Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie bcp pour la création de cet espace. Je suis bleue dans les démarches d'immigration et j'aimerai bien avoir des renseignements par rapport à l'entrée Express, quels sont les critères décisifs de choix? dois-je faire une équivalence de mon diplôme ( de doctorat)? quelle somme d'argent dois-je dépenser pour arriver à présenter ma demande convenablement? Je vous serai très reconnaissant de pouvoir me répondre. Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 27/03/2018 at 9:36 PM, Khal53 said:

Bonsoir

L'ordre dont vous mettez les langues peu influencer l'histoire des points, il faut faire trés attention!!

Si vous avez passé le Ielts et le Tef, et par exemple vous avez de meilleures notes au Tef, et pires au Ielts,

si vous mettez le français comme langue principale, et vous introduisez premièrement les resultats du TEF dans le questionnaire, 

vous aurez plus de points, que si vous le faites á l'envers

même si réelement on introduit les mêmes résultats dans les deux examens, l'ordre affecte le score finale, vous pouvez vérifier vous même en utilisant le Système de classement global (SCG)

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

Bon courage!!

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @rabahdoc

 

Donc pour le programme d'entrée express, vous devrez faire évaluer vos diplômes, passer des tests de langue, avoir des preuves de fonds á votre disposition, de l'experience de travail, une lettre de réference de votre employeur, passer une visite médicale...etc etc

jettez un coup d'oeuil á la page du CIC il y a absolument tout ce dont vous arez besoin comme information

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/admissibilite/travailleurs-qualifies-federal.html

Je vous recommande aussi de joindre des groupes sur Facebook concernant l'entrée express, il y en a pas mal, donc juste tapez sur la barre de recherche de Facebook "Canada entrée express" et vous trouverez pleins de groupes
faites aussi le test pour déterminer votre admissibilité...

Bon courage

Modifié par Khal53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

voila,  Je me suis inscrit a entree express nous avons un nombre de points total de 393 avec un Tef >7 et un IELTS de 4.5 Nous avons reçu un mail d'invitation pour faire une demande de pcp pour Ontario. Devons nous la faire en sachant qu'on a un manque de point pour le capital humain et le niveau d'anglais est inférieur pour ce qui est demandé pour l'immigration francophone  et dans le cas échéant serait il préférable de faire la demande dans le volet capital humain ou bien immigration francophone.

merci d'avance pour vos éclaircissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

voila,  Je me suis inscrit a entree express nous avons un nombre de points total de 393 avec un Tef >7 et un IELTS de 4.5 Nous avons reçu un mail d'invitation pour faire une demande de pcp pour Ontario. Devons nous la faire en sachant qu'on a un manque de point pour le capital humain et le niveau d'anglais est inférieur pour ce qui est demandé pour l'immigration francophone  et dans le cas échéant serait il préférable de faire la demande dans le volet capital humain ou bien immigration francophone.

merci d'avance pour vos éclaircissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je voudrais savoir un truc je 'ai obtenu mon diplôme d'une université privé de tunis et je vais envoyer mes papier a la WES et en tunisie quand on un diplôme d'une université privé on vous donne une équivalence des étude par le ministère de l'enseignement  supérieur est ce que je doit envoyer ce document a la WES avec mon relever de note et mon diplôme ou non  ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 00:46, abdou2018 a dit :

bonsoir a tous,

voila,  Je me suis inscrit a entree express nous avons un nombre de points total de 393 avec un Tef >7 et un IELTS de 4.5 Nous avons reçu un mail d'invitation pour faire une demande de pcp pour Ontario. Devons nous la faire en sachant qu'on a un manque de point pour le capital humain et le niveau d'anglais est inférieur pour ce qui est demandé pour l'immigration francophone  et dans le cas échéant serait il préférable de faire la demande dans le volet capital humain ou bien immigration francophone.

merci d'avance pour vos éclaircissement.

 

Bonjour Abdou,

A mon sens, si Ontario vous a envoyé une invitation c'est qu'ils ont évalué votre profile est que vous avez des chances d’être accepté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 3 minutes, LaPanic a dit :

Salam tlm,

qui est entrain d'attendre avec impatience une extraction probable aujourd'hui !!?:wacko:

 

Bonjour La panic

 

Un petit conseil pas de panique ;)

 

Moi je pense que l'extraction aura plus lieu la semaine prochaine.

 

J'espere que vous serez parmis les Invités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tlm,
qui est entrain d'attendre avec impatience une extraction probable aujourd'hui !!?:wacko:


Tu as combien de points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

463


L’extraction ne devrait pas tarder alors. [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

Une question pour vous qui faites l'entrée express. J'ai un ami qui a été extrait. Et il devra televerser la visite medicale. Or les medecins de cic lui disent que cic devra lui envoyer des documents supplémentaires pour l'effectuer. Donc sa question est de savoir si c'est la procédure.

Merci de vos éclaircissements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Une question pour vous qui faites l'entrée express. J'ai un ami qui a été extrait. Et il devra televerser la visite medicale. Or les medecins de cic lui disent que cic devra lui envoyer des documents supplémentaires pour l'effectuer. Donc sa question est de savoir si c'est la procédure.
Merci de vos éclaircissements. 


J’ai cru comprendre que la procédure était différente pour le Québec et le reste du Canada.

Pour le reste du Canada, il n’y a pas de documents complémentaires à attendre de CIC, c’est lors de la visite médicale que le médecin nous remet le document à téléverser (moi il me l’a remis en version papier et par mail).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, HeyJude a dit :

 


J’ai cru comprendre que la procédure était différente pour le Québec et le reste du Canada.

Pour le reste du Canada, il n’y a pas de documents complémentaires à attendre de CIC, c’est lors de la visite médicale que le médecin nous remet le document à téléverser (moi il me l’a remis en version papier et par mail).

 

Merci de l'info. Je lui dirai. Je l'ai fait en 2013 et je me rend compte que les choses ont bien changé avec EE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Le 14/03/2018 à 15:49, mecextracool a dit :

IPD : décembre 2017

VM : 20 février 2018

AOR : 02 mars 2018

IUC : 05 mars 2018

VM validée : 10 mars 2018

IP2 : 10 mars 2018

PPR: ?

COPR: ?

Hello du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Le 14/03/2018 à 18:43, ThisisDrZak a dit :

Salut,

 

Pour moi tout y est dans la signature, juste que je suis en IP2 depuis 27/02, et ça consomme de l'ame cette attente frustrante...

 

@HeyJude: Vous etes en IP2 depuis quand?

Du nouveau @ThisisDrZak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, rahma26 said:

Du nouveau @ThisisDrZak

 

Rien de chez rien, c'est devenu banal à force d'attendre... ça n'a plus de charme mtn!!! dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 16 minutes, ThisisDrZak a dit :

 

Rien de chez rien, c'est devenu banal à force d'attendre... ça n'a plus de charme mtn!!! dommage.

 

Je comprend. Vu tes stats moi je vais arreter mes check sur mon compte.

 

Vous etes en EE via province ou sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement