Aller au contenu

Satisfaction agent


Ainarik

Messages recommandés

  • Habitués
 

Oui c'est le numéro que j'ai, j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un juste des robots qui raccrochent à la ligne à la fin de leur monologue, même pas de file d'attente.

Je vais quand même tenter demain à 8h :) merci en tout cas !

essai de cliquer sur 0 tout de suite sans attendre d'entendre leur texte.

 

puis aussi, ça se peut qu'ils veulent parler qu'avec le parrain. en tout cas moi c'est arrivé que mon conjoint téléphone mais comme c'est moi qui parraine, juste moi pouvait obtenir des infos et ils ont pas voulu lui parler lol. Il aurait fallu que je mette un formulaire d'autorisation avec ma demande de parrainage. autoriser mon conjoint à avoir accès aux infos.

Donc au cas où, que ta conjointe appelle avec toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je viens de lire vos péripéties. Lors de ma demande de CSQ, nous avons eu aussi des exigences farfelues... Je pense que parfois c'est uniquement pour nous faire patienter un peu plus et/ou voir si on tient vraiment à faire aboutir la demande. J'ai des amis, qui sous le poids de la paperasserie et des délais, sont en train d'abandonner.

Envoyer-leur ce qu'ils vous demandent quitte à joindre à nouveau tous les documents que vous avez déjà envoyés (signez-les tous, tous les deux également), ajoutez des déclarations sur l'honneur, des jolies photos de vous tous pour agrémenter la triste journée de votre agent (;)) et restez bien polis (c'est le plus dur :angry:).

Autre possibilité, demander via ATIP vos notes électroniques concernant votre demande (5$ de frais) ; un peu long et difficile à décoder mais permet de mieux comprendre le processus.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est le numéro que j'ai, j'ai jamais réussi à avoir quelqu'un juste des robots qui raccrochent à la ligne à la fin de leur monologue, même pas de file d'attente.
Je vais quand même tenter demain à 8h [emoji4] merci en tout cas !

Ça raccroche pratiquement tout le temps quand on sélectionne "demande de résidence permanente"! Maintenant, je sélectionne toujours "parrainer un membre de la famille" et je réussi toujours à parler à un agent [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous apporte des nouvelles :) 

 

J'ai réussi à avoir un agent au téléphone ce matin, c'est possible ! Je m'y suis pris à 8h et je n'ai eu qu'une 15ène de minute d'attente (j'étais déjà content d'être sur une liste d'attente :) )

 

L'agent était vraiment sympathique, le téléphone a même raccroché... je ne vous raconte pas la panique ^^ mais elle a prit la peine de nous rappeler aussitôt ! Elle était aussi très compréhensible et compétente. 

 

En fait il ne s'agissait pas du tout de preuve insuffisante de notre relation mais belle et bien d'une erreur de leur part. Ils se sont tout simplement trompé de personne concernant ma conjointe... c'est un peu incompréhensible ^^

Pourtant pas d'erreur d'écriture sur nos documents envoyés mais l'agent qui c'est occupé de notre demande a dû faire une bêtise et je me suis retrouvé avec une conjointe portant le même nom mais qui n'était pas la bonne :)

 

Du coup l'agent au téléphone à envoyé un message au service concerné et nous a indiqué d’écrire deux lettres expliquant la situation et de l'envoyé aussi au cic :)

 

C'est assez fou qu'une erreur pareil arrive avec toutes les informations sur nos personnes qu'on leur donne mais ça arrive quand même ^^. En tout cas on est un peu plus rassuré c'est vrai que les messages que l'on a reçu nous ont fait de belles frayeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour à tous, je vous apporte des nouvelles :) 

 

J'ai réussi à avoir un agent au téléphone ce matin, c'est possible ! Je m'y suis pris à 8h et je n'ai eu qu'une 15ène de minute d'attente (j'étais déjà content d'être sur une liste d'attente :) )

 

L'agent était vraiment sympathique, le téléphone a même raccroché... je ne vous raconte pas la panique ^^ mais elle a prit la peine de nous rappeler aussitôt ! Elle était aussi très compréhensible et compétente. 

 

En fait il ne s'agissait pas du tout de preuve insuffisante de notre relation mais belle et bien d'une erreur de leur part. Ils se sont tout simplement trompé de personne concernant ma conjointe... c'est un peu incompréhensible ^^

Pourtant pas d'erreur d'écriture sur nos documents envoyés mais l'agent qui c'est occupé de notre demande a dû faire une bêtise et je me suis retrouvé avec une conjointe portant le même nom mais qui n'était pas la bonne :)

 

Du coup l'agent au téléphone à envoyé un message au service concerné et nous a indiqué d’écrire deux lettres expliquant la situation et de l'envoyé aussi au cic :)

 

C'est assez fou qu'une erreur pareil arrive avec toutes les informations sur nos personnes qu'on leur donne mais ça arrive quand même ^^. En tout cas on est un peu plus rassuré c'est vrai que les messages que l'on a reçu nous ont fait de belles frayeurs...

ouff bonne nouvelle

 

mais ça me surprend pas trop les erreurs.. ils en font beaucoup et parfois ça a des conséquences assez grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement