Aller au contenu

vos avis


Messages recommandés

salut tt le monde, je viens de recevoir mon Csq et j'aimerai faire une demande de residance permanante mais j'ai actuellement une femme et 2 enfants moin de 3 ans que j'ai pas declaré quand j'ai lancé  la  DCSQ la première fois et j'ai meme mentionner que je suis celebataire alors que j'etais marié, la question c'est est ce que je demande la residance juste pour moi ou je fais une mise a jour de mon dossier ? et si je demande la residance est ce que je peux parrainer ma famille sans probleme après. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

salut tt le monde, je viens de recevoir mon Csq et j'aimerai faire une demande de residance permanante mais j'ai actuellement une femme et 2 enfants moin de 3 ans que j'ai pas declaré quand j'ai lancé  la  DCSQ la première fois et j'ai meme mentionner que je suis celebataire alors que j'etais marié, la question c'est est ce que je demande la residance juste pour moi ou je fais une mise a jour de mon dossier ? et si je demande la residance est ce que je peux parrainer ma famille sans probleme après. merci

Vous avez fait une fausse déclaration.  Dans le meilleur des cas vous n'aurez pas le droit de parrainer votre famille... je me demande bien ce qui vous est passé par la tête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes tiré une balle dans le pied !

 

Lors du fédéral, vous allez devoir déclarer votre famille, même non accompagnante. L'agent verra alors que le CSQ est basé sur une information fausse et informera le MIDI qui annulera le CSQ.

Si vous ne déclarez pas votre famille, alors ce sera une fausse information que l’enquête de sécurité risque fort de relever, et donc de vous demander de rendre des comptes là-dessus, et on revient au même point ...

Si malgré cela, vous passez au travers des mailles, alors comme le dit bencoudonc, vous ne pourrez pas parrainer votre famille puisque pour pouvoir le faire, vous devez les déclarer comme non-accompagnant et leur faire passer la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement