Amis,

Je ne trouve pas les mots pour qualifier à quel point je suis perdu, j'ai recu ce Message 

 

 

"Date: 17 mai 2018

 

ICU: XX-XXXX-XXXX                    Demande: EXXXXXXXXX                                

 

Requérant Principal Xxxxx XXXXX

 

Email: [email protected]

 

Chère XXXXX XXXXX,

 

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre l’examen de votre demande, nous avons besoin des documents suivants :

 

 XXXXXXXX - Xxxxx XXXXX (Requérante Principale):

 Communiquer rens pers IMM5475: Un formulaire, rempli et signé, autorisation de communiquer des renseignements personnels à une personne désignée (IMM5475) contenant des signatures originales.

 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5475F.pdf

 

 XXXXXXXXX - Xxxxxx XXXXXXX (Dépendant Conjoint):

 SITLA: L'original des résultats de compétence linguistique SITLA (les photocopies ne sont pas acceptées)

 

Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2018/05/24. Veuillez verser ces documents dans votre compte MonCIC. À noter : Les renseignements/documents ci-dessus doivent être reçus dans les 7 jours de la date de la présente lettre. Si vous ne respectez pas ce délai, votre demande sera évaluée en se basant sur les renseignements que vous avez fournis dans votre demande, et celle-ci pourrait être rejetée.

 

Tous les documents qui sont dans une langue autre que le français ou l’anglais doivent être accompagnés d’une traduction conforme vers le français ou l’anglais effectuée par un traducteur certifié. Lorsque les documents originaux sont demandés, vous devez envoyer les documents originaux. Nous n’acceptons pas les copies signées par un notaire.

 

Pour en apprendre davantage au sujet de la résidence permanente au Canada, visitez notre site Web à l’adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugiescitoyennete/services/immigrer-canada.html

 

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez envers le Canada. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. www.canada.ca"

 

Quelle est la conduite à tenir svp.

À signaler que j'ai déja éssuyé un rejet, avant cette fois-ci vu que j'ai téléversé uniquement les traductions des fiches police sans originales.

Je ne veux pas tomber encore une fois dans un rejet.

Merci pour votre retour.

J'ai reçu le même message une semaine après avoir soumis mon dossier fédéral et mon conseiller de newlife ma dit sue ca arrivait souvent. Ils ont donc téléversés Les docs une seconde fois... depuis mars ces docs sont en cours d'examen et ca me stress je comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=180644]TheSteevy9[/mention]
Stp apres combien de mois as tu recu ton Ede de wes et de quelle ecole viens tu. 
suis ingenieur en attente de mon Ede jespere avoir un master degree

J'ai attendu 2 mois. Je viens de L'ENSET de Douala au Cameroun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Kiki177 said:

Ils ont changé l'interface sur Mon CIC après la mise à jour d'hier soir ou c'est un pb chez moi??

Yeah ca été changé 

malheureusement aucune mise en jour dans mon compte personnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Zazapachu a dit :

Yeah ca été changé 

malheureusement aucune mise en jour dans mon compte personnel ?

Idem....c'est fait justement pour nous donner l'impression que quelques chose à bougé....sauf l'essentiel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Zazapachu a dit :

Lool 

espérons que ça nous apporte de meilleures nouvelles 

ça fait combien de temps que tu attends ?

Espérons....c'est gratuit et on n'a que ça à faire maintenant que ce n'est plus entre nos mains.

 

Demande RP soumise 13 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

j’étais en ip2 depuis le 27 février et hier soit mon status est passé de 

les documents additionnels sont cours de vérification à sans objets 

il y’a t’il quelqu’un qui a eu une expérience similaire ou qui sait ce que ça pourrait dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Zazapachu a dit :

Salut à tous 

j’étais en ip2 depuis le 27 février et hier soit mon status est passé de 

les documents additionnels sont cours de vérification à sans objets 

il y’a t’il quelqu’un qui a eu une expérience similaire ou qui sait ce que ça pourrait dire .

Félicitations....PPR en vue dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Zazapachu a dit :

Ca serait un énorme soulagement 

je croise les doigts 

C'est tout le mal qu'on te souhaite.

 

Question, avez vous un mail ou notification de changement de statut vers le sans objet, ou vous avez trouvé le changement par hasard en consultant votre compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

qui peut me dire dans quelle phase est ma demande de RP, au meme temps m'expliquer les étapes IP1 IP2 etc j'y comprends rien ?

 

nomination province NB Mars 2018

Extraction ITA Mars 2018

VM préalavle 22 avril 2018

demande RPPostée en ligne le 28 mai 2018

Merci bien

image.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MANINA a dit :

Bonsoir à tous,

qui peut me dire dans quelle phase est ma demande de RP, au meme temps m'expliquer les étapes IP1 IP2 etc j'y comprends rien ?

 

nomination province NB Mars 2018

Extraction ITA Mars 2018

VM préalavle 22 avril 2018

demande RPPostée en ligne le 28 mai 2018

Merci bien

image.png

Je vous vois en IP2 vu que vous avez commencé à avoir les vérifications des antécédents, mais votre VM n'est pas encore validée et vous avez soumis depuis 10j... intrigant quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement j'avais un peu comparé avec ce que g vu comme stats! meme si j'ai pas encore bien compris les étapes je trouve que c intriguant comme vous dites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MANINA a dit :

que voulez vous dire par soumis depuis 10 jours : c par rapport à la vm ou bien les antécedents?

Non c'est par rapport aux antécédents, la VM est normale pour le moment..à suivre tenez nous au courant, en tous cas c'est de bonne augure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement