Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Dr_Billelissim a dit :


Merci pour ta réponse rapide, mais le problème c que j'avais sélectionné par inadvertance le recours à un représentant mais avant de soumettre j'ai mis à jour mon profil et je l'ai désactivé avant la soumission et le paiement.
Quant aux résultats linguistiques SITLA ????? Que j'ai déduit que c le IELTS c bon je l'ai envoyé.
Le mail n'est pas très explicite ils disent envoi directement à leur bureau et la ligne en bas ils disent "televerse" sur Mon cic.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

D'accord ils ont compris que vous avez recours à un représentant il faut télécharger le formulaire de mise à jour et le leur scanner aussi je vous conseille de les appeler pour exposer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, SVP aidez moi à enrichir ce tableau de stats  en me donnant les infos manquantes, pour les nouveaux intervenants communiquez moi vos stat merci.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour ta réponse rapide, mais le problème c que j'avais sélectionné par inadvertance le recours à un représentant mais avant de soumettre j'ai mis à jour mon profil et je l'ai désactivé avant la soumission et le paiement.
Quant aux résultats linguistiques SITLA ????? Que j'ai déduit que c le IELTS c bon je l'ai envoyé.
Le mail n'est pas très explicite ils disent envoi directement à leur bureau et la ligne en bas ils disent "televerse" sur Mon cic.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour,

Vraiment bizarre ce courrier.

Précisez dans une lettre qui sera téléversée à la place du formulaire demandé que vous n’avez plus de représentant, comme cela est indiqué dans le dossier que vous avez soumis.

Quant au SITLA, je ne sais pas du tout ce que c’est. N’en déduisez pas que c’est l’IELTS, sinon vous risquez de vous exposer à un rejet. Parce que normalement on n’a pas à joindre le certificat IELTS, puisque IRCC reçoit directement les résultats.

Et si vous n’êtes pas sûr des documents à envoyer, tentez de joindre IRCC ou l’Ambassade du Canada dans votre pays par tout moyen.

Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, HeyJude said:

 


Bonjour,

Vraiment bizarre ce courrier.

Précisez dans une lettre qui sera téléversée à la place du formulaire demandé que vous n’avez plus de représentant, comme cela est indiqué dans le dossier que vous avez soumis.

Quant au SITLA, je ne sais pas du tout ce que c’est. N’en déduisez pas que c’est l’IELTS, sinon vous risquez de vous exposer à un rejet. Parce que normalement on n’a pas à joindre le certificat IELTS, puisque IRCC reçoit directement les résultats.

Et si vous n’êtes pas sûr des documents à envoyer, tentez de joindre IRCC ou l’Ambassade du Canada dans votre pays par tout moyen.

Courage !

 

Bonjour HeyJude,

Merci pour votre réponse et conseils.

J'ai envoyé un message explicatif via la plate forme de mon compte leur explicatant clairement ma position quant aux service d'un représentant, (le message explicatif était dans le coeur du text et non pas une pièce jointe).

En même temps j'ai attaché les résultats de mon IELTS qui devrait être le SITLA

(International English Language Test System = Système International du Test Linguistique d'Anglais).

Pourriez vous s'il vous plaît, m'indiquer ou m'orienter où puis-je trouver le numéro de contact d'IRCC ou le bureau qui traite nos dossiers.

Merci pour votre assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Central_Park said:

Bonjour, SVP aidez moi à enrichir ce tableau de stats  en me donnant les infos manquantes, pour les nouveaux intervenants communiquez moi vos stat merci.

Capture.PNG

Bonjour Central Park,

N'ayant pas pu travailler sur le tableau je rajoute mes données ici directement.

Ma date de AOR a changé vu que j'ai directement essuyé un rejet parce que j'ai oublié d'attacher les originales des fiches police (en arabe) j'ai uniquement téléversé les traductions au lieu d'une demande de documents additionnels.

J'ai eu une deuxième extraction directe le 09 Mai 2018 et j'ai soumis ma demande de RP le jour même donc mon AOR 09/05/2018, j'ai recu mon IUC le 17/05/2018 avec un mail de demande de complément de documents IELTS et IMM5475 (non sens).

Je viens de constater que je suis passé à IP1 aujourd'hui le 18/05/2018 bien que la VM ne soit pas encore validée.

Merci pour ta disponibilité.

Modifié par Dr_Billelissim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Dr_Billelissim said:

Bonjour HeyJude,

Merci pour votre réponse et conseils.

J'ai envoyé un message explicatif via la plate forme de mon compte leur explicatant clairement ma position quant aux service d'un représentant, (le message explicatif était dans le coeur du text et non pas une pièce jointe).

En même temps j'ai attaché les résultats de mon IELTS qui devrait être le SITLA

(International English Language Test System = Système International du Test Linguistique d'Anglais).

Pourriez vous s'il vous plaît, m'indiquer ou m'orienter où puis-je trouver le numéro de contact d'IRCC ou le bureau qui traite nos dossiers.

Merci pour votre assistance.

Pour le numéro 

+1 613 944 4000 

soyez patiente lors de l’appel 

j’ai réussi à avoir un agent qu’àu 6 ieme appel.

bon courage à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro 
+1 613 944 4000 
soyez patiente lors de l’appel 
j’ai réussi à avoir un agent qu’àu 6 ieme appel.
bon courage à vous 

Merci pour le partage, je n'ai malheureusement pas réussi à avoir un agent d'immigration malgré une vingtaine d'appel.
J'essaierai une autre fois.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Central_Park said:

SVP quelle est votre date AOR ?

Aor 28 janvier 2018. Îp2 27/02 reçu les notes gcms tout passed sauf éligibilité recommended passed et security not started...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aor 28 janvier 2018. Îp2 27/02 reçu les notes gcms tout passed sauf éligibilité recommended passed et security not started...

Patience, patience c le mot d'ordre chaque d'entre nous à sa dose de stress la seule différence plus on avance dans la procédure moins est la dose restante.
Courage.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ThisisDrZak a dit :

Aor 28 janvier 2018. Îp2 27/02 reçu les notes gcms tout passed sauf éligibilité recommended passed et security not started...

ça à pris combien de temps pour avoir les notes gcms et ça couté combien svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Central_Park said:

ça à pris combien de temps pour avoir les notes gcms et ça couté combien svp

A pris presque un mois, et c'était dans les 15 dollars à peu pret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  je  suis nouveau dans se  forum   si  quoi  les  mots  clé 

 EE= ENTRE EXPRESS

VM=VISITE MÉDICAL
IP1=?
IP2=?
AOR=?
PPR=?
IUC=?
IUC=
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ip1 vérification de antécédents avant visite médicale réussi
Ip2 vérification des antécédents après visite médicales réussi
AOR accusé de réception de la demande
PPR passeport request ( demande des passeports pour visa )
Je crois bien


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ThisisDrZak a dit :

A pris presque un mois, et c'était dans les 15 dollars à peu pret...

STP tu peux me donner le lien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Amis,

 

Je vous prie de m'aider, j'aimerais connaitre quel bureau traite ma demande de Résidence Permanente et son adresse (c'est ce qui est demandé dans le formulaire IMM5475).

 

C'est urgent, je compte sur votre habituel soutien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dr_Billelissim a dit :

Cher Amis,

 

Je vous prie de m'aider, j'aimerais connaitre quel bureau traite ma demande de Résidence Permanente et son adresse (c'est ce qui est demandé dans le formulaire IMM5475).

 

C'est urgent, je compte sur votre habituel soutien.

 

Merci

On vous demandé un complément de dossier apparemment non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Central_Park said:

On vous demandé un complément de dossier apparemment non ?

oui un complément du dossier par le certificat du IELTS (appélé SITLA en francais) et le formulaire IMM5475 (formulaire designant une tièrce personne à être informé quant à l'avancement de mon dossier) vu que par inadvertance j'avais coché la case de représentant (qui n'était autre que ma conjointe) mais avant de soumettre et de payer ma demande de RP j'avais actualisé mon profil et supprimé cette option mais voilà qu'ils sont revenu vers moi pour me demander ce formulaire rempli et signé par moi et ma conjoite.

Merci pour ta disponibilité Central_Park

imm5475f.pdf

Modifié par Dr_Billelissim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Dr_Billelissim a dit :

oui un complément du dossier par le certificat du IELTS (appélé SITLA en francais) et le formulaire IMM5475 (formulaire designant une tièrce personne à être informé quant à l'avancement de mon dossier) vu que par inadvertance j'avais coché la case de représentant (qui n'était autre que ma conjointe) mais avant de soumettre et de payer ma demande de RP j'avais actualisé mon profil et supprimé cette option mais voilà qu'ils sont revenu vers moi pour me demander ce formulaire rempli et signé par moi et ma conjoite.

Merci pour ta disponibilité Central_Park

imm5475f.pdf

C'est vraiment pas de chance....

 

Mais au moment d'uploader les doc il vous a été demandé de signer ce doc non? ça aurait dû vous alerter.

 

A mon sens votre salue viendra avec une bonne lettre explicative, à soumettre directement en ligne....car je ne vois pas comment pouvoir connaitre le bureau qui traite votre demande à ce stade du process

 

Tenez-nous au courant....bon courage en espérant une résolution rapide inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Kiki177 said:

C'est vraiment pas de chance....

 

Mais au moment d'uploader les doc il vous a été demandé de signer ce doc non? ça aurait dû vous alerter.

 

A mon sens votre salue viendra avec une bonne lettre explicative, à soumettre directement en ligne....car je ne vois pas comment pouvoir connaitre le bureau qui traite votre demande à ce stade du process

 

Tenez-nous au courant....bon courage en espérant une résolution rapide inchallah

Bonjour kiki177,

Merci pour ta réponse, justement avant de lancer ma soumission j'ai eu ce document mais je suis revenu en arrière et mis à jour mon profil pour éviter ca et c'est ce qui s'est passé mais voila que maintenant ils revienent vers moi pour le remplir, le fichier est prêt et rempli juste j'ai besoin de connaitre le centre qui traite ma demande et d'après mes recherche je suis arrivé à cette conclusion https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/centre-traitement-demandes-sydney-nouvelle-ecosse.html est ce bien cela ? Merci pour vos réponses.

  • Pour documents demandés par CTD Sydney :
    CTD-Sydney
    C.P. 12000
    Sydney (N.-É.)
    B1P 7C2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/05/2018 at 9:17 PM, Central_Park said:

STP tu peux me donner le lien 

 

getgcms.com

 

you're welcome mon ami!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement