Aller au contenu

PARRAINAGE MARS/AVRIL 2018 (Avec la dernière version de la liste de vérification de fevrier 2018)


GuillermoQc

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, timacoul a dit :

Ce qui me fruste le plus c est qu on a pas reçu d AR pour savoir au moins que la demande a été accepté! On va attendre pendant des mois et Après on te renvois la demande?imaginez c est de gaspillage du temps...

 

 

Je comprends tout à fait votre frustration. Le déménagement à Sydney, N-E, a engendré beaucoup de retard, je pense pas qu'ils avaient prévus ça. Mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire à part patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, SophieRstr a dit :

 

Je comprends tout à fait votre frustration. Le déménagement à Sydney, N-E, a engendré beaucoup de retard, je pense pas qu'ils avaient prévus ça. Mais malheureusement, nous ne pouvons rien faire à part patienter.

SophieRstr il faut les appeler pour se renseigner ne croise pas les bras pour connaitre au moins si il a été reçu et si aussi il ont commencer le traitement le déménagement a faussé leur calcul mais en ce moment il n y a rien a faire c'est les fêtes de fin d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, semsoumati80 a dit :

SophieRstr il faut les appeler pour se renseigner ne croise pas les bras pour connaitre au moins si il a été reçu et si aussi il ont commencer le traitement le déménagement a faussé leur calcul mais en ce moment il n y a rien a faire c'est les fêtes de fin d'année .

 

Je pense que vous vous êtes trompé de personne :) Mon dossier a bien été reçu, j'en suis à la visite médicale.
Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-01-07 à 14:11, MmeKj a dit :

Bonjour à tous et bonne année c’est bien calme par ici. Toujours pas de nouvelle??????. J’ai tellement espoir les choses se décantent ce mois ????????

Bonne année depuis csq en octobre pr moi pas des nouvelles malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, semsoumati80 a dit :

dépot mars 2018 csq 22 juin depuis rien ni lettre de service gratuit ni rien du tout

Même date que toi dépôt mars csq 26juin . Plus rien.  Je suis dépassé . Une amie a déposé son dossier en janvier en juin elle a eu visa. J’étais motivé croyant le mien ne saurait tarder. Me voici au même point au jour d’aujourd’hui. La souffrance de ça.  Je me fais même souvent des fils dans la tête du genre si mon dossier n’es pas égarée la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-13 à 17:32, MmeKj a dit :

Même date que toi dépôt mars csq 26juin . Plus rien.  Je suis dépassé . Une amie a déposé son dossier en janvier en juin elle a eu visa. J’étais motivé croyant le mien ne saurait tarder. Me voici au même point au jour d’aujourd’hui. La souffrance de ça.  Je me fais même souvent des fils dans la tête du genre si mon dossier n’es pas égarée la bas ?

souffrance oui demain ça fera 10 mois depuis me dépôt de notre dossier j'éspére qu'ils vont vite réagir on a contacté notre députée et elle a dit tant que les 12 mois ne sont pas expirés vous n pouvez pas réclamer et quand elle a demandé après notre dossier ils ont dit qu'il est en cours de traitement et que je dois patienter car ils ont un manque d'effectif et par rapport a nous ils se sont arrêté avant décembre pour une affaire de quota nchalah la nouvelle année va apporter des brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, semsoumati80 a dit :

souffrance oui demain ça fera 10 mois depuis me dépôt de notre dossier j'éspére qu'ils vont vite réagir on a contacté notre députée et elle a dit tant que les 12 mois ne sont pas expirés vous n pouvez pas réclamer et quand elle a demandé après notre dossier ils ont dit qu'il est en cours de traitement et que je dois patienter car ils ont un manque d'effectif et par rapport a nous ils se sont arrêté avant décembre pour une affaire de quota nchalah la nouvelle année va apporter des brunes

Bonjour

C'est dur d'entendre ca. Je croyais que les quotas c'était juste provincial et que ca c'était juste un projet de loi pour uniquement l'immigration économique. En plus le parrainage est du domaine fédéral. C'est bizarre tout ca!!!

Entoucas continuons d'attendre seulement, on est tous à 10 mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎19 à 10:34, Nadia2018 a dit :

Bonjour ça bouge pr les demandes de parrainage déposer à début avril 2018 ? ??

Bonjour

On attend toujours de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BijdeSam a dit :

Bonjour

On attend toujours de notre coté

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui la lettre de service gratuit enfin combien de temps entre lettre et la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎01‎-‎22 à 07:52, Nadia2018 a dit :

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui la lettre de service gratuit enfin combien de temps entre lettre et la brune

Bonjour Nadia

Je ne sais pas car au BVC de Dakar la lettre des services gratuits vient avec le passeport je crois. Espérons que ca sera bientôt la libération pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-01-23 à 10:59, BijdeSam a dit :

Bonjour Nadia

Je ne sais pas car au BVC de Dakar la lettre des services gratuits vient avec le passeport je crois. Espérons que ca sera bientôt la libération pour nous tous

Du nouveau pour vos brunes les amis d'avril et mai ?

Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Rien de mon coté. Découragée:60_sweat:
rien aussi le 16 vérification des antécédents et 21 documents supplémentaires

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, RACHID24 a dit :

rien aussi le 16 vérification des antécédents et 21 documents supplémentaires

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Rachid

La verification a au moins commencé pour toi. Bientôt la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rachid
La verification a au moins commencé pour toi. Bientôt la brune
mais ce bougé pas

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. Voici mes dates 

Envoi 1 avril 

Reçu par la poste 4 avril 2018

AR 11 mai  2018

IVM 25 mai 2018

1 ère lettre 26 mai 2018

reçu csq 04 juillet 2018

 lettre service gratuit 9/02/2019

brun 13/02/2019

visa 20/02/2019 

 

 

bonne chance pour tous les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement