Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

du nouveau ici.....
hier soir un mail de CIC pour me demander un doc supplémentaire (imm5669antecedent/declaration) , sachant que mi février ils m’avaient déjà demandé la liste détaillé de mes voyages... ils peuvent pas tout demander en même temps?? 
et puis ce formulaire reprend les mêmes choses que nous avons inscrit dans le dossier entrée express.
l’attente est longue...


Oui, c’est pénible...
Tu es en IP2 ?

Bon courage en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, titia07 a dit :

je ne sais pas si je suis en IP2 ...  j’envoie le formulaire ce soir en espérant que se soit bon!!!

bon courage à tout ceux qui check leur compte CIC 10 fois par jour!! ??

Tu as quoi comme message au niveau de la rubrique vérification des antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai quelques questions concernant l'EE. Est ce que le conjoint doit aussi faire évaluer ses diplômes? Est il possible d'obtenir environ 450 points sans avoir passé le test d'anglais? Concernant les fonds, il faudrait que la somme demandée soit disponible sur le compte au moment de l'invitation? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-C7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, titia07 a dit :

et bien au début c’était « nous sommes en train de vérifier vos antécédents » puis c’est passé à « sans objet » puis de nouveau à « nous sommes en train de vérifier vos antécédents » .

 

 

Tu dois être en IP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rokia777 a dit :

Bonsoir à tous. J'ai quelques questions concernant l'EE. Est ce que le conjoint doit aussi faire évaluer ses diplômes? Est il possible d'obtenir environ 450 points sans avoir passé le test d'anglais? Concernant les fonds, il faudrait que la somme demandée soit disponible sur le compte au moment de l'invitation? Merci d'avance

Envoyé de mon SM-C7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il est préférable de le faire si vous souhaitez obtenir des points par rapport à cela. Avoir 450 points, pourquoi pas ? tout dépendra de vos expériences professionnelles, vos ages, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de le faire si vous souhaitez obtenir des points par rapport à cela. Avoir 450 points, pourquoi pas ? tout dépendra de vos expériences professionnelles, vos ages, etc... 


okk. Merci pour votre réponse

Envoyé de mon SM-C7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici mes statistiques :

Début EDE (via WES) : 06/06/2017
Fin EDE (via WES) : 27/10/2017
Inscription Entrée Express (TQF) : 15/11/2017  (Nombre de points : 467)
Lettre d'intérêt provinciale (ignorée) : 24/11/2017
Extraction Entrée Express #79 : 06/12/2017 (Nombre de points minimum : 452)
Visite Médicale : 22/12/2017
Demande en ligne : 03/01/2018
Réception "Golden mail" : 01/03/2018 (58 jours)
Envoi documents : 21/03/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bliz !
Tu prévois de partir quand et de t’installer où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2018 à 14:12, titia07 a dit :

Si on recapitule , lorsque l’on reçoit le golden mail qu’est ce que l’on doit préparer ? comme documents 

Histoire d’être prêt et d’avoir juste à aller à la poste ! ??

Pour les résidents en France :
- La photocopie de vos passeports (la page d’état civil)
- 2 photos par personnes (5cm X 7cm sur fond blanc et découpées)  conformes au lien ci-dessous :
http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf
- Confirmer vos tailles et la couleur des yeux sur une feuille blanche.
- Un Chronopost pour le retour de votre courrier (29 x 36 cm).

 

Le 24/03/2018 à 11:38, HeyJude a dit :

Félicitations Bliz !
Tu prévois de partir quand et de t’installer où ?

On va s'installer à Toronto et je pense y aller en éclaireur début Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/03/2018 à 20:54, yacanada a dit :

Bonsoir tout le monde et merci Khal53 pour  le topic

Mes stats :

 

EE profile creation:                                                     May 9, 2017;

Ontario Interest Letter:                                              May 12, 2017;

Ontario Nomination Letter:                                       August 4, 2017;

Invitation to apply for permanent residence:        August 09, 2017;

Permanent Residence submission:                        September 23, 2017;

Medical exam passed:                                               October 22, 2017;

Background check :        February 2018 (je n’ai pas saisie la date exact,  ~dernière semaine de février). 

 

Je souhaite à tout le monde une fin d’attente favorable, très proche et un futur plein de réussites.

Bonjour

Je viens de recevoir une lettre d'intérêt de l'Ontario et suis actuellement en attente des résultats du Tef .

Dans le cas où mes résultats sont insuffisants pour espérer une extraction directe,de combien de temps je dispose pour répondre à leur invitation?Et de combien est le délai de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MissNass a dit :

Bonjour

Je viens de recevoir une lettre d'intérêt de l'Ontario et suis actuellement en attente des résultats du Tef .

Dans le cas où mes résultats sont insuffisants pour espérer une extraction directe,de combien de temps je dispose pour répondre à leur invitation?Et de combien est le délai de traitement ?

Bonjour MissNass

vous devez a priori avoir les tests de langues et l'EDE avant le depot !!!

j'ai pas compris comment l'Ontario vous a envoyer une LOI sans que vous ayez le résultats

...Si vous avez une réponse favorable de la province c'est 600 pts de plus et donc une extraction d'office.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement