Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Il y a 15 heures, MissNass a dit :

Bonsoir

Je suis en attente également avec un score de 464.D'après ce que j'ai pu lire,il faut en moyenne quelques heures avant de recevoir l'invitation sur son compte.

Bonjour MissNass,

Du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaPanic a dit :

Bonjour MissNass,

Du nouveau ?

Bonjour

J'ai reçu mon invitation hier à 22h20?

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, MissNass a dit :

Bonjour

J'ai reçu mon invitation hier à 22h20?

Et vous?

wow ta réussie c'est super nous toujours a attendre les connerie du midi bon courage et félicitation :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

wow ta réussie c'est super nous toujours a attendre les connerie du midi bon courage et félicitation :yahoo:

Merciiii ! Pas facile de se faire une place mais avec de la patience et de la perséverence on y arrive.

Quant à toi courage ,patiente encore quelque temps pour voir comment ça évolue du coté du Québec,mais si un jour tu veux passer par l'entrée express je me ferais un plaisir de t'orienter.:10_wink::10_wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, LaPanic a dit :
oui à 22:14

Félicitations????.As tu commencé à remplir le formulaire?

Je galère un peu,surtout avec des dates de voyages oubliées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MissNass a dit :

Félicitations????.As tu commencé à remplir le formulaire?

Je galère un peu,surtout avec des dates de voyages oubliées...

Pas encore je compte le faire pedant le week end

pour les voyages, heureusement j'ai le scan de mon ancien passeport mais ce dernier ne couvre pas deux voyages que jai fait en 2008 et 2011, je peux estimer les dates aproximativment

Que dois-je faire a ton avis ? les declarer et mettre "Tourisme (Dates approximatives)" dans la raison ou bien eviter de les declarer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LaPanic a dit :

Pas encore je compte le faire pedant le week end

pour les voyages, heureusement j'ai le scan de mon ancien passeport mais ce dernier ne couvre pas deux voyages que jai fait en 2008 et 2011, je peux estimer les dates aproximativment

Que dois-je faire a ton avis ? les declarer et mettre "Tourisme (Dates approximatives)" dans la raison ou bien eviter de les declarer ?

C'est exactement la question que je me pose,les anciens pourraient peut-être nous aider!

Je galère également sur comment des périodes de chômage où on me demande le type d'activités que j'ai eu durant ces périodes!!???...Cuisine,ménage peut être?!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, MissNass a dit :

C'est exactement la question que je me pose,les anciens pourraient peut-être nous aider!

Je galère également sur comment des périodes de chômage où on me demande le type d'activités que j'ai eu durant ces périodes!!???...Cuisine,ménage peut être?!lol

tu doit les déclarer avec les dates et cause exacte avec justif= (tampon sur passeport) Si tu n'as pas un tampon sur ton passeport vous devez faire une extrait de justif au près du ministère d'extérieurs.

si non, après au moment de traitement de ton dossier il peuvent découvrir. exactement dans l'étape de vérification des antécédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aymen112 a dit :

tu doit les déclarer avec les dates et cause exacte avec justif= (tampon sur passeport) Si tu n'as pas un tampon sur ton passeport vous devez faire une extrait de justif au près du ministère d'extérieurs.

si non, après au moment de traitement de ton dossier il peuvent découvrir. exactement dans l'étape de vérification des antécédent.

Mais ces voyages là sont sur mon ancien passeport!!

Je n'ai pas compris cette histoire de ministère de l'extérieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MissNass a dit :

Mais ces voyages là sont sur mon ancien passeport!!

Je n'ai pas compris cette histoire de ministère de l'extérieur!!

dans le formulaire il te demande ton historique de tt les voyages même sur ton ancien passeport si tu n'as pas ce dernier tu dois faire une demande au près du ministère d'affaire étrangère pour récupérer ton historique des voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, aymen112 a dit :

dans le formulaire il te demande ton historique de tt les voyages même sur ton ancien passeport si tu n'as pas ce dernier tu dois faire une demande au près du ministère d'affaire étrangère pour récupérer ton historique des voyages.

Ça m'a l'air compliqué tout ça!Une idée sur la procédure?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dans certains pays, le ministère des affaires étrangères n’est pas censé savoir dans quel pays chaque citoyen voyage.
Moins je mettrais les voyages avec des dates approximatives. Mieux vaut ne rien cacher


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kirios974 a dit :

Euh, dans certains pays, le ministère des affaires étrangères n’est pas censé savoir dans quel pays chaque citoyen voyage.
Moins je mettrais les voyages avec des dates approximatives. Mieux vaut ne rien cacher


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok merci....je ferai celà en espérant que ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air compliqué tout ça!Une idée sur la procédure?Merci



Bonjour,

Ça ne me dit rien non plus cette procédure en lien avec le « Ministère de l’extérieur ».

Pour ma part, j’ai retrouvé facilement mes voyages à l’étranger car généralement ils se faisaient en avion, et je recevais les billets par email. J’ai pu retrouver très facilement la vingtaine de voyages effectués à l’étranger en 10 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, HeyJude a dit :

 

 


Bonjour,

Ça ne me dit rien non plus cette procédure en lien avec le « Ministère de l’extérieur ».

Pour ma part, j’ai retrouvé facilement mes voyages à l’étranger car généralement ils se faisaient en avion, et je recevais les billets par email. J’ai pu retrouver très facilement la vingtaine de voyages effectués à l’étranger en 10 ans.

 

 

Merci de votre retour

J'ai fait récemment la bêtise de faire un nettoyage dans mes papiers et par conséquent envoyer à la poubelle des billets d'avion..bref,pas le choix que de faire dans l'approximatif.

Une autre question si vous permettez,concernant les périodes de chômage y a comme un problème...on m'y demande mes activités,les lieux de ces derniers...bizarre non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Il y a 6 heures, MissNass a dit :

C'est exactement la question que je me pose,les anciens pourraient peut-être nous aider!

Je galère également sur comment des périodes de chômage où on me demande le type d'activités que j'ai eu durant ces périodes!!???...Cuisine,ménage peut être?!lol

 

Il y a 6 heures, LaPanic a dit :
oui à 22:14

 

Felicitation a tout les deux?????

 

N'oubliez pas de prendre RDV chez le medecin. Car vous ne recevrez pas d'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rahma26 a dit :

 

 

Felicitation a tout les deux?????

 

N'oubliez pas de prendre RDV chez le medecin. Car vous ne recevrez pas d'IVM.

Merci...je vois ça dès dimanche?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Il y a 6 heures, MissNass a dit :

C'est exactement la question que je me pose,les anciens pourraient peut-être nous aider!

Je galère également sur comment des périodes de chômage où on me demande le type d'activités que j'ai eu durant ces périodes!!???...Cuisine,ménage peut être?!lol

 

En recherche de nouvelle opportunité  pour ne pas mettre chonage.

 

Pour les voyages ceux que vs ne trouvez pas vous mettez des dates approximatives et vous rajouter une lettre explicative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rahma26 a dit :

 

En recherche de nouvelle opportunité  pour ne pas mettre chonage.

 

Pour les voyages ceux que vs ne trouvez pas vous mettez des dates approximatives et vous rajouter une lettre explicative.

Merci pour l'idée d'inclure une lettre explicative je n'y avais pas pensé.

Maintenant pour" la recherche de nouvelles opportunités"je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette case dans les antécédents personnels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement