Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2018


Khal53

Messages recommandés

Bonsoir à tous, svp c'est quoi l'extraction direct? 

L'extraction directe c'est lorsque vous êtes dans le bassin d'Entrée Express et que vous recevez une invitation à présenter une demande de résidence permanente. Cette invitation est envoyée aux candidats ayant les notes les plus élevées du bassin. Si vous recevez une telle invitation, vous disposez de 60 jours pour y répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simulant, je voie espérances de travail au Canada. C'est si tu as étudie là-bas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simulant, je voie espérances de travail au Canada. C'est si tu as étudie là-bas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. Il faut attendre les 6 premières semaines ( voire plus) en Ontario pour recevoir la carte de Résident Permanent et après changer de province.

P.S: Si le score est bon ( +440 points) , inutile de passer par l'Ontario et payer 1500$ en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mieline a dit :

non. Il faut attendre les 6 premières semaines ( voire plus) en Ontario pour recevoir la carte de Résident Permanent et après changer de province.

P.S: Si le score est bon ( +440 points) , inutile de passer par l'Ontario et payer 1500$ en plus.

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-13 à 15:27, Amoliane a dit :

Bonjour,

 

Les enfants apportent des points, oui. Votre epouse n'a pas forcement besoin de certifier ses diplomes, tout depend de votre total de point : a vous de calculer ce qui est le mieux pour votre cas.

Testez peut-etre ca : https://www.forum.immigrer.com/fr/comprehensive-ranking-score-calculator.html

Bonne chance.

4 enfants donnent ils combien de points ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avez-vous un groupe WhatsApp pour échange, si oui quelqu'un peut t'il l'introduire.
Un groupe WhatsApp avait été créé sous un autre topic pour Camerounais il ya quelques mois. Malheureusement je n'ai pas pu être admise parce que j'étais encore dans l'attente de Ede. :(

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/10/2018 at 3:27 PM, seera19 said:


Bonjour, as tu pu avoir des informations concernant y’a demande auprès de l’office des changes? Si tel est le cas, serait il possible de partager avec nous l’information. Merci :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Jai dépose Ma demande à l'office de des changes , mais on m'a dit qu'ils rejettent directement ce genre de demandes.. ?

Je pense pas quils vont me répondre, il faut connaître quelquun pour pousser le dossier ( comme d'habitude). Je pense que c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ptites questions svp / ready for visa:

 

- vous demande t on des photos recentes? 

- faut il joindre un chronopost?

- faut il envoyer tout ca par courrier simple ou recommandé ou chronopost ou par dos d'ane ou par cheval?

 

merci

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis,

 

J'ai une question qui me tracasse quant à la planification de mon départ après l'obtention du Golden mail et le visa de Résident Permanent.

 

Je suis confus puisque idéalement je voudrais faire un soft landing de 2 ou 3 semaines ensuite je retourne dans mon pays d’origine le temps de tout pouvoir solder et régler dans mon pays et partir au Canada définitivement, mais j'ai lu que suite à l'arrivée je dois y rester jusqu'à réception de ma Carte de Résident Permanent soit (de 45 à 90 jours) puisque sur la lettre du certificat de résidence permanente il est écrit dans la page 7 que je n'ai pas le droit de la remettre à qui que ce soit y compris les agences de remise de courriers, je prévoyais de donner l'adresse d'un amis de confiance qu'il m'enverra ma CRP par UPS ou DHL ou me la ramener directement quand il rentre, je vous prie de m'orienter comment vous avez procédé ou comment font les nouveaux arrivants par rapport au soft landing.

 

Comme le visa RP est à entrée unique les nouveaux RP ne peuvent rentrer au Canada qu'avec la CRP ou un ancien visa touristique avec des entrées multiples.

 

Merci infiniment pour votre précieuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Il y a 1 heure, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour cher amis,

 

J'ai une question qui me tracasse quant à la planification de mon départ après l'obtention du Golden mail et le visa de Résident Permanent.

 

Je suis confus puisque idéalement je voudrais faire un soft landing de 2 ou 3 semaines ensuite je retourne dans mon pays d’origine le temps de tout pouvoir solder et régler dans mon pays et partir au Canada définitivement, mais j'ai lu que suite à l'arrivée je dois y rester jusqu'à réception de ma Carte de Résident Permanent soit (de 45 à 90 jours) puisque sur la lettre du certificat de résidence permanente il est écrit dans la page 7 que je n'ai pas le droit de la remettre à qui que ce soit y compris les agences de remise de courriers, je prévoyais de donner l'adresse d'un amis de confiance qu'il m'enverra ma CRP par UPS ou DHL ou me la ramener directement quand il rentre, je vous prie de m'orienter comment vous avez procédé ou comment font les nouveaux arrivants par rapport au soft landing.

 

Comme le visa RP est à entrée unique les nouveaux RP ne peuvent rentrer au Canada qu'avec la CRP ou un ancien visa touristique avec des entrées multiples.

 

Merci infiniment pour votre précieuse aide.

Hello

 

 

Quand vous obtiendrez votre visa il sera valide jusqu a la date du passage de la VM à fovorable. Donc pkoi venir faire un soft landing qui va vous coutez de l argent ? 

 

Si vous souhaitez quand meme venir je vous conseille de soumttre un dossier de titre de voyage pour les residents permanents. C est avec ca que vous pouvez revenir vu que la CRP n'est pas un titre de voyage. Ci dessous le lien

 

Votre CRP ne la remettez a personne d autre sous aucun pretexte.?

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/titre-voyage-rp.html

 

 

Modifié par rahma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, rahma26 said:

Hello

 

 

Quand vous obtiendrez votre visa il sera valide jusqu a la date du passage de la VM à fovorable. Donc pkoi venir faire un soft landing qui va vous coutez de l argent ? 

 

Si vous souhaitez quand meme venir je vous conseille de soumttre un dossier de titre de voyage pour les residents permanents. C est avec ca que vous pouvez revenir vu que la CRP n'est pas un titre de voyage. Ci dessous le lien

 

Votre CRP ne la remettez a personne d autre sous aucun pretexte.?

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/titre-voyage-rp.html

 

 

Merci infiniment pour votre réponse rahma26,

Je suis rassuré quant à la procédure que je dois suivre, maintenant je dois attendre mon PPR et le visa pour programmer mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je viens de créé mon profil sur Entrée Express (23/07) avec 456 points. Je vous tiens au courant de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Julie985 a dit :

Salut tout le monde.

 

Je viens de créé mon profil sur Entrée Express (23/07) avec 456 points. Je vous tiens au courant de la suite !

 Hello Julie, 

vue ton score l'ITA va vite arriver. peut être même cette semaine

je te conseille de privilégier l'extraction directe car si tu accepte une ITA provinciale, cela te coûtera plus cher et ta procédure sera rallongée inutilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nad_17 a dit :

 Hello Julie, 

vue ton score l'ITA va vite arriver. peut être même cette semaine

je te conseille de privilégier l'extraction directe car si tu accepte une ITA provinciale, cela te coûtera plus cher et ta procédure sera rallongée inutilement

 

Marci Nad_17. Je ne suis pas certaine de tout comprendre dans ton message, mais nous allons en Colombie Britanique, et il n'y a pas de programme de Candidat des Provinces dans lequel je puisse entrer. Je passe par le programme fédéral des  travailleurs qualifiés. Et je suis moi-même la première suprise de mon haut score :) C'est grâce à mon TEF, c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Julie985 a dit :

 

Marci Nad_17. Je ne suis pas certaine de tout comprendre dans ton message, mais nous allons en Colombie Britanique, et il n'y a pas de programme de Candidat des Provinces dans lequel je puisse entrer. Je passe par le programme fédéral des  travailleurs qualifiés. Et je suis moi-même la première suprise de mon haut score :) C'est grâce à mon TEF, c'est super !

tu n'as pas compris quoi exactement?

je voulais dire que en attendant la prochaine ronde de sélection dans le bassin entrée express, une ou plusieurs provinces pourrons t'envoyer une invitation (ITA) , vue ton score ce n'est judicieux de l'accepter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nad_17 a dit :

tu n'as pas compris quoi exactement?

je voulais dire que en attendant la prochaine ronde de sélection dans le bassin entrée express, une ou plusieurs provinces pourrons t'envoyer une invitation (ITA) , vue ton score ce n'est judicieux de l'accepter

 

Je ne savais pas que les Provinces pouvaient me contacter et m'envoyer des invitations directement, en fait. Maintenant, je le sais, et je refuserai ;) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement