Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir a tous 

ma petite s'est inscrite au besoin EE le 06/04/2018 avec un score de 480 points je me rend compte qu'il  y a eu un tirage ce jour avec le score le bas à 444 point. je suis entrée dans son compte je me rend quelle  n'a pas reçu d'invitation et j'aimerai savoir si généralement il ya un nombre de jour qui s’écoule entre le tirage et l'envoi des invitations aux candidats qui ont été sélectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, rahma26 said:

 

Je comprend. Vu tes stats moi je vais arreter mes check sur mon compte.

 

Vous etes en EE via province ou sans ?

 

Extraction directe, et vous?

Modifié par ThisisDrZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, SNETOR15 a dit :

Bonsoir a tous 

ma petite s'est inscrite au besoin EE le 06/04/2018 avec un score de 480 points je me rend compte qu'il  y a eu un tirage ce jour avec le score le bas à 444 point. je suis entrée dans son compte je me rend quelle  n'a pas reçu d'invitation et j'aimerai savoir si généralement il ya un nombre de jour qui s’écoule entre le tirage et l'envoi des invitations aux candidats qui ont été sélectionner

Bonsoir

Je suis en attente également avec un score de 464.D'après ce que j'ai pu lire,il faut en moyenne quelques heures avant de recevoir l'invitation sur son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 
ma petite s'est inscrite au besoin EE le 06/04/2018 avec un score de 480 points je me rend compte qu'il  y a eu un tirage ce jour avec le score le bas à 444 point. je suis entrée dans son compte je me rend quelle  n'a pas reçu d'invitation et j'aimerai savoir si généralement il ya un nombre de jour qui s’écoule entre le tirage et l'envoi des invitations aux candidats qui ont été sélectionner


Hello,

Non, on reçoit le mail le jour-même.
J’ai été extraite le 10 janvier, j’ai reçu le mail le jour-même (à 19h12).

Il faut qu’elle attende la prochaine extraction.

Je viens de voir au passage qu’ils ont augmenté le nombre d’extractions : ils sont passés de 2750 à 3000.

Patience, avec son score de 480, elle fera partie de la prochaine extraction.

Si elle ne l’a pas déjà fait, qu’elle profite de ce délai (2-3 semaines environ) pour :
- demander ses lettres de recommandation à ses anciens employeurs
- demander les attestations de soldes à ses banques
- prendre un rdv avec un médecin agréé par IRCC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcement le meme jour pour l'ITA, moi pareil extraction le 10 janvier mais l'invitation ne m'est venue qu'après quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, HeyJude said:

 


Hello,

Non, on reçoit le mail le jour-même.
J’ai été extraite le 10 janvier, j’ai reçu le mail le jour-même (à 19h12).

Il faut qu’elle attende la prochaine extraction.

Je viens de voir au passage qu’ils ont augmenté le nombre d’extractions : ils sont passés de 2750 à 3000.

Patience, avec son score de 480, elle fera partie de la prochaine extraction.

Si elle ne l’a pas déjà fait, qu’elle profite de ce délai (2-3 semaines environ) pour :
- demander ses lettres de recommandation à ses anciens employeurs
- demander les attestations de soldes à ses banques
- prendre un rdv avec un médecin agréé par IRCC

 

Non pas du tout, si elle a un score de 488, et sont profile est actif avant l'extraction elle recevras son ITA, ne vous inquietez pas!!

au cas oú elle ne receverait pas un e.mail d'ici demain, appellez directement á IRCC Ottawa et verifiez ce qui s'est passé

forcement une erreur, voici le numero 0016139444000

sinon envoyer un mail [email protected] 

Bonne chance, Felicitations!!

Modifié par Khal53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 23 minutes, Khal53 a dit :

Non pas du tout, si elle a un score de 488, et sont profile est actif avant l'extraction elle recevras son ITA, ne vous inquietez pas!!

au cas oú elle ne receverait pas un e.mail d'ici demain, appellez directement á IRCC Ottawa et verifiez ce qui s'est passé

forcement une erreur, voici le numero 0016139444000

sinon envoyer un mail [email protected] 

Bonne chance, Felicitations!!

Hello

 

C'est normal car elle a créé son compte le 06/04 et ils ont arreté les listes au 04/04 c'est mentionné.

 

De plus cette fois ci ils ont pris 3500. Elle sera extraite a la prochaine extraction.

 

Moi je l'invite a prendre RDV avec medecin et sortir casier judiciaire et preparer tous les doc :). Comme ça elle sera prete a soumettre des extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, rahma26 said:

Hello

 

C'est normal car elle a créé son compte le 06/04 et ils ont arreté les listes au 04/04 c'est mentionné.

 

De plus cette fois ci ils ont pris 3500. Elle sera extraite a la prochaine extraction.

 

Moi je l'invite a prendre RDV avec medecin et sortir casier judiciaire et preparer tous les doc :). Comme ça elle sera prete a soumettre des extraction.

Vous avez mal lu, pour la date c'est juste pour trancher entre candidats qui auront le meme score (le score le plus bas). Pour les autres qui ont un CRS superieur vont etre appelés à deposer leurs demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 2 minutes, ThisisDrZak a dit :

Vous avez mal lu, pour la date c'est juste pour trancher entre candidats qui auront le meme score (le score le plus bas). Pour les autres qui ont un CRS superieur vont etre appelés à deposer leurs demandes...

Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 5 minutes, ThisisDrZak a dit :

initiative strategique?

Non pas IS.

 

Avec les 600 points qui permettent la nomination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ThisisDrZak a dit :

C'est pas forcement le meme jour pour l'ITA, moi pareil extraction le 10 janvier mais l'invitation ne m'est venue qu'après quelques jours...

Merci,cela me rassure...je consulte mon compte toutes les demi heures et toujours rien....le stress commence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous 
ma petite s'est inscrite au besoin EE le 06/04/2018 avec un score de 480 points je me rend compte qu'il  y a eu un tirage ce jour avec le score le bas à 444 point. je suis entrée dans son compte je me rend quelle  n'a pas reçu d'invitation et j'aimerai savoir si généralement il ya un nombre de jour qui s’écoule entre le tirage et l'envoi des invitations aux candidats qui ont été sélectionner

Image1523476778.345679.jpg

Il y a eu une extraction aujourd’hui. Elle en fera partie vu son nombre de points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, MissNass said:

Merci,cela me rassure...je consulte mon compte toutes les demi heures et toujours rien....le stress commence?

Bienvenue au club... un petit conseil, ne te précipite pas d’espérer un reponse rapide. Savoures l'experience, et ne consultes pas ton compte chaque demi heure (been there, done that) hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ThisisDrZak a dit :

Bienvenue au club... un petit conseil, ne te précipite pas d’espérer un reponse rapide. Savoures l'experience, et ne consultes pas ton compte chaque demi heure (been there, done that) hahah

Savourer quoi!lol....Oui c'est ça...attendre sans vraiment attendre lol....Plus facile à dire qu'à faire.hein!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous pour vos contributions en ce qui concerne la preuve de fonds quelle document exactement la banque doit délivrer?

l'historique de compte ou tout simplement un document qui indique le solde du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, SNETOR15 said:

merci a vous pour vos contributions en ce qui concerne la preuve de fonds quelle document exactement la banque doit délivrer?

l'historique de compte ou tout simplement un document qui indique le solde du compte

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/admissibilite/preuve-fonds-suffisants.html

Modifié par Khal53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, rahma26 a dit :

Hello du nouveau?

Salut, non non pas du nouveau. Ca ne fait qu'un mois aussi depuis mon envoie au fédéral donc encore 5 mois pour les délais moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement