Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Invité rahma26
il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Merci pour l'idée d'inclure une lettre explicative je n'y avais pas pensé.

Maintenant pour" la recherche de nouvelles opportunités"je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette case dans les antécédents personnels!

Et bien pour expliquer votre chomage c est tjrs mieux que de mettre faire le menage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, rahma26 a dit :

Et bien pour expliquer votre chomage c est tjrs mieux que de mettre faire le menage ;)

Ahhh je viens de comprendre lol....et je vous rassure je n'allais pas mettre ménage et cuisine pour de vrai...c'était juste de l'humour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Nouveau passeport de mon fils aîné reçu aujourd'hui et téléversé aussitôt (moins d'1h après l'avoir récupéré en mairie :lol:).

 

Reste plus qu'à repatienter de nouveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, HeyJude a dit :

Hello tout le monde,

 

Nouveau passeport de mon fils aîné reçu aujourd'hui et téléversé aussitôt (moins d'1h après l'avoir récupéré en mairie :lol:).

 

Reste plus qu'à repatienter de nouveau. ;)

Bonne chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 avril l’ambassade nous demande des nouvelles photos car celle que l´on a envoyé ne sont apparemment pas bonne, du coup rebelotte chez un nouveau photographe et envoie des nouvelles photos ce matin. Donc conseil: faites vraiment attention à se qu’elle soit parfaite ! Ils sont très exigent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 avril l’ambassade nous demande des nouvelles photos car celle que l´on a envoyé ne sont apparemment pas bonne, du coup rebelotte chez un nouveau photographe et envoie des nouvelles photos ce matin. Donc conseil: faites vraiment attention à se qu’elle soit parfaite ! Ils sont très exigent! 


Wow !
Mince alors !

Tu peux nous en dire plus sur ce qui n’allait pas ?

Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

ma sœur a eu son invitation a l'occasion du tirage du 11 avril dernier j'ai déjà rempli les formulaires en ligne mais avec beaucoup de perne cela n'a rien a voir avec les formulaire de MPQ a l'issu de cela j'ai la liste de contrôle des documents et j'ai quelques préoccupation qui sont les suivantes:

-dans la liste des documents le test de langue n'est pas demandé est il normal? dans le cas contraire que faire?

-au niveau étude on demande de joindre le diplôme doit on joindre plutôt l'EDE ou le diplôme même en question?

-concernant l'emploi on demande les preuves des emplois antérieurs et actuel je précise qu'elle a déclaré aux emploi le premier qui va de 2012 a 2016, le second qui va de 2017 a nos jours et pour la preuve ils ont fait la précision juste le poste de son emploi qui va de 2012 à 2016 est il nécessaire de produire la preuve d'emploi du second qui va de 2016 a  nos jours sachant que c'est le premier emploi qui a permis de glaner les point au niveau de l’expérience prod et autres 

-je souhaiterais avoir aussi un model de lettre de recommandation

merci d'avance a tous et toutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous
ma sœur a eu son invitation a l'occasion du tirage du 11 avril dernier j'ai déjà rempli les formulaires en ligne mais avec beaucoup de perne cela n'a rien a voir avec les formulaire de MPQ a l'issu de cela j'ai la liste de contrôle des documents et j'ai quelques préoccupation qui sont les suivantes:
-dans la liste des documents le test de langue n'est pas demandé est il normal? dans le cas contraire que faire?
-au niveau étude on demande de joindre le diplôme doit on joindre plutôt l'EDE ou le diplôme même en question?
-concernant l'emploi on demande les preuves des emplois antérieurs et actuel je précise qu'elle a déclaré aux emploi le premier qui va de 2012 a 2016, le second qui va de 2017 a nos jours et pour la preuve ils ont fait la précision juste le poste de son emploi qui va de 2012 à 2016 est il nécessaire de produire la preuve d'emploi du second qui va de 2016 a  nos jours sachant que c'est le premier emploi qui a permis de glaner les point au niveau de l’expérience prod et autres 
-je souhaiterais avoir aussi un model de lettre de recommandation
merci d'avance a tous et toutes 


Bonjour,

Test de langue : C’est normal qu’il ne soit pas demandé car IRCC visualise directement les résultats grâce aux numéros des tests que vous avez renseignés.

Études : j’ai joint la reconnaissance EDE et les diplômes (le tout dans un seul pdf)

Emploi : si IRCC vous demande uniquement les preuves concernant le 1er emploi, ne communiquez pas celles des autres emplois. Mais je précise que je n’étais pas dans ce cas-là, j’ai dû tout communiquer pour ma part, donc ce serait bien que quelqu’un dans une situation similaire à celle de votre sœur vienne le confirmer.

Lettre de recommandation : je vous conseille de rédiger sur Word vous-même la lettre, en vous mettant à la place du manager, et en indiquant :

« Je soussigné, Prénom nom du manager, certifie que prénom nom a occupé les fonctions de ... du DATE au DATE.

Ses missions étaient les suivantes :
- ...
- ...

Son salaire annuel brut était de ... (en précisant les périodes s’il a varié).

Son temps de travail était de ... par semaine. »

Votre soeur l’envoie par mail à son manager en indiquant pourquoi elle a besoin de ce document et en précisant qu’il doit être signé par son manager, être rédigé sur papier en-tête et comporter les mentions telles que adresse postale, site web, etc. (reprendre les mentions exigées par IRCC).

Bon courage à elle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Ma question s'adresse plus particulièrement à mes compatriotes algériens.

Je dois prouver ma filiation avec un oncle et une tante au Canada ,donc je dois joindre des extraits de naissance en français seulement ces derniers portent le cachet rond qui est en arabe.Dois je traduire ce dernier?

Concernant les photo...que demander au photographe ? Je sais bien que tout y est décrit sur le site mais comment expliquer ça plus simplement pour éviter des erreurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MissNass a dit :

Je dois prouver ma filiation avec un oncle et une tante au Canada ,donc je dois joindre des extraits de naissance en français seulement ces derniers portent le cachet rond qui est en arabe.Dois je traduire ce dernier?

Bonjour,

non ce n'est pas obligatoire ce document devrait porter la notion "Valable a l’étranger"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaPanic a dit :

Bonjour,

non ce n'est pas obligatoire ce document devrait porter la notion "Valable a l’étranger"

Bonjour

Merci pour ta réponse...oufff ça me rassure!autrement je devais demander une carte de fidélité à mon traducteur!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.bliz je suis dans mes tout début svp est il possible que tu sois mon coach.pour être sûr de ne pas manqué une étape.voici mon email si tu veux n'écrire de façon privé. [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est calme... [emoji6]
Ça n’a bougé pour personne ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/03/2018 à 00:56, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour cher(e)s forumistes.
Nous sommes un couple algérien avec un enfants vivants en Algérie, nous avons été extraits nous sommes en train de téléverser nos documents mais il a été demandé la fiche police "bulletin N°3" de ma femme puisqu'elle a fait des études en France.
Nous avons envoyé notre demande par internet aux services concernés depuis le 1er Février pour recevoir le document ici à notre adresse en Algérie mais jusqu'à aujourd'hui nous n'avons encore rien reçu.
J'ai renvoyé une demande le 21 Mars mais avec l'adresse de ma sœur à Paris mais elle n'a encore rien reçu.
Je voudrais savoir s'il vous plaît si quelqu'un d'entre vous à déjà été dans la même situation pour me renseigner sur les délais et que pouvons nous faire pour débloquer la situation.
Merci pour votre précieuse aide.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Le bulletin num 3 est posté à votre domicile juste MAX 5jours

il doit y avoir un problème avec la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers amis, 

Je suis nouveau ici, j'aimerais connaitre les informations demandées par l'ambassade pour prouver l'experience de travail d'une personne?

 

Cordialement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Il y a 1 heure, HeyJude a dit :

C’est calme... emoji6.png
Ça n’a bougé pour personne ici ?

Non 

Rien

Nada

 

J'espere que ca va bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, rahma26 a dit :

Non 

Rien

Nada

 

J'espere que ca va bouger

Bonjour rahma26

Ont il déjà commencé avec tes antécédents?

Si affirmatif alors ta brune est juste pas loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 24 minutes, BITS a dit :

Bonjour rahma26

Ont il déjà commencé avec tes antécédents?

Si affirmatif alors ta brune est juste pas loin 

 

I hope BITS.

 

Il y a des personnes passées depuis des semaines en IP2 et Rien n'a bougé pour eux non plus.

 

C'est quoi vos stats ils n'apparaissent pas sur votre signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement